Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

Congratulations @WLido !!! :yahoo:

 

De mon coté toujours en attente de l'invitation à faire la VE... C'est long... :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, celine.gov a dit :

Bien joué, @WLido :lol::1312_thumbsup_tone3::lol:

 

Heuuuuu je n'ai plus d'oreilles avec tous tes ya......hoo lolllll

 

Heuuu au fait, il est où ce smiley ? Je le mettrai aussi si j'arrive à avoir mon casier de la BBD lolll

hhhhh

Je l'ai bien cherché aussi sur smartphone mais apparemment pas dans la liste,

Sur micro je l'ai trouvé, 

Tu peux faire copier coller aussi, et garde le de côté sait-on jamais .....avec tout les malheurs qui t'arrivent hahahahaha

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, kabi a dit :

Bonsoir,

 

Tout d'abord mes félicitation WLido ! Tout est bien qui finit bien! 

Ou disons que tout est bien que enfin tu vas commencer un nouveau début de vie ici au Canada .

Bienvenue chez toi!

 

J'avais communiqué avec Marie-Josée Groulx l'année passée et à ma connaissance elle devrait ètre la mème personne de qui tu as reçu le courriel.

 

l'année passée ses courriels avait cette formes ci:

Groulx, Marie-Josee (PETL/EPFT) <[email protected]>

 

Sur le site web du gouvernement du Nouveau-brunswick tu trouveras qu'elle est chef d'équipe pour le service "Immigration, Établissement et multiculturalisme (Direction)".

 

Bonne chance.

 

 

Groulx, Marie-Josee.PNG

Merci Abdelkader pour les précisions,

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 hours ago, WLido said:

Je tiens a remercier tout ceux qui ont été la pour moi,

C'est un groupe formidable car on avance vite et bien tous ensemble,

Une fois a Moncton, je vous invite tous, je sacrifierai un grand coq, un bouc bien blanc ( celui qui a la barbe), je vous ferai du mechoui et du cousous et du thé a la menthe a la fin :1_grinning:

 

Allez bonne soirée

 

 

 

 

 

 

La signature nous étonne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wlido
Félicitations, c'est génial ! Tu as dû leur taper dans l oeil veinard.
Bravo à toi. On attends la suite des aventures !!

Sent from my HUAWEI VNS-L31 using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, WLido a dit :

Bonjour les Amis,

Dites moi que je rêve pas ! et que c'est pas un spam !

Je viens de recevoir un mail de "MBPNP Final Decision / PCNB Décision finale " contenant un courrier signé par Marie Josée Groulx qui me dit que ma candidature est approuvée et que mon dossier est parti a Sydney,

 

J'espère bien que c'est pas un spam....mon dossier n'a été envoyé que le 20 Aout passé et reçu le 28 !!

 

Il y'a l’émoticône de Ya...hoo que j'ai toujours "espéré" mette un jour sur le fil .....

C'est sui la :yahoo:

Dites moi que c'est pas un spam et je vous en mettrai plein :lol:

Allez a tt,

 

Bravo Bravo et Bravo .ceci fait vraiment plaisir de savoir que tout va si vite. finalement Marie Josée Groulx fait de bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, kabi a dit :

Bonsoir,

 

Tout d'abord mes félicitation WLido ! Tout est bien qui finit bien! 

Ou disons que tout est bien que enfin tu vas commencer un nouveau début de vie ici au Canada .

Bienvenue chez toi!

 

J'avais communiqué avec Marie-Josée Groulx l'année passée et à ma connaissance elle devrait ètre la mème personne de qui tu as reçu le courriel.

 

l'année passée ses courriels avait cette formes ci:

Groulx, Marie-Josee (PETL/EPFT) <[email protected]>

 

Sur le site web du gouvernement du Nouveau-brunswick tu trouveras qu'elle est chef d'équipe pour le service "Immigration, Établissement et multiculturalisme (Direction)".

 

Bonne chance.

 

 

Groulx, Marie-Josee.PNG

Félicitations @WLidopour le dénouement heureux, savourez bien cette joie et ce succès.

Je te souhaite une bonne chance pour la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je tiens a remercier tout ceux qui ont été la pour moi,
C'est un groupe formidable car on avance vite et bien tous ensemble,
Une fois a Moncton, je vous invite tous, je sacrifierai un grand coq, un bouc bien blanc ( celui qui a la barbe), je vous ferai du mechoui et du cousous et du thé a la menthe a la fin :1_grinning:
 
Allez bonne soirée
 
 
 
 
 
 

Quand je vois la galère pour importer un chien ou un chat, je te fais cadeau du méchoui et je pars pour une bière à la place [emoji23][emoji23]
Bravo, ton dossier avance et avec un peu de hasard nous arriverons en même temps sur le sol Canadien. Pas de :yahoo: sur mon smartphone mais [emoji322]


Envoyé en utilisant l'application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Coemgen59 a dit :

Congratulations @WLido !!! :yahoo:

 

De mon coté toujours en attente de l'invitation à faire la VE... C'est long... :crying:

J'espère que tu vas la recevoir rapidement. Il n'y a pas de raison ?:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, kys a dit :

Bravo Bravo et Bravo .ceci fait vraiment plaisir de savoir que tout va si vite. finalement Marie Josée Groulx fait de bonne chose.

Oui, c'est une personne agréable, très humaine et à l'écoute. Nous lui devons notre sélection et nous avons beaucoup de reconnaissance pour elle. J'espère simplement qu'elle ne sera pas trop importunée maintenant que son adresse a été communiquée (même si on pouvait la trouver facilement).

Elle décide en concertation avec les agents et supervise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, 

Je voulais savoir si il y a une personne dans le meme stade que moi dans ce forum ! J'ai envoyé mon plan d'etablissement et mon rapport de VE le 26 aout et j'ai reçu le AR le 29 aout jusqu'a mintenant j'attend la lettre pour envoyer mon dossier, il y a des personnes ici qui attendent leurs lettres comme moi ? Si c'est oui qu'elle est la date de leurs AR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Lucile86 a dit :

T'es ou maintenant? J'en suis contente pour Wildo. Super Vedette.

Je compte envoyer mon dossier demain matin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations@WLido! Une belle étape est franchie! Je te souhaite un rythme aussi soutenu pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les ami(es)!!!

je voudrais savoir à peu près les délais pour recevoir l'invitation à la visite médicale. Nous avons reçu l'accusé de réception le 15/08/2017 et depuis c'est le silence radio malgré nos relances es ce normal? Encore un question s'il vous plaît, es ce que c'est normal que notre dossier lié à notre compte compte soit vide? J'angoisse à un point ...... pff  

dossier immigration0001.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les ami(es)!!!
je voudrais savoir à peu près les délais pour recevoir l'invitation à la visite médicale. Nous avons reçu l'accusé de réception le 15/08/2017 et depuis c'est le silence radio malgré nos relances es ce normal? Encore un question s'il vous plaît, es ce que c'est normal que notre dossier lié à notre compte compte soit vide? J'angoisse à un point ...... pff  
dossier immigration0001.pdf

À peine un mois que votre dossier a été reçu et vous les avez déjà relancé?
Pffff je comprends que ce soit si long si tout le monde fait comme vous.
Regardez les signatures des anciens et vous verrez que vous êtes dans les temps.



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

À peine un mois que votre dossier a été reçu et vous les avez déjà relancé?
Pffff je comprends que ce soit si long si tout le monde fait comme vous.
Regardez les signatures des anciens et vous verrez que vous êtes dans les temps.



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Et oui c'est normal. Vous allez finir avec un ulcère si vous êtes déjà dans cet état à peine un mois après l'accuse de réception.
J'en suis à 4 mois post VM sans CRP reçue. Hagar a attendu plus de 6 mois pour avoir la sienne.
Et arrêtez de les relancer pour rien. La preuve ils ne vous répondent pas.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lalasa30 a dit :


Et oui c'est normal. Vous allez finir avec un ulcère si vous êtes déjà dans cet état à peine un mois après l'accuse de réception.
J'en suis à 4 mois post VM sans CRP reçue. Hagar a attendu plus de 6 mois pour avoir la sienne.
Et arrêtez de les relancer pour rien. La preuve ils ne vous répondent pas.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

peut être n'avez vous pas bien lu!! mais je le redit nous n'avons pas encore reçus l'invitation pour la visite médicale, donc pas encore réalisé la visite médicale. excusez moi de vous embarrassé!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
peut être n'avez vous pas bien lu!! mais je le redit nous n'avons pas encore reçus l'invitation pour la visite médicale, donc pas encore réalisé la visite médicale. excusez moi de vous embarrassé!!!! 

Si si j'ai bien lu. AR le 15/08 vous êtes dans les temps pour l'IVM. Le délai moyen est de 2 mois pour l'avoir.
Ensuite après la VM nous sommes en fin d'année les quotas sont surement atteints entre les différents programmes donc elles tardent aussi à arriver.

Je vous le redis prenez le plus cool. Et sinon regardez les signatures des anciens vous verrez que vous êtes dans les temps.

Pour votre compte vois n'aurez rien dessus tant que vous n'aurez pas reçu les différentes IVM pour chaque membre de la famille. Ainsi que le mail pour le paiement des frais de RP.

Désolée j'ai eu un peu de mal avec les différentes relances. Votre dossier n'est pas le seul. Une VM de décembre 2016 vient juste d'avoir son avis positif pour la RP nuls ont 3 mois pour partir... lisez un peu les autres sujets cela vous donnera des idées des délais et vous rassurera (ou pas...)


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, lalasa30 a dit :


Si si j'ai bien lu. AR le 15/08 vous êtes dans les temps pour l'IVM. Le délai moyen est de 2 mois pour l'avoir.
Ensuite après la VM nous sommes en fin d'année les quotas sont surement atteints entre les différents programmes donc elles tardent aussi à arriver.

Je vous le redis prenez le plus cool. Et sinon regardez les signatures des anciens vous verrez que vous êtes dans les temps.

Pour votre compte vois n'aurez rien dessus tant que vous n'aurez pas reçu les différentes IVM pour chaque membre de la famille. Ainsi que le mail pour le paiement des frais de RP.

Désolée j'ai eu un peu de mal avec les différentes relances. Votre dossier n'est pas le seul. Une VM de décembre 2016 vient juste d'avoir son avis positif pour la RP nuls ont 3 mois pour partir... lisez un peu les autres sujets cela vous donnera des idées des délais et vous rassurera (ou pas...)


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

merci lalassa30. Bien à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement