Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 14 heures, PatouYaya a dit :

@CélineOnline, merci, mais en fait, pas trop d'agitation avant le départ. Maison vendue, toutes les affaires dans le bateau, les billets d'avion sont pris, l'école identifiée etc... Manque juste la maison à St John, et là, pas moyen de trouver qq chose de bien à louer, mais on on continue à chercher activement...

Vraiment Bravo Patoutaya, le temps passe vite finalement et Je vois que tu avances doucement mais surement,

Bon départ a toute la famille, envoie nous de tes infos une fois la bas,

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Je m’apprête à envoyer le dossier de présélection mais avant, je voulais m'assurer que ça soit fait en bonne et due forme.

Ainsi, je voulais avoir quelques conseils par rapport à la description du projet au Nouveau Brunswick (je sais que chacun à son propre projet) c-à-d les choses qu'il faut éviter d'écrire, les mots clé qu'il faut inclure et qui captent l'attention de l'agent. Que faut-il inclure à part s'installer, chercher un travail et vivre là-bas.

Merci pour vos réponses.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, Bond said:

Bonjour à toutes et à tous,

Je m’apprête à envoyer le dossier de présélection mais avant, je voulais m'assurer que ça soit fait en bonne et due forme.

Ainsi, je voulais avoir quelques conseils par rapport à la description du projet au Nouveau Brunswick (je sais que chacun à son propre projet) c-à-d les choses qu'il faut éviter d'écrire, les mots clé qu'il faut inclure et qui captent l'attention de l'agent. Que faut-il inclure à part s'installer, chercher un travail et vivre là-bas.

Merci pour vos réponses.

 

 

 

Bonjour @Bond, en effet chaque projet est différent, donc il faut rester naturel et sincère sur ses motivations (nouvelle vie, qualité de vie, ouverture d'esprit pour les enfants etc...). Ce qu'il faut éviter, évidemment, c'est de laisser entendre que tu es attiré par le Québec, l'Ontario ou autre, car c'est bien au NB que les agents veulent que tu t'installes ! Je dis cela, car je crois bien que des dossiers ont été refusés pour ce motif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Bond a dit :

Bonjour à toutes et à tous,

Je m’apprête à envoyer le dossier de présélection mais avant, je voulais m'assurer que ça soit fait en bonne et due forme.

Ainsi, je voulais avoir quelques conseils par rapport à la description du projet au Nouveau Brunswick (je sais que chacun à son propre projet) c-à-d les choses qu'il faut éviter d'écrire, les mots clé qu'il faut inclure et qui captent l'attention de l'agent. Que faut-il inclure à part s'installer, chercher un travail et vivre là-bas.

Merci pour vos réponses.

 

 

 

Pour capter leur attention : "My name is Bond..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

J'ai une petite question pour les anciens.

Depuis mon compte CIC, quand je clique sur « Vérifier l'état de ma demande et les messages », j'accède bien au tableau de bord lié à ma demande mais juste en bas il y a un bouton : "Voir ma demande présentée" et je tombe sur une espèce de signature électronique.

 

Dois-je là remplir ou pas?

 

Merci de vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Valimate a dit :

Pour capter leur attention : "My name is Bond..."

..... James Bond !!!!

 

Bon okkkkkk, je sors :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Valimate a dit :

Pour capter leur attention : "My name is Bond..."

xxxxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, PatouYaya a dit :

Bonjour @Bond, en effet chaque projet est différent, donc il faut rester naturel et sincère sur ses motivations (nouvelle vie, qualité de vie, ouverture d'esprit pour les enfants etc...). Ce qu'il faut éviter, évidemment, c'est de laisser entendre que tu es attiré par le Québec, l'Ontario ou autre, car c'est bien au NB que les agents veulent que tu t'installes ! Je dis cela, car je crois bien que des dossiers ont été refusés pour ce motif. 

merci @PatouYaya pour ta réponse et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Valimate a dit :

Pour capter leur attention : "My name is Bond..."

Merci @Valimate pour votre sens d'humour, si vous avez des conseils à me donner  je suis preneur.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Bond a dit :

Merci @Valimate pour votre sens d'humour, si vous avez des conseils à me donner  je suis preneur.

Merci d'avance

Cette question nous a également posé des difficultés. De mémoire, nous avions évoqué notre épanouissement personnel professionnel, la qualité de vie, notre intégration et notre souhait d'apporter notre contribution à la vie de la province...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Valimate a dit :

Cette question nous a également posé des difficultés. De mémoire, nous avions évoqué notre épanouissement personnel professionnel, la qualité de vie, notre intégration et notre souhait d'apporter notre contribution à la vie de la province...

Bonjour,

merci pour ces conseils et bonne chance à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et à tous !!

 

Bonne nouvelle IVM reçue !!!! Ha ça fait du bien !!! On est presqu'au bout !! :D:D:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sandrine1974 a dit :

Bonjour à toutes et à tous !!

 

Bonne nouvelle IVM reçue !!!! Ha ça fait du bien !!! On est presqu'au bout !! :D:D:D

 

 

Félicitation @sandrine1974 et bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, sandrine1974 a dit :

Bonjour à toutes et à tous !!

 

Bonne nouvelle IVM reçue !!!! Ha ça fait du bien !!! On est presqu'au bout !! :D:D:D

 

 

:j-aime::D:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, sandrine1974 a dit :

Bonjour à toutes et à tous !!

 

Bonne nouvelle IVM reçue !!!! Ha ça fait du bien !!! On est presqu'au bout !! :D:D:D

 

 

félicitation à toi Sandrine ^^

c'est génial

le rêve commence à devenir réalité pour toi et toute la famille :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, celine.gov a dit :

:j-aime::D:j-aime:

 

il y a 6 minutes, chezablood a dit :

félicitation à toi Sandrine ^^

c'est génial

le rêve commence à devenir réalité pour toi et toute la famille :D

 

Merci !!!!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, heinze a dit :

Bonjour à tous,

 

J'ai une petite question pour les anciens.

Depuis mon compte CIC, quand je clique sur « Vérifier l'état de ma demande et les messages », j'accède bien au tableau de bord lié à ma demande mais juste en bas il y a un bouton : "Voir ma demande présentée" et je tombe sur une espèce de signature électronique.

 

Dois-je là remplir ou pas?

 

Merci de vos retours.

Ce post s'est perdu dans nos divagations...

Je n'en suis pas encore là donc je ne peux pas répondre, mais j'espère que quelqu'un va donner suite. Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Valimate a dit :

Ce post s'est perdu dans nos divagations...

Je n'en suis pas encore là donc je ne peux pas répondre, mais j'espère que quelqu'un va donner suite. Bonne continuation

Coucou, quand je vais sur le site, je viens d'aller voir, je n'ai pas cette "signature". Désolée, je ne peux pas t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement