Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 4 heures, WLido a dit :


Salut Sabrina.
T'es sûre de l'info? S'agit-il d'une nouvelle mise a jour ?
D'après les signatures des anciens, les réponses arrivent 10 j après en moyenne!.
Si ça venait a se confirmer. Ça sera pas une bonne nouvelle.
A+

Oui bein j ai envoyé un mail à la personne qui s'occupe de moi en lui demandant combien de temps ça prendra pour que je puisse deposer les deux dossiers, elle m a repondu en mettant Mario en copie que ça prendra 3 mois car ils ont beaucoup de retard.essaie de leur envoyer un mail dans ce sens et tu verras ce qu ils vont te dire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui bein j ai envoyé un mail à la personne qui s'occupe de moi en lui demandant combien de temps ça prendra pour que je puisse deposer les deux dossiers, elle m a repondu en mettant Mario en copie que ça prendra 3 mois car ils ont beaucoup de retard.essaie de leur envoyer un mail dans ce sens et tu verras ce qu ils vont te dire 

Oh mon dieu ! Trois mois !
Et pourtant Mario a bien répondu a l.envoi en accusant reception et qu'il allait revenir sous peu.
Je vais attendre encore un peu après c'est la piqure.
Thnx

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, heinze a dit :


Merci pour ce témoignage instructif. D'après vous qu'elles types de certification sont les plus demandées

Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour,

 

Cela dépend du domaine d'activité, c'est pour cela que je conseille de bien éplucher les annonces. Lorsque l'on voit qu'un type de certification revient souvent cela vaut probablement le coup de la faire si l'on a la possibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, WLido said:


Oh mon dieu ! Trois mois !
Et pourtant Mario a bien répondu a l.envoi en accusant reception et qu'il allait revenir sous peu.
Je vais attendre encore un peu après c'est la piqure.
Thnx

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bravo. T'es rapide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, WLido said:


Oh mon dieu ! Trois mois !
Et pourtant Mario a bien répondu a l.envoi en accusant reception et qu'il allait revenir sous peu.
Je vais attendre encore un peu après c'est la piqure.
Thnx

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

J'espère que tu vas avoir un retour de Mario

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, thegreatescape a dit :


Ou peut-être, on les laisse simplement faire leur boulot, histoire de ne pas justement rallonger les délais. Moi j'dis ça, j'dis rien...

Amen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les N-B:108_metal:

 

Perso j'ai posé mon 28 juin pour aller à la journée de mobilité.

 

J'y vais en priorité pour expliquer mon cas à un agent d'immigration, concernant mon casier judiciaire barbadien.

 

J'emmènerai avec moi sous format papier, ma première demande et ma relance. je leur expliquerai que je n'ai absolument aucune nouvelle et qu'ils ne répondent ni aux appels, ni aux emails !:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Lucile86 a dit :

J'espère que tu vas avoir un retour de Mario

Je l'espère aussi,

Mais ça va prendre trois mois dixit Sabrina :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
12 minutes ago, WLido said:

Je l'espère aussi,

Mais ça va prendre trois mois dixit Sabrina :fou4:

Optisme! Il faut! Je sais l'attente est super insupportable, mais l'expérience nous apprend que l'attente est un art. Marie Joëlle est en mission dès aujourd'hui et elle reviendra la semaine prochaine! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Lucile86 a dit :

Optisme! Il faut! Je sais l'attente est super insupportable, mais l'expérience nous apprend que l'attente est un art. Marie Joëlle est en mission dès aujourd'hui et elle reviendra la semaine prochaine! 

On n'a rdv avec Marie-Joêlle et Mario le 05 juillet, je leur poserai la question directement et vous donnerai les dernières infos mais je ne suis pas surpris qu'ils soient dans le jus avec le nombre de forum qu'ils organisent un peu partout. Quand ils ne sont pas au bureau et ben ils ne peuvent pas traiter les dossiers et plus ils font de forum, plus il y a de demandes et du coup plus de dossier donc plus de temps nécessaire. C'est mathématique :D

Je vais leur demandé si ils ne recrutent pas et leur proposer ma candidature :lol::lol::lol:

J-1 avant le départ:5_smiley:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, Fred0NB said:

On n'a rdv avec Marie-Joêlle et Mario le 05 juillet, je leur poserai la question directement et vous donnerai les dernières infos mais je ne suis pas surpris qu'ils soient dans le jus avec le nombre de forum qu'ils organisent un peu partout. Quand ils ne sont pas au bureau et ben ils ne peuvent pas traiter les dossiers et plus ils font de forum, plus il y a de demandes et du coup plus de dossier donc plus de temps nécessaire. C'est mathématique :D

Je vais leur demandé si ils ne recrutent pas et leur proposer ma candidature :lol::lol::lol:

J-1 avant le départ:5_smiley:

Bon voyage au n.b! Tu vas passer par Moncton? Allez sur la fac de Moncton car la plus grande université en dehors du Québec! La taille est qu'à même énorme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Fred0NB a dit :

On n'a rdv avec Marie-Joêlle et Mario le 05 juillet, je leur poserai la question directement et vous donnerai les dernières infos mais je ne suis pas surpris qu'ils soient dans le jus avec le nombre de forum qu'ils organisent un peu partout. Quand ils ne sont pas au bureau et ben ils ne peuvent pas traiter les dossiers et plus ils font de forum, plus il y a de demandes et du coup plus de dossier donc plus de temps nécessaire. C'est mathématique :D

Je vais leur demandé si ils ne recrutent pas et leur proposer ma candidature :lol::lol::lol:

J-1 avant le départ:5_smiley:

lool , oui ça serait intéressant de bosser pour les services d'immigration.

Bonne VE et amusez vous bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Fred0NB a dit :

On n'a rdv avec Marie-Joêlle et Mario le 05 juillet, je leur poserai la question directement et vous donnerai les dernières infos mais je ne suis pas surpris qu'ils soient dans le jus avec le nombre de forum qu'ils organisent un peu partout. Quand ils ne sont pas au bureau et ben ils ne peuvent pas traiter les dossiers et plus ils font de forum, plus il y a de demandes et du coup plus de dossier donc plus de temps nécessaire. C'est mathématique :D

Je vais leur demandé si ils ne recrutent pas et leur proposer ma candidature :lol::lol::lol:

J-1 avant le départ:5_smiley:

oui ça serait bien si tu pouvais lui demander en direct.

 

Moi en tout cas c'est ce qu'on m'a dit hier matin...apparemment ils ont du retard à traiter les autres dossiers ( de pré-évaluation j'imagine ), surtout qu'en Avril ils viennent de faire une session d'information au Maroc, et j'imagine qu'ils ont reçu plusieurs candidatures....

 

En tout cas, même si c'est 3 mois ce n'est pas bien grave, ça nous permettra de bien préparer nos dossiers, et en plus 3 mois ça passe super vite :)

 

Bon VE et fais le plein de Tim Hortans ça me manque grave :'( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, chezablood said:

lool , oui ça serait intéressant de bosser pour les services d'immigration.

Bonne VE et amusez vous bien

C'est bien ça! On va faire le nouveau Brunswick plus fort encore une fois car nous sommes tous les candidats super qualifiés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Sabrina-B said:

oui ça serait bien si tu pouvais lui demander en direct.

 

Moi en tout cas c'est ce qu'on m'a dit hier matin...apparemment ils ont du retard à traiter les autres dossiers ( de pré-évaluation j'imagine ), surtout qu'en Avril ils viennent de faire une session d'information au Maroc, et j'imagine qu'ils ont reçu plusieurs candidatures....

 

En tout cas, même si c'est 3 mois ce n'est pas bien grave, ça nous permettra de bien préparer nos dossiers, et en plus 3 mois ça passe super vite :)

 

Bon VE et fais le plein de Tim Hortans ça me manque grave :'( 

Moi aussi. Coffee à 1,6 dollars, bon marché. J'adore la place Champlain! La plus grande de la région maritime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, Lucile86 said:

Moi aussi. Coffee à 1,6 dollars, bon marché. J'adore la place Champlain! La plus grande de la région maritime!

À l'époque, on prenais le bus 12 pour aller à la place Champlain pour faire les courses. Walmart et tous les magasins! Moncton, tu me manque grave! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Lucile86 a dit :

À l'époque, on prenais le bus 12 pour aller à la place Champlain pour faire les courses. Walmart et tous les magasins! Moncton, tu me manque grave! 

moi aussi ça me manque :'(

 

punaise comment une si petite ville a réussi à nous charmer de cette manière!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, Sabrina-B said:

moi aussi ça me manque :'(

 

punaise comment une si petite ville a réussi à nous charmer de cette manière!!!!!

Je faisais mes études à l'université de Moncton à l'époque. Donc, voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Lucile86 a dit :

Je faisais mes études à l'université de Moncton à l'époque. Donc, voilà!

ahhhhhhhhhhhhhhh

c'est pour ça!!!!

 

tu y retourne bientôt? tu es dans quelle étape de la procédure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, Sabrina-B said:

ahhhhhhhhhhhhhhh

c'est pour ça!!!!

 

tu y retourne bientôt? tu es dans quelle étape de la procédure?

En fait, je n'ai fait aucune demande en ce moment, mais je vous suis tout près car j'ai les amis sont en cours comme @WLido @chezablood et tous les autres amis! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement