Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
  • Habitués
Il y a 18 heures, sarah2020 a dit :

Salut Djess

voici une liste d'agences sur Moncton ,je ne sais plus ou je l'ai eu , il faudra verifier si c'est toujours actuel :

image.png

agences de placement moncton saint john.docx

 

Bonjour, 

 

c moi qui a partagé ça, ça fait une année maintenant :)

 voila le fichier source, pour quel sera  lisible.

 

j'ai collecter les donnée a partir de l'internet " page jaune", merci de vérifier l'exactitude des données.

 

bonne chance.

 

 

agence de placement.xlsx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci!
Le Magma c'est fait!
On avance bien et le planning est tellement chargé que je me demande comment on va trouver le moyen de jouer un peu les touristes... et de l'autre côté je me demande si j'ai bien pensé à tout et si je ne devrais pas encore demander des RDV. On a 10 rendez-vous en sachant qu'à Bathurst c'est l'association qui s'occupe de tout et que je n'ai encore presque rien là-bas. Et On en a encore 3 minimum pour le boulot à boucler encore. C'est pas un peu too much???
Je bouillonne! [emoji3]

Ménage-toi quand même des moments pour flâner, explorer et découvrir à ton rythme. Nous (enfants obligent, mais je suis bien contente qu'on l'aie joué comme ça), on avait limité à 2 rdv par jour.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Djess a dit :

Merci!

Le Magma c'est fait!

On avance bien et le planning est tellement chargé que je me demande comment on va trouver le moyen de jouer un peu les touristes... et de l'autre côté je me demande si j'ai bien pensé à tout et si je ne devrais pas encore demander des RDV. On a 10 rendez-vous en sachant qu'à Bathurst c'est l'association qui s'occupe de tout et que je n'ai encore presque rien là-bas. Et On en a encore 3 minimum pour le boulot à boucler encore. C'est pas un peu too much???

Je bouillonne! :D

 

Il y a 4 heures, thegreatescape a dit :


Ménage-toi quand même des moments pour flâner, explorer et découvrir à ton rythme. Nous (enfants obligent, mais je suis bien contente qu'on l'aie joué comme ça), on avait limité à 2 rdv par jour.

Je confirme ce que dit @thegreatescape, il faut aussi s'aménager un peu de temps pour faire des tours pour découvrir des endroits qui pourraient vous donner des informations et vous donner envie de vous installer dans une ville ou pas.

Après tout dépend du temps dont vous disposez pour la VE (tu as dû le mettre dans 1 des tes posts mais après 3 pintes Alzheimer revient vite et la flemme de rechercher l'info aussi :10_wink:) . Nous on avait pris 3 semaines et on avait 3 villes dont 1 weekend sur chaque ville du coup on avait forcément du temps pour se permettre quelques aventures 4x4 :D:lol::lol::lol:; et oui on en rigole maintenant et c'est ce genre de moments qui forge les souvenirs et les envies de s'installer :5_smiley:)

Bon weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Une petite précision en direction des anciens svp,

Un ami que j'ai rencontré lors de ma VE, a envoyé son dossiers (les deux gros dossiers) il y'a a peine deux semaines,

aujourd'hui il reçois par mail une demande de complément d'infos sur un des formulaires CIC qui'il n'a pas bien complété,

Il m'a contacté pour avis, mais je n'en ai pas beaucoup  sauf que pour moi ça parait positif, parce que déja c'est tout ce qu'on lui demande ( compléter une question et retransmettre le formulaire) et aussi l'étude a déja commencé du moment qu'on lui demande des choses,

 

Mes questions :

- Pensez vous que c'est vraiment positif et qu'il y'a une forme de faire vite dans l'étude des dossiers ?

- Pensez vous qu'il est possible qu'on le recontacte pour d'autres demandes ou compléments ?

- La dernière est me concernant, j'ai envoyé avant lui ( bientôt un mois) et reçu aucune demande pour le moment, croyez vous que "pas de nouvelles bonnes nouvelles"  ? et que les délais saméliorent   

Merci d'avance et a bientôt,

 

 

  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci!
Le Magma c'est fait!
On avance bien et le planning est tellement chargé que je me demande comment on va trouver le moyen de jouer un peu les touristes... et de l'autre côté je me demande si j'ai bien pensé à tout et si je ne devrais pas encore demander des RDV. On a 10 rendez-vous en sachant qu'à Bathurst c'est l'association qui s'occupe de tout et que je n'ai encore presque rien là-bas. Et On en a encore 3 minimum pour le boulot à boucler encore. C'est pas un peu too much???
Je bouillonne! [emoji3]
Bonjour,
Qu'as tu prévu comme RDV? Combien en as tu booké? Quelle est la durée de ton VE? Comme ce cher Fred, j'ai un Alzheimer précoce. J'aurais préféré qu'il soit dû à 3 pintes aussi ( avec lui, tant qu'à faire [emoji482] ) mais c'est peut être plutôt à cause du camion de 46m3 que je me suis chargé... Oui, avec un permis "voiture" au NB, tu peux louer un camion de déménagement de 46m3, 9 tonnes maxi une fois chargé... Et ton auto à toi, tu en fais quoi? Hein? Ben tu la mets sur une remorque derrière... Attention, pas trop lourd.. 3 tonnes et quelques de plus... Donc tu peux te retrouver au volant d'un convoi de 12 tonnes et des brouettes même si tu n'as conduit qu'une Smart en France...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis,
Une petite précision en direction des anciens svp,
Un ami que j'ai rencontré lors de ma VE, a envoyé son dossiers (les deux gros dossiers) il y'a a peine deux semaines,
aujourd'hui il reçois par mail une demande de complément d'infos sur un des formulaires CIC qui'il n'a pas bien complété,
Il m'a contacté pour avis, mais je n'en ai pas beaucoup  sauf que pour moi ça parait positif, parce que déja c'est tout ce qu'on lui demande ( compléter une question et retransmettre le formulaire) et aussi l'étude a déja commencé du moment qu'on lui demande des choses,
 
Mes questions :
- Pensez vous que c'est vraiment positif et qu'il y'a une forme de faire vite dans l'étude des dossiers ?
- Pensez vous qu'il est possible qu'on le recontacte pour d'autres demandes ou compléments ?
- La dernière est me concernant, j'ai envoyé avant lui ( bientôt un mois) et reçu aucune demande pour le moment, croyez vous que "pas de nouvelles bonnes nouvelles"  ? et que les délais saméliorent   
Merci d'avance et a bientôt,
 
 
  
 

Ils commencent vite l'étude pour vérifier si le dossier est complet oui mais prennent le temps de tout vérifier ensuite question véracité. Donc cela prendra du temps quand même pour avoir la réponse. Ensuite oui pas de nouvelles bonnes nouvelles. Ton dossier doit être complet si tu n'as rien eu de demandé.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils commencent vite l'étude pour vérifier si le dossier est complet oui mais prennent le temps de tout vérifier ensuite question véracité. Donc cela prendra du temps quand même pour avoir la réponse. Ensuite oui pas de nouvelles bonnes nouvelles. Ton dossier doit être complet si tu n'as rien eu de demandé.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci lalasa de ton retour...
Quid de l'accord NB/fédéral qui nous a été présenté vers fin mars et parle de l'amélioration dans le traitement ?
Avez vous senti une amélioration depuis ?
Thank you!

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a Tous,

On est bien sage au forum ces 24 h, trop sages ... :35_thinking:

Le bonjour d'Alger, c'est notre début de semaine, la notre commence le Dimanche et se termine le Jeudi,

 

Allez bonne journée,

WLido

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci lalasa de ton retour...
Quid de l'accord NB/fédéral qui nous a été présenté vers fin mars et parle de l'amélioration dans le traitement ?
Avez vous senti une amélioration depuis ?
Thank you!

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com


Bonjour. En ce qui me concerne j'en suis à 4 mois post VM. Apparemment c'est l'enquête de sécurité qui rallonge cette partie d'après ce que j'ai pu lire sur le forum. Apparemment mes voyages une semaine en Algérie 4/5 séjours d'une semaine en Tunisie (à un an prêt je n'avais pas à les notifier ces voyages) doivent poser problème... et ce n'est qu'une fois qu'ils ont eu des retours des pays en question qu'ils valident la partie Securité du dossier.

Apparemment on peut demander une copie de cette enquête pour savoir où ils en sont. Je poserai la question si cela tarde trop.




Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, lalasa30 a dit :


Bonjour. En ce qui me concerne j'en suis à 4 mois post VM. Apparemment c'est l'enquête de sécurité qui rallonge cette partie d'après ce que j'ai pu lire sur le forum. Apparemment mes voyages une semaine en Algérie 4/5 séjours d'une semaine en Tunisie (à un an prêt je n'avais pas à les notifier ces voyages) doivent poser problème... et ce n'est qu'une fois qu'ils ont eu des retours des pays en question qu'ils valident la partie Securité du dossier.

Apparemment on peut demander une copie de cette enquête pour savoir où ils en sont. Je poserai la question si cela tarde trop.




Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci Lalasa pour ces précisions,

Mais t'es vraiment a deux doigt! , a ta place je commence a préparer mes valises, chercher la location, le boulot....etc,.....

Moi je préparerai ma Chicha...mon immense Chicha :lol:   et ses accessoires hhhh

 

Autres questions stp et que j'ai déjà posé auparavant,

Jusqu’à ou iront dans leurs recherches d'antécédents ?

Je sais qu'ils confient ça a un externe qui va chercher dans les pays ou tu as déjà été et voir s'il y'a pas d'infractions,

Et dans le pays de résidence ? vont-il aller demander aux autorités locales et faire la vérif  ? ou est-ce qu'il vont regarder d'une manière générale et se contenter du CJ .

A mon recrutement dans mon entreprise ( multinationale), je suis passé par ce genre d'organisme externe qui font le " Backgroud Check" et te délivre le résultat dans un mois et demi environ,

C'es le même principe ?

 

Merci encore,    

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a Tous,
On est bien sage au forum ces 24 h, trop sages ... :35_thinking:
Le bonjour d'Alger, c'est notre début de semaine, la notre commence le Dimanche et se termine le Jeudi,
 
Allez bonne journée,
WLido
 


Bonjour Wlido,

Bien le bonjour de tizi ouzou, ville kabyle en Algérie :)
Pour ma part je suis en plein préparation de mon dossier PCNB, j'attend d'assister Avec impatience à ma première session d'information le 05/10, pour ensuite ne pas perdre de temps et tout envoyer[emoji44] je suis à l'affût de la moindre petite information.

Bonne journée

Envoyé de mon MEIZU_M5 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, Louizyania a dit :

 


Bonjour Wlido,

Bien le bonjour de tizi ouzou, ville kabyle en Algérie :)
Pour ma part je suis en plein préparation de mon dossier PCNB, j'attend d'assister Avec impatience à ma première session d'information le 05/10, pour ensuite ne pas perdre de temps et tout envoyeremoji44.png je suis à l'affût de la moindre petite information.

Bonne journée

Envoyé de mon MEIZU_M5 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Il y'a un un chromosome dans notre système génétique nous les Kabyles qui travaille que dans le sens immigrer hahahaha.

Bienvenue, lis bien le FAQ et n'hésites pas a nous poser des questions,

 

a+  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les rêveurs,

 

Je suis jeune Algérien qui a postulé à l'initiative stratégique du NB.

J'ai reçu les formulaires le 14/09/17. Je suis donc assoiffé informations et conseils des gens qui sont passé par cette procédure.

 

Sur le PCNB IS 001 :

- Ils demandent le STATUT ! ils veulent dire marié ou bien célibataire? 

- La case entrée express : Doit on la remplir sachant que je n'ai pas de profil EE?

- Question 8 du formulaire (Description du projet) : Des conseils à me donner pour être pertinent.

- Question 9 du formulaire (Recherche sur le NB) : des astuces à me communiquer pour les recherches (nom d'associations...)

 

Sur le PCNB 007 : 

- Dépôt à terme = Compte épargne?

- Où doit-on citer les voitures et déclarer leurs valeurs sur le formulaire sachant qu(ils parle de bien foncier et immobilier et non pas d'autres chose.

 

Merci les amis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir Net Personnel : c'est quoi???

Salut les amis (es);

 

Je viens vers vous après avoir assisté à une séance d'information sur le Nouveau Brunswick,

j'ai reçu un courriel de la part de l'agent d'immigration me demandant de remplir et de retourner les document sous 60 jours !!!

Alors je commence ma course contre la montre pour fournir le nécessaire !!!

MAIS : je sais pas comment remplir le formulaire "Avoir Net Personnel"

Quelqu'un pourrait m'aider sur ce point là?

Merci pour toutes et tous !

 

nb.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir Net Personnel : c'est quoi???
Salut les amis (es);
 
Je viens vers vous après avoir assisté à une séance d'information sur le Nouveau Brunswick,
j'ai reçu un courriel de la part de l'agent d'immigration me demandant de remplir et de retourner les document sous 60 jours !!!
Alors je commence ma course contre la montre pour fournir le nécessaire !!!
MAIS : je sais pas comment remplir le formulaire "Avoir Net Personnel"
Quelqu'un pourrait m'aider sur ce point là?
Merci pour toutes et tous !
 
nb.thumb.PNG.5f5aacae8e4818fee09a650083a95417.PNG

Bonjour,
L'avoir net personnel est un document qui aidera les agent à juger et déterminer pour capacités financières.
Sur le premier tableau il y a la partie compte courant et compte épargne (dépôt a terme).
En suite y a la propriété financière (appartement , terrain...) Il faut évaluer le bien et le déclarer.
Il y a aussi la partir des actions en bourse si vous en avez, enfin il faut déclarer les prêts et hypothèque.

Attention, il faut justifier l'ensemble des informations avec des preuves (attestation de solde, certificat de propriété. ..)

Moi personnellement je ne l'ai pas encore rempli mais je compte le faire dans pas longtemps.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir Net Personnel : c'est quoi???
Salut les amis (es);
 
Je viens vers vous après avoir assisté à une séance d'information sur le Nouveau Brunswick,
j'ai reçu un courriel de la part de l'agent d'immigration me demandant de remplir et de retourner les document sous 60 jours !!!
Alors je commence ma course contre la montre pour fournir le nécessaire !!!
MAIS : je sais pas comment remplir le formulaire "Avoir Net Personnel"
Quelqu'un pourrait m'aider sur ce point là?
Merci pour toutes et tous !
 
nb.thumb.PNG.5f5aacae8e4818fee09a650083a95417.PNG

Bonjour,
Qu'avez vous préparer comme documents à envoyer pour la première étape?
Les relevés de note sont ils obligatoire?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci Lalasa pour ces précisions,
Mais t'es vraiment a deux doigt! , a ta place je commence a préparer mes valises, chercher la location, le boulot....etc,.....
Moi je préparerai ma Chicha...mon immense Chicha :lol:   et ses accessoires hhhh
 
Autres questions stp et que j'ai déjà posé auparavant,
Jusqu’à ou iront dans leurs recherches d'antécédents ?
Je sais qu'ils confient ça a un externe qui va chercher dans les pays ou tu as déjà été et voir s'il y'a pas d'infractions,
Et dans le pays de résidence ? vont-il aller demander aux autorités locales et faire la vérif  ? ou est-ce qu'il vont regarder d'une manière générale et se contenter du CJ .
A mon recrutement dans mon entreprise ( multinationale), je suis passé par ce genre d'organisme externe qui font le " Backgroud Check" et te délivre le résultat dans un mois et demi environ,
C'es le même principe ?
 
Merci encore,    
 
 
 

C'est bien ça. Et ils mettent plus ou mois. De temps à donner leur compte rendu.
Pour ce qu'ils recherchent précisément je ne sais pas trop.
Pfff je sais pas garder les liens en mémoire. Je vais chercher le post où ils en parlent et je te dis.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, nabil00x a dit :


Bonjour,
L'avoir net personnel est un document qui aidera les agent à juger et déterminer pour capacités financières.
Sur le premier tableau il y a la partie compte courant et compte épargne (dépôt a terme).
En suite y a la propriété financière (appartement , terrain...) Il faut évaluer le bien et le déclarer.
Il y a aussi la partir des actions en bourse si vous en avez, enfin il faut déclarer les prêts et hypothèque.

Attention, il faut justifier l'ensemble des informations avec des preuves (attestation de solde, certificat de propriété. ..)

Moi personnellement je ne l'ai pas encore rempli mais je compte le faire dans pas longtemps.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci Nabil00x pour ces précisions

 

C'est ma première étape !!

Je commence à remplir ça et l'autre document, je dois passer aussi le TEF et mettre mes diplomes (pour les relevés de notes je crois que ça peut servir si tu étais major de promotion par exemple !)

 

J'ai pas beaucoup de ressource (500€ par mois) et j'ai aucune propriété !

 

Vous croyez que ça marche pour moi (même sans avoir beaucoup de ressources?), je compte essentiellement sur mon compte épargne !!!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement