Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
Dis-donc, qu'est ce qu'il se passe avec le mois de Juin ??? Moi, c'est 48 depuis 2 jours...! Forte concentration d'immigrants nés en Juin en tout ca !!
Cà s'arrose...

Encore une excuse pour un apéro... [emoji23]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, sandrine1974 a dit :

:lol: Gloups !! Ce n'est pas rassurant pour ceux qui arrivent derrière !!:D

6 mois/an au congélateur ; ça devrait pouvoir s'arranger...:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ferai mon VE en Septembre alors vous me conseillez de réserver le billet dans ces jours où attendre jusqu'à le mois de septembre ,peut être qu'il y aurait une promotion ?????????????????????

 

Moi, j'avais réservé très à l'avance (Février pour Mai) et j'ai vérifié dans l'intervalle. En fait, j'ai eu de très bons prix puisque j'étais flexible sur trois quatre jours.  Je n'ai pas vu de meilleurs prix par la suite, et surtout le temps de voyage était plus long....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Whoooo "Juiniiiiistes powaaaaaa" lolll

 

Les hormones sont en feu au mois de juin ou bien ? Lolll

 

Si on arrive tous à partir, on devrait se faire une journée BBQ par an pour fêter tous les anifs lollll

 

Hihihihi alors avec mon futur 44, spa moi la Jeanne Calment de l'immig' loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, WLido a dit :

Vos echanges m'ont bien fait rigoler, et en.plein reunion en plus emoji28.png
Je suis viouk power aussi et en.plein "middle age crisis"
Merci les filles emoji137.png

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Lolll si on peut aider, tire la chevillette et on accourt, @WLido :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, celine.gov a dit :

Lolll si on peut aider, tire la chevillette et on accourt, @WLido :lol:

J'essaie de décortiquer encore un peu le  sens, mais la encore c'est flou :(

Mais Ok,Ok  je tire la chevillette et j'accourt ....voila :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, PatouYaya said:

Dis-donc, qu'est ce qu'il se passe avec le mois de Juin ??? Moi, c'est 48 depuis 2 jours...! Forte concentration d'immigrants nés en Juin en tout ca !!

Cà s'arrose...

fieouu!!! je croyais que j'etais le seul dynosaure de la troupe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Coemgen59 a dit :

Bonjour,

 

Je cherche des renseignements concernant la procédure de l'initiative stratégique, j'ai donc lu la FAQ sur le forum la concernant.

 

Cependant, je souhaite savoir si il est vraiment nécessaire d'assister à une Session d'information sur l'immigration du Nouveau-Brunswick via ce lien : http://www.destination-canada-forum-emploi.ca/sessions.php?lang=fr

 

Car le soucis est que j'habite près de Rouen en Normandie et aucune session n'est disponible proche de chez moi... Les prochaines sessions sont dans le sud de la France ou en Belgique, et ce n'est pas la porte à coté si je puis dire...

 

Que me conseillez-vous ?

Oui c'est obligatoire, regarde du coté de Lorient en août, pour le festival inter celtique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, celine.gov a dit :

Whoooo "Juiniiiiistes powaaaaaa" lolll

 

Les hormones sont en feu au mois de juin ou bien ? Lolll

 

Si on arrive tous à partir, on devrait se faire une journée BBQ par an pour fêter tous les anifs lollll

 

Hihihihi alors avec mon futur 44, spa moi la Jeanne Calment de l'immig' loll

Je croyais que les préretraites ne les intéresser pas, ils voulait des travailleurs en plein pouvoir de leur moyen, j'ai du mal lire un truc moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, comron1 a dit :

Oui c'est obligatoire, regarde du coté de Lorient en août, pour le festival inter celtique

 

Merci comron1 pour ta réponse.

Je viens d'aller voir le site du Festival Interceltique de Lorient 2017, mais je ne vois pas de programmation sur le Nouveau-Brunswick ou l'Acadie en général.

Je ne vois pas non plus de sessions prévu à Lorient en Août 2017 sur le site de Destination Canada...

Parcontre effectivement l'année dernière en 2016 c'était le cas, et je peux voir d'ailleurs que tu avais participé à cette session ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui je viens de regarder, il doit pas en avoir cette année a Lorient, plus simple essaye une cession en ligne, cela marche aussi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, comron1 a dit :

Oui je viens de regarder, il doit pas en avoir cette année a Lorient, plus simple essaye une cession en ligne, cela marche aussi

 

 

Oui c'est ce que j'ai fait, je me suis inscrit pour la session Webdiffusion : JOURNEES MOBILITE en ligne du mercredi 28 juin 2017 :

 

 http://www.international.gc.ca/canada-europa/france/visas/horaire_single-fr.asp?sd=06_28_2017-3_45_pm

 

J'espère que cela sera aussi enrichissant qu'une session dédié au Nouveau-Brunswick ! J'espère pouvoir échanger avec un représentant de la province grâce au Chat en ligne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui je viens de regarder, il doit pas en avoir cette année a Lorient, plus simple essaye une cession en ligne

il y a 1 minute, Coemgen59 a dit :

 

Oui c'est ce que j'ai fait, je me suis inscrit pour la session Webdiffusion : JOURNEES MOBILITE en ligne du mercredi 28 juin 2017 :

 

 http://www.international.gc.ca/canada-europa/france/visas/horaire_single-fr.asp?sd=06_28_2017-3_45_pm

 

J'espère que cela sera aussi enrichissant qu'une session dédié au Nouveau-Brunswick ! J'espère pouvoir échanger avec un représentant de la province grâce au Chat en ligne !

C'est que tu as le mieux a faire, car j'ai bien regarder et aucune session par chez nous (e te dit ca car je suis pas loin de chez toi, mais chez les  ex bas-normand) après je sais pas si tu échanger avec une personne directement, vu qu'il y a pas mal de personne connecter a ce moment la, mais c'est toujours bon a prendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Baaah le Viking a dit qu'il y avait pas mal de quadragénaires ici.
 
Donc j'ai répondu "Viok power" "Pouvoir des vieux" quoi lollll :108_metal:
 
Vais être encore plus vieille dans quelques jours, chui pitetre pas loin d'être la doyenne dans l'coin lolll.
 
La Jeanne Calment de la demande d'immigration mdrr :lol:


Me too pour le club "viok power" !
C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pu suivre le forum durant 1 semaine... j'ai fêté dignement l'entrée dans 4! Mais moi je suis d'avril par contre. [emoji6]
Ceci dit c'est intéressant de voir que nous sommes pas mal de quadra sur le départ... Midlife Crisis???


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, Coemgen59 a dit :

 

Merci comron1 pour ta réponse.

Je viens d'aller voir le site du Festival Interceltique de Lorient 2017, mais je ne vois pas de programmation sur le Nouveau-Brunswick ou l'Acadie en général.

Je ne vois pas non plus de sessions prévu à Lorient en Août 2017 sur le site de Destination Canada...

Parcontre effectivement l'année dernière en 2016 c'était le cas, et je peux voir d'ailleurs que tu avais participé à cette session ^^.

Hello !!

L'année dernière nous avons aussi assisté à la session de Lorient en août pendant le festival. Tous les ans (à ma connaissance !!), les agents de l'immigration sont présents. La session sera affichée sur le site de l'ambassade vers la mi-juillet environ comme c'était le cas l'année dernière. Ils font plusieurs sessions avant et après le festival dans quelques villes de France si ça n'a pas changé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, sandrine1974 a dit :

Hello !!

L'année dernière nous avons aussi assisté à la session de Lorient en août pendant le festival. Tous les ans (à ma connaissance !!), les agents de l'immigration sont présents. La session sera affichée sur le site de l'ambassade vers la mi-juillet environ comme c'était le cas l'année dernière. Ils font plusieurs sessions avant et après le festival dans quelques villes de France si ça n'a pas changé !

Oui de mémoire, il font plusieurs villes en Bretagne et en Loire Atlantique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon aller les viocs, je vais tous vous mettre d'accord, la doyenne c'est ma blonde et ses 49 ans.[emoji6]
A au fait çà y est on est à Montréal mais pas encore du bon côté de la frontière et vu le monde on n'est pas rendu.....
Ha oui merci pour vos messages

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, comron1 a dit :

Oui de mémoire, il font plusieurs villes en Bretagne et en Loire Atlantique

Exactement ! Rennes, Nantes et après ils me semblent qu'ils avaient été sur Lyon et Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon aller les viocs, je vais tous vous mettre d'accord, la doyenne c'est ma blonde et ses 49 ans.[emoji6]
A au fait çà y est on est à Montréal mais pas encore du bon côté de la frontière et vu le monde on n'est pas rendu.....
Ha oui merci pour vos messages

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com



Perdu... Ce n'est pas la doyenne... Mais je ne balance pas, je suis bien élevé... [emoji16]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement