Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, stounat a dit :


La lettre pour postuler au pcnb !?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Non, la lettre du PCNB ! nomination de la province

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, comron1 a dit :

Non, la lettre du PCNB ! nomination de la province

Toutes mes félicitations Comron,

Je sent que ça bouge ces derniers jours pour certains a NB,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, WLido a dit :

Toutes mes félicitations Comron,

Je sent que ça bouge ces derniers jours pour certains a NB,

 

 

Merci WLido

il y a 2 minutes, stounat a dit :

Félicitations ! Tu as envoyé ton dossier pcnb et fédéral quand !?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Le 26/05/2017, j'avais pris du retard a cause du jugement pour ma fille, que le juge avais du mal a me delivrer, alors que j'avais l'accord de la maman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, comron1 a dit :

Non, la lettre du PCNB ! nomination de la province

 

Félicitation et bon courage pour le fédéral :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, me voilà de retour sur le forum depuis Moncton, voila 15 jours que nous sommes arrivés, tout va bien, on s'installe tranquillement, beaucoup à faire en arrivant...c'est l'été, il fait trés beau et trés chaud!!!

Les enfants vont bien aussi, même si ils commencent à s'ennuyer un peu, heureusement internet est arrivé à la maison aujourd'hui...ils vont pouvoir discuter de nouveau avec leurs amis de France,  et puis si jamais, amis du forum de Moncton, vous avez des ados, dites moi et on peut organiser une rencontre. 

 

Voila, courage à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, comron1 a dit :

Je viens de recevoir mon PCNB !

Bravo ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
19 hours ago, Escorpio said:

 

Salut WLido,

 

oui oui je suis sérieux :) ci-dessous mes dates que je n'arrive pas les mettre toute en signature pck je n'ai pas encore de l’ancienneté dans le forum :)

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Voyage Exploratoire du 12 au 27 Mai (Saint-Jean, Moncton et Fredericton)

--------------------------------------------------------------------------------------------------

25-05-2017 : Entretien PCNB et réception de la demande des CR et PE

10-06-2017 : Envoie du Compte Rendu et Plan d’Etablissement

12-06-2017 : Accusé de réception

18-07-2017 : Lettre d’accord PCNB

21-07-2017 : Expédition du Dossier, 1 Kg

25-07-2017 : DHL Notification, dossier livré

28-07-2017 : AR du PCNB, attribution du numéro PCP

01-08-2017 : La surprise, DI acceptée

Le délais se réduit à deux mois maintenant. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello les N-B ! :109_vulcan:

 

La journée a été riche en action hier ...

 

- Neymar Jr a signé au PSG (YEEEEAAAAAHH QUEL PIEEEED !!)

 

Heu dsl je m'égare loll :lol:

 

Première news, ma sœur qui vit en Guadeloupe m'a dit, hier, qu'un de ses amis partait à la Barbade en vacances, une semaine et qu'il acceptait de m'aider pour mon pitain d'casier judiciaire. Donc auj, je lui envoie par email mon dossier de demande aux autorités barbadiennes et une lettre explicative en anglais à donner à la Police. Il stresse un peu car il ne parle pas bcp anglais mais il va m'aider. Direct, hier soir, après l'avoir eu au tel, j'ai envoyé un email au CIC exposant cette tentative de la dernière chance. 1/2h plus tard, AR automatique. Et à 2 h 26 du matin, autre email auto me demandant de mieux exposer le sujet de mon email (sic) ^^.

 

Deuxième news, ce matin j'arrive au boulot, je me change pour aller courir et puis j'allume mon ordi, je vais sur BB et là ..... est apparu mon numéro IUC ! Rapport de cause à effet avec hier ? Je n'en sais rien ... J'ai appelé @Muriel06 pour lui dire et je l'entendais limite sauter partout, ça a l'air d'être positif ..... mais moi .... Lollll. Chui la sœur jumelle de Saint Thomas !

 

Voilà

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Noooom deeeee Diouuuuuu, sur BB, ma VM a enfin été validée !!!!

 

Ca doit être pour ça que j'ai un IUC mnt !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@celine.gov Ben alors hein, c'est qui qui avait raison :)  de sauter partout ! Sorcière lol ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello les N-B ! :109_vulcan:
 
La journée a été riche en action hier ...
 
- Neymar Jr a signé au PSG (YEEEEAAAAAHH QUEL PIEEEED !!)
 
Heu dsl je m'égare loll :lol:
 
Première news, ma sœur qui vit en Guadeloupe m'a dit, hier, qu'un de ses amis partait à la Barbade en vacances, une semaine et qu'il acceptait de m'aider pour mon pitain d'casier judiciaire. Donc auj, je lui envoie par email mon dossier de demande aux autorités barbadiennes et une lettre explicative en anglais à donner à la Police. Il stresse un peu car il ne parle pas bcp anglais mais il va m'aider. Direct, hier soir, après l'avoir eu au tel, j'ai envoyé un email au CIC exposant cette tentative de la dernière chance. 1/2h plus tard, AR automatique. Et à 2 h 26 du matin, autre email auto me demandant de mieux exposer le sujet de mon email (sic) ^^.
 
Deuxième news, ce matin j'arrive au boulot, je me change pour aller courir et puis j'allume mon ordi, je vais sur BB et là ..... est apparu mon numéro IUC ! Rapport de cause à effet avec hier ? Je n'en sais rien ... J'ai appelé [mention=171303]Muriel06[/mention] pour lui dire et je l'entendais limite sauter partout, ça a l'air d'être positif ..... mais moi .... Lollll. Chui la sœur jumelle de Saint Thomas !
 
Voilà
 
 
 

C'est génial ça !!! Tu vas passer un bon WE. Tu partirais quand une fois la CRP en poche?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lolll @lalasa30, merci mais pour l'instant je n'ai toujours rien en poche mdrrr

 

Si j'ai ma RP, je partirai une dizaine de jours, en fin d'année la faire valider, j'irai à Fredericton commencer les démarches admin' et je partirai définitivement en mai ou juin prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, celine.gov said:

lolll @lalasa30, merci mais pour l'instant je n'ai toujours rien en poche mdrrr

 

Si j'ai ma RP, je partirai une dizaine de jours, en fin d'année la faire valider, j'irai à Fredericton commencer les démarches admin' et je partirai définitivement en mai ou juin prochain.

Je pense que tu peux voir les opportunités à Moncton également. Comme t'es quasiment bilingue, c'est top. Moi, un accent australien déjà. Je veux un accent canadien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
11 minutes ago, celine.gov said:

lolll @lalasa30, merci mais pour l'instant je n'ai toujours rien en poche mdrrr

 

Si j'ai ma RP, je partirai une dizaine de jours, en fin d'année la faire valider, j'irai à Fredericton commencer les démarches admin' et je partirai définitivement en mai ou juin prochain.

Les australiens sont trop racistes.  Bonjour, vous avez un accent d'ailleurs. Je m'enfous déjà Good'ay! Les australiens sont trop racistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, celine.gov a dit :

Noooom deeeee Diouuuuuu, sur BB, ma VM a enfin été validée !!!!

 

Ca doit être pour ça que j'ai un IUC mnt !!!!

C'est une excellente semaine ;) !!! Ca fait du bien toutes ces bonnes nouvelles !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Noooom deeeee Diouuuuuu, sur BB, ma VM a enfin été validée !!!!
 
Ca doit être pour ça que j'ai un IUC mnt !!!!

Yeeeeeeaaaah! Champagne!!! (Ou pétillant)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, thegreatescape a dit :


Yeeeeeeaaaah! Champagne!!! (Ou pétillant)

Heuuuu plutôt jus d'ananas !!! Lollll

 

Mes chers compagnons de galère, je vous remercie pour toute cette joie mais ..... rien n'est encore réellement fait même si le bout du tunnel semble doucement se rapprocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jus d'ananas de la barbade dirict [emoji16]

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement