Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
Merci, pour les associations les banques, les écoles, les agences de placement j'ai une liste pas de problème, mais j'aimerais avoir le maximum de contacte et des idées aussi, j'ai lu les comptes rendu des anciens,  et je veux de l'aide SVP.
 

Bein tout dépend de ce que tu recherches, quel endroit tu vises, quelle profession, quels sont tes moyens, si tu as des enfants, etc. On ne peut malheureusement pas savoir à ta place, chaque projet étant par définition personnel. Le conseil de Céline de commencer par les associations d'aide aux émigrants est excellent: à partir de là, tu auras dans doute une meilleure idée de ce que tu recherches. Tu n'es pas obligé d'attendre ta VE pour discuter avec eux, ils sont pour la plupart tout à fait prêts à communiquer par Skype. Ça fait déjà un très bon premier contact. Après, je pense que pour tous ceux qui ont préparé une VE Google a été un très bon ami!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 8/23/2017 at 8:16 PM, kiary said:

bonjour, après deux mois d'attente j'ai reçu mon approbation pour la VE youuuuuupi,:)

je pense que je partirais au mois d'octobre, question: pour la météo c comment???

:328_white_sun_small_cloud:

 

Congrats, stp je suis dans l'attente de mon approbation, est ce que tu peux me confirmer si c'est bien Marie Joelle qui t'as envoyé l'email de l'accord ou bien un autre agent?

 

Edit: Je me demande pourquoi ma signature n'est toujours pas visible?? si un modo passe par ici...

Modifié par ThisisDrZak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, ThisisDrZak a dit :

 

Congrats, stp je suis dans l'attente de mon approbation, est ce que tu peux me confirmer si c'est bien Marie Joelle qui t'as envoyé l'email de l'accord ou bien un autre agent?

 

Edit: Je me demande pourquoi ma signature n'est toujours pas visible?? si un modo passe par ici...

 

@ThisisDrZak Moi aussi j'attend l'approbation de mon coté, c'est stressant pas vrai ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, RIdriss a dit :

Vous cliquez sur la flèche proche de votre photo de profil puis paramètre du compte puis sélectionnez signature... Et là vous les saisissez vous même comme un texte ou message voilà ?

ok merci

en espérant que cette fois est la bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, kys a dit :

ok merci

en espérant que cette fois est la bonne

Chez moi sa a marché !

 

bjr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ThisisDrZak a dit :

 

Congrats, stp je suis dans l'attente de mon approbation, est ce que tu peux me confirmer si c'est bien Marie Joelle qui t'as envoyé l'email de l'accord ou bien un autre agent?

 

Edit: Je me demande pourquoi ma signature n'est toujours pas visible?? si un modo passe par ici...

Hello 

pour mon accord à la VE ce n'est pas Marie Joëlle qui là confirmé , plutôt Marie Josée un autre agent d'immigration et en faisant copie à Marie Joëlle.

ne te fais pas de souci nous avons attendu pendant 02 mois pour cette approbation. Patience ,Patience et Patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 24/08/2017 à 07:30, thegreatescape a dit :


Merci merci merci lalasa!!! Tu es un ange!!! emoji7.png

Je peux être démon aussi!!!!

Tant mieux si j'ai pu t'aider mais c'est vrai qu'il y a eu des changements entre temps.

Ils s'adaptent vraiment aux questions posées aux problèmes rencontrés par ceux qui postulent. C'est bien de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je peux être démon aussi!!!!
Tant mieux si j'ai pu t'aider mais c'est vrai qu'il y a eu des changements entre temps.
Ils s'adaptent vraiment aux questions posées aux problèmes rencontrés par ceux qui postulent. C'est bien de leur part.

Héhé, la différence entre ange et démon, c'est souvent la politesse de l'interlocuteur, je trouve ;)
Et pour la question de la signature devant témoin, je la poserai en direct et passerai l'info.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt à tous

 

J'aimerais bien savoir quel nombre indiqué comme étant " Années d'études complètes" sur mon profil Entrée Express.

 

Est ce le nombre d'années d'études supérieures ? ou quoi ?

 

Je compte sur vous

 

Merci d'avance.

 

 

Q1.JPG

Modifié par RIdriss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Héhé, la différence entre ange et démon, c'est souvent la politesse de l'interlocuteur, je trouve [emoji6]
Et pour la question de la signature devant témoin, je la poserai en direct et passerai l'info.

C'est exactement ça ! En fonction du ton cela appuie sur le petit bouton qui fait passer en mode démon!!!




Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Slt à tous
 
J'aimerais bien savoir quel nombre indiqué comme étant " Années d'études complètes" sur mon profil Entrée Express.
 
Est ce le nombre d'années d'études supérieures ? ou quoi ?
 
Je compte sur vous
 
Merci d'avance.
 
 
Q1.JPG.86d80fe8a489654c6d93e65c7a672939.JPG

Bonjour. Je n'ai pas fait EE. Essaie de poser la question directement à@Celine.gov elle saura sûrement te répondre.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, lalasa30 a dit :


C'est exactement ça ! En fonction du ton cela appuie sur le petit bouton qui fait passer en mode démon!!!




Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

hello

j'aimerai savoir quand confirmer les dates de la VE à MJ. car je compte effectuer ma VE en Octobre 2017. cependant il faut un Visa. dois je attendre l’obtention de mon visa avant de confirmer mon voyage ou le faire avant l'obtention du visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr. J'attendrais d'avoir mon visa si j'étais à ta place. Et ensuite je programme mes rdv. Cela ne sert à rien de s'organiser si au final tu n'as pas ton visa.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lalasa30 a dit :

Bjr. J'attendrais d'avoir mon visa si j'étais à ta place. Et ensuite je programme mes rdv. Cela ne sert à rien de s'organiser si au final tu n'as pas ton visa.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

SvP dites moi lorsque tu obtiens ton visa , tu as doit a combien de temps pour quitter ton pays? et le visa qu'on nous donne c'est pour combien de temps a passer sur le territoire Canadien?

peut on après la visite exploratoire passer encore 1 mois sur le territoire canadien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kys a dit :

SvP dites moi lorsque tu obtiens ton visa , tu as doit a combien de temps pour quitter ton pays? et le visa qu'on nous donne c'est pour combien de temps a passer sur le territoire Canadien?

peut on après la visite exploratoire passer encore 1 mois sur le territoire canadien?

Bonjour Kys,

Je me permet de te répondre car j'avais aussi quelques appréhensions aussi sur le visa a l'époque et on est du même continent aussi :)

 

Essaie de monter un bon dossier en suivant les instructions de VFS , tu utilise la lettre de l'agent d'immigration et y'a pas de raison pour pas qu'on te donne pas une bonne validité ( j'ai obtenu 8 ans) .

Donc les question genre combien il te faut pour quitter ton pays, et combien de temps passer au canada .....etc y'a pas de raison de se les poser, 

 

Bon continuation,

 

Modifié par WLido
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, lalasa30 a dit :

Bjr. J'attendrais d'avoir mon visa si j'étais à ta place. Et ensuite je programme mes rdv. Cela ne sert à rien de s'organiser si au final tu n'as pas ton visa.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Exact,

ça sert a rien de programmer ensuite déprogrammer et envoyer a chaque fois des mails a l'agent,

Obtiens ton visa, et fixe tout tes RDV après, un visa prend environ 15 a 20J,

Le temps d'attente exploite le a faire tes recherches et s'informer sur ta destination,

 

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, WLido a dit :

Exact,

ça sert a rien de programmer ensuite déprogrammer et envoyer a chaque fois des mails a l'agent,

Obtiens ton visa, et fixe tout tes RDV après, un visa prend environ 15 a 20J,

Le temps d'attente exploite le a faire tes recherches et s'informer sur ta destination,

 

a+

 

oooffff  vous me rassuré je me posais déjà un tas de questions encore mile fois merci.

et bonne continuation à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, WLido a dit :

Bonjour Kys,

Je me permet de te répondre car j'avais aussi quelques appréhensions aussi sur le visa a l'époque et on est du même continent aussi :)

 

Essaie de monter un bon dossier en suivant les instructions de VFS , tu utilise la lettre de l'agent d'immigration et y'a pas de raison pour pas qu'on te donne pas une bonne validité ( j'ai obtenu 8 ans) .

Donc les question genre combien il te faut pour quitter ton pays, et combien de temps passer au canada .....etc y'a pas de raison de se les poser, 

 

Bon continuation,

 

mais dis Wlido , tu dis que tu as obtenu 8 ans ou 8 mois?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, kys a dit :

mais dis Wlido , tu dis que tu as obtenu 8 ans ou 8 mois?

 

8 ans dis donc,

8 mois pas la peine !

 

Vous aurez jusqu’à la fin de votre passeport si votre dossier est bon

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, WLido a dit :

8 ans dis donc,

8 mois pas la peine !

 

Vous aurez jusqu’à la fin de votre passeport si votre dossier est bon

a+

 

xxxxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement