Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 8 minutes, Valimate a dit :

Je ne sais pas si c'est réellement un problème pour eux, puisqu'ils acceptent des personnes ayant entamé des procédures sur d'autres provinces. Ils pourraient penser que ces personnes utilisent le NB comme porte d'entrée.

 

 Salut Valimate ! ta reponse a beaucoup de sens merci , je panique trop à force de lire des choses par ci par là ! t'as raison il faut juste etre logique et honnête !:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re les amis,

 

C'est quoi ces histoires de refus qu'on entend qui visent (à confirmer) les enseignants et les métiers reglementés?? Je viens de lire ça sur un groupe facebook dédié au NB!!

 

Y a t-il parmis les personnes qui ont eu l'approbation pour la VE et/ou qui ont déjà fait la VE ayant des métiers reglementés?

 

:stress: :stress:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une pensée pour Celine.gov.

On pense à toi ; on espère que ça va mieux... Bon week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Djess a dit :

Coucou tous... je suis vraiment désolée emoji20.png mais vous allez m'avoir sur le dos encore un p'tit moment parce que... ça y est!!! On a reçu l'invitation à la VE!!!! emoji322.pngemoji322.pngemoji322.pngemoji4.pngemoji4.pngemoji4.png



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pensée pour Celine.gov.
On pense à toi ; on espère que ça va mieux... Bon week-end !


Oui en effet ! Ayons une grosse pensée ensemble pour Celine.gov .
On pense à toi et on t'envoie de good vibes ^^ Bon week-end ! Et bon voyage a la barbade [emoji4] [emoji4]

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, MCZ said:

Salut, est ce que c'est normal de ne pas avoir reçu l'AR après l'envoi des formulaires et dossier de présélection depuis le 3 août 2017 à Joelle? Merci bien

 

Oui c'est tout à fait normal car y a meme des gens qui ont envoyé leurs formulaires en juillet et toujours pas d'AR;

 

Patience is key!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Re les amis,

 

C'est quoi ces histoires de refus qu'on entend qui visent (à confirmer) les enseignants et les métiers reglementés?? Je viens de lire ça sur un groupe facebook dédié au NB!!

 

Y a t-il parmis les personnes qui ont eu l'approbation pour la VE et/ou qui ont déjà fait la VE ayant des métiers reglementés?

 

:stress: :stress:

Sans doute une information à prendre avec des pincettes. Tout est au cas par cas, MJ a bien appuyé là-dessus à l'entretien, donc respirer un grand coup et ne pas croire tout ce qu'on lit. J'ai un métier non réglementé (enseignement post-secondaire) mais s'il n'y a pas de travail dans mon secteur, il est possible que j'aie à travailler dans un métier réglementé (enseignement primaire et secondaire). Ça ne pose pas de souci majeur, si ce n'est que je ne pourrai pas obtenir de certification permanente parce que je n'ai pas de licence en éducation (peu importe a priori que j'aie 20 ans d'enseignement à mon actif). Il est en revanche possible d'obtenir une certification temporaire et locale selon les besoins des districts. Ça signifie juste qu'on est moins bien payés que les enseignants certifiés, pas qu'on est inemployable. Bref, en toute connaissance de cause, le NB ne m'a (pour le moment) pas refusée. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'email du refus en question:

 

ça me met vraiment sur un nuage d'angoisse (remarquez le truc je ne peux meme pas m'exprimer correctement tellement ce stress) vu que la reponse ne va pas tarder (suis pharmacien, un métier qui peut etre réglementé ou non cela depondra de la carrière qu'on voudra une fois installé au Canada)

 

Que dites vous chers amis??

20689660_1897234697192998_6543048198565868371_o.jpg

Modifié par ThisisDrZak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

il y a 54 minutes, ThisisDrZak a dit :

Voici l'email du refus en question:

 

ça me met vraiment sur un nuage d'angoisse (remarquez le truc je ne peux meme pas m'exprimer correctement tellement ce stress) vu que la reponse ne va pas tarder (suis pharmacien, un métier qui peut etre réglementé ou non cela depondra de la carrière qu'on voudra une fois installé au Canada)

 

Que dites vous chers amis??

20689660_1897234697192998_6543048198565868371_o.jpg

ThisisDrZak prend courage... ( rien n est impossible a Dieu) il se peut que pour toi il y ait un miracle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, nathalie beaugelus said:

 

ThisisDrZak prend courage... ( rien n est impossible a Dieu) il se peut que pour toi il y ait un miracle ...

 

Ai je besoin d'un miracle?? :fou4:

 

Merci quand meme pour l'encouragement... -_-

Modifié par ThisisDrZak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Voici l'email du refus en question:
 
ça me met vraiment sur un nuage d'angoisse (remarquez le truc je ne peux meme pas m'exprimer correctement tellement ce stress) vu que la reponse ne va pas tarder (suis pharmacien, un métier qui peut etre réglementé ou non cela depondra de la carrière qu'on voudra une fois installé au Canada)
 
Que dites vous chers amis??
20689660_1897234697192998_6543048198565868371_o.thumb.jpg.574c0fd73627493ea1d16f5d57dfeea0.jpg

C'est quoi le métier de la personne??? Sans savoir c'est dur de se prononcer. Je suis infirmière j'ai été acceptée. Et pourtant c'est plus que réglementé!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, lalasa30 said:


C'est quoi le métier de la personne??? Sans savoir c'est dur de se prononcer. Je suis infirmière j'ai été acceptée. Et pourtant c'est plus que réglementé!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Enseignant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous pourriez éviter de mettre Dieu à toutes les sauces. Tout le monde n'y croit pas. Merci de respecter ça.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, lalasa30 said:

Vous pourriez éviter de mettre Dieu à toutes les sauces. Tout le monde n'y croit pas. Merci de respecter ça.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Laissez la s'exprimer comme elle le voudra, c'est pas méchant!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Enseignant.

Tu es pharmacien cela n'a rien à voir. Cela se passe comment pour ton diplôme? Il y a y ordre? Une équivalence à faire comme nous? Possibilité de reprendre des études?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Enseignant.

Là encore, il y a enseignant et enseignant.... tout dépend de la discipline/du niveau, et de l'offre et de la demande dans cette discipline/à ce niveau. Ne panique pas et attend la réponse de ton agent/e.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement