Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
1 hour ago, Fred0NB said:


Dernière nouvelle de TD banque, on devait voir Julien à Moncton, rdv pris 1 mois à l'avance et 4 jours avant il m'a envoyé un mail pour annuler car à priori il ne peut plus recevoir de personne en VE et encore moins ouvrir de compte tant qu'on n'a pas nos cartes de résident.
Si il y en a qui arrivent à le voir pendant leur VE, je vais me poser des questions sur son professionnalisme. ...
Aller petit scoop de nos 2 premiers jours à Fredericton, et ben c'est plutôt bien partie pour que l'on s'installe ici aussi, alors amis biologistes faut vite trouver un moyen de nous clôner, histoire qu'on soit à St John et ici emoji23.pngemoji23.pngemoji23.pngemoji23.pngemoji23.png

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

On s'attend de bonnes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Fred0NB a dit :


Dernière nouvelle de TD banque, on devait voir Julien à Moncton, rdv pris 1 mois à l'avance et 4 jours avant il m'a envoyé un mail pour annuler car à priori il ne peut plus recevoir de personne en VE et encore moins ouvrir de compte tant qu'on n'a pas nos cartes de résident.
Si il y en a qui arrivent à le voir pendant leur VE, je vais me poser des questions sur son professionnalisme. ...
Aller petit scoop de nos 2 premiers jours à Fredericton, et ben c'est plutôt bien partie pour que l'on s'installe ici aussi, alors amis biologistes faut vite trouver un moyen de nous clôner, histoire qu'on soit à St John et ici emoji23.pngemoji23.pngemoji23.pngemoji23.pngemoji23.png

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Concernant la banque, ça ressemble fortement à des consignes générales....

Pour Fredericton, il y avait eu sur le forum, un beau post de Kabi "Fredericton la Victorienne".... histoire de semer encore plus le doute. En tous les cas, c'est une bien jolie ville.... Si j'ai bien compris, vous allez vous installer : partout. :wacko:

Attention, que pour l'entretien, ils vont vous poser la question de confiance (où ?)....:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Isa74 a dit :

Merci à vous !

Merci pour ce témoignage bien complet et instructifs pour nous qui sommes encore, ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut [mention=169959]WLido[/mention]
 
Heuuuu je dois définitivement être haut perchée pour ne pas voir les choses comme vous lolll. :lol::fou4::lol:
 
Je ne te suis pas sur la conclusion du dénouement heureux, lolll.
 
J'en suis juste à l'espérer, c'est tout.


Allez Céline! C'est tout bon tout ça! Tu vas bientôt pouvoir faire sauter le bouchon. Et puis c'est une période idéale en ce moment pour partir là-bas (avec ta raquette [emoji6])
Bon sang à ta place je ferai des bonds comme une folle...


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=173113]djess[/mention], on t envoie ça en mp aussi
 
Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant application mobile Immigrer.com
 
 
 
 

Merci ! [emoji4]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci à vous !


Ho oui! Merci! J'ai beaucoup aimé ton récit. Bonne continuation!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui sont comme moi en attente de l'invitation à le VE voici un petit message glané sur FB qui a été poste mercredi... ça donne un peu une idée des délais...

Bonne journée à tous! [emoji275]

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

e74a5a4f6005e1a9d7e7fd1b367d6ca5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Djess a dit :

 

 


Allez Céline! C'est tout bon tout ça! Tu vas bientôt pouvoir faire sauter le bouchon. Et puis c'est une période idéale en ce moment pour partir là-bas (avec ta raquette emoji6.png)
Bon sang à ta place je ferai des bonds comme une folle...


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Bonjour @Djess

 

Pas le genre de faire des bonds partout, le Grand Maître Shaolin :lol:

 

Les grandes joies comme les grandes peines sont silencieuses :shy:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dernière nouvelle de TD banque, on devait voir Julien à Moncton, rdv pris 1 mois à l'avance et 4 jours avant il m'a envoyé un mail pour annuler car à priori il ne peut plus recevoir de personne en VE et encore moins ouvrir de compte tant qu'on n'a pas nos cartes de résident.
Si il y en a qui arrivent à le voir pendant leur VE, je vais me poser des questions sur son professionnalisme. ...
Aller petit scoop de nos 2 premiers jours à Fredericton, et ben c'est plutôt bien partie pour que l'on s'installe ici aussi, alors amis biologistes faut vite trouver un moyen de nous clôner, histoire qu'on soit à St John et ici [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com


Merci Fred,
C'est dommage pour TD Bank, julien m'a semblé tout cooperatif et voulant capter des nouveaux clients.
Ça doit être la pression des VE'tistes !
En tout les cas il doit bien y avoir des solutions pour notre cas, suffit de prospecter,
Merci encore

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, WLido a dit :


Merci Fred,
C'est dommage pour TD Bank, julien m'a semblé tout cooperatif et voulant capter des nouveaux clients.
Ça doit être la pression des VE'tistes !
En tout les cas il doit bien y avoir des solutions pour notre cas, suffit de prospecter,
Merci encore

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Hello @WLido

 

Il y a le choix niveau banques, nous trouverons bien notre bonheur ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ton feedback, @Isa74. :j-aime:

 

Ca fait plaisir de voir que tout va bien pour toi et ta famille et ça motive tous ceux qui sont sur le pas de la porte. :)

 

En parlant de réseautage, perso, depuis mon "VE perso", je note l'identité des gens que j'ai rencontré là-bas, durant les forums ou encore les journées d'information sur Paris ainsi que leur fonction et les dates des rencontres et je garde tout ça bien au chaud, au cas où :10_wink:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, celine.gov a dit :

Bonjour @Djess

 

Pas le genre de faire des bonds partout, le Grand Maître Shaolin :lol:

 

Les grandes joies comme les grandes peines sont silencieuses :shy:

 

 

 

 

 

Bonjour, j'aimerai savoir comment se fait programme  l 'Entrée Express (EE) pour le Nouveau Brunswick.

es ce qu'il faut faire l'équivalence( évaluation) des diplômes, si oui comment se fait cette équivalence des diplômes?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kys a dit :

Bonjour, j'aimerai savoir comment se fait programme  l 'Entrée Express (EE) pour le Nouveau Brunswick.

es ce qu'il faut faire l'équivalence( évaluation) des diplômes, si oui comment se fait cette équivalence des diplômes?

merci

Bonjour @kys

 

Oui il y a une équivalence à faire faire, perso je l'ai faite faire par le WES de Toronto : https://www.wes.org/ca/

 

Pour info, l'EE pour le N-B est à l'arrêt pour l'instant : http://www.bienvenuenb.ca/content/wel-bien/fr/Immigrer/content/CommentImmigrer/ProgrammeDesCandidatsDuNB-PCNB/PCNB-EntreeExpress.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour, tt le monde,

 

avez-vous des info sur GCMS note ??? : http://www.visafile.info/standard/

 

pour avoir des info sur le traitement de votre demande fédéral et les remarques de l'agent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, inyama a dit :

bonjour, tt le monde,

 

avez-vous des info sur GCMS note ??? : http://www.visafile.info/standard/

 

pour avoir des info sur le traitement de votre demande fédéral et les remarques de l'agent.

Connais pas, dsl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, celine.gov a dit :

Hello @WLido

 

Il y a le choix niveau banques, nous trouverons bien notre bonheur ^^

 

Oui c'est certain, nous trouverons bien notre bonheur à l'arrivée : le choix des banques existe

La question était d'ouvrir un compte, avant notre arrivée et là, par contre... ça parait plus compliqué, voire infaisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
18 minutes ago, Valimate said:

Oui c'est certain, nous trouverons bien notre bonheur à l'arrivée : le choix des banques existe

La question était d'ouvrir un compte, avant notre arrivée et là, par contre... ça parait plus compliqué, voire infaisable.

La banque CIBC n'est pas mal! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Lucile86 a dit :

La banque CIBC n'est pas mal! 

Merci pour l'info. Je viens d'aller sur leur site ; ça a l'air pas mal, mais je n'ai pas vu les conditions d'ouverture de compte. Du coup, je vais les contacter et je répercuterai les renseignements obtenus. Bon Week-End à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Lucile86 a dit :

La banque CIBC n'est pas mal! 

J'ai trouvé les conditions d'ouverture de compte finalement.

Il faut être RP :(. Dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dreamlandB2C

Certains pensent que leur enfant devient un genie, d'autre n'ont pas d'enfant

c'est mon cas j'ai meme pas encore la somme demandé :fou4:, alors créer un compte.. :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement