Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 6 heures, Fred0NB a dit :

Salut la compagnie,

 

Cà y est j'ai mis le faq est en ligne

Il faudra certainement l'amélioré mais au moins il y a une première base.

Je viens de demander à Deadpool si il pouvait l'épingler sur notre fil préféré comme il me l'avait proposé.

Si vous voyez des choses à rajouter au faq, envoyer le moi en MP et je verrai avec Deadpool pour la mise en ligne.

 

Beau travail.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 25/04/2017 à 16:58, celine.gov a dit :

Bonne soirée à tout le monde.

 

Demain matin, je ne serai pas connectée à cause de la VM et j'ai posé ma journée, donc je ne vous donnerai des nouvelles que plus tard demain après-midi.:108_metal:

Bon alors çà y est t'es apte? Le doc t'as dit que tu es encore en bonne état pour ton grand age? :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les N-B !

 

Conclusion du Doc, hier, après 1/4 d'heure de j'te prends, j'te reprends et j't'retourne .. : "Vous n'êtes pas intéressante pour la Médecine, Madame !!!!!":P

 

Donc maintenant plus qu'à attendre les résultats de la PDS, des urines et de la radio des poumons. Si pas de news du Doc dans les 10 jours c'est que la vieille est bonne pour le service ! Lolll

 

Le Doc m'a filé le fameux doc' que je dois intégrer dans BB PDF fédéral. Hier, après-midi, j'ai fait faire ma photo numérique.

 

Résultat des courses, il ne me reste plus qu'à intégrer mes casiers judiciaires et payer mes frais.

 

Pfiouuuuuu une bonne chose de faite, cette VM et des cheveux blancs en plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, Fred0NB a dit :

Salut la compagnie,

 

Cà y est j'ai mis le faq est en ligne

Il faudra certainement l'amélioré mais au moins il y a une première base.

Je viens de demander à Deadpool si il pouvait l'épingler sur notre fil préféré comme il me l'avait proposé.

Si vous voyez des choses à rajouter au faq, envoyer le moi en MP et je verrai avec Deadpool pour la mise en ligne.

 

Bien joué, @Fred0NB !!!!:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, tchi13 a dit :

Congrats Céline 

Merci, @tchi13 même si la réserve est tout de même de mise avec les 10 jours de délai.

Modifié par celine.gov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, tchi13 a dit :

Au vu de ce que tu annonces tu as l'air en bonne santé et le doc à l'air confiant, donc...

... donc on va attendre encore et toujours lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'attend aussi le 10 mai avec impatience haha

Je viens d'écrire au service des passeports c'est ma dernière chance d'obtenir les infos que je recherche car impossible de joindre l'ambassade de Paris au téléphone et celle de Lyon m'à redirige sur un e-mail, je ne trouve plus les dates exactes de mes séjours au canada dans les 10 dernières années vu que j'ai entre temps changé de passeport... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, celine.gov a dit :

Bonjour les N-B !

 

Conclusion du Doc, hier, après 1/4 d'heure de j'te prends, j'te reprends et j't'retourne .. : "Vous n'êtes pas intéressante pour la Médecine, Madame !!!!!":P

 

Donc maintenant plus qu'à attendre les résultats de la PDS, des urines et de la radio des poumons. Si pas de news du Doc dans les 10 jours c'est que la vieille est bonne pour le service ! Lolll

 

Le Doc m'a filé le fameux doc' que je dois intégrer dans BB PDF fédéral. Hier, après-midi, j'ai fait faire ma photo numérique.

 

Résultat des courses, il ne me reste plus qu'à intégrer mes casiers judiciaires et payer mes frais.

 

Pfiouuuuuu une bonne chose de faite, cette VM et des cheveux blancs en plus ^^

Bon aller, 1à jours de plus ou moins on n'est plus à çà prêt :D même si dans ton cas, au vu de ton hygiène de vie digne d'un moine, on connaît déjà le résultat.... bonne pour le service Madame.

Du coup petites questions pour la maj du FAQ (si besoins):

le médecin c'est toujours 120€? La radio toujours 40€? et le labo (1 prise de sang et 1 analyse d'urine) tu en as eu pour combien?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Fred0NB a dit :

Bon aller, 1à jours de plus ou moins on n'est plus à çà prêt :D même si dans ton cas, au vu de ton hygiène de vie digne d'un moine, on connaît déjà le résultat.... bonne pour le service Madame.

Du coup petites questions pour la maj du FAQ (si besoins):

le médecin c'est toujours 120€? La radio toujours 40€? et le labo (1 prise de sang et 1 analyse d'urine) tu en as eu pour combien?

 

Alors les tarifs :

-Doc : 140€

-Radio (poumons) : 50€

-Analyses (sang et urine) : 45€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, Fred0NB a dit :

Salut la compagnie,

 

Cà y est j'ai mis le faq est en ligne

Il faudra certainement l'amélioré mais au moins il y a une première base.

Je viens de demander à Deadpool si il pouvait l'épingler sur notre fil préféré comme il me l'avait proposé.

Si vous voyez des choses à rajouter au faq, envoyer le moi en MP et je verrai avec Deadpool pour la mise en ligne.

 

Bonjour : de retour sur le forum. Je n'ai pas encore consulté le FAQ, mais je te remercie pour tout le travail que tu as fait... Bravo et félicitations. Cela sera d'une grande aide à beaucoup (dont moi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut la compagnie,   Cà y est j'ai mis le faq est en ligne Il faudra certainement l'amélioré mais au moins il y a une première base. Je viens de demander à Deadpool si il pouvait l'épingler sur notre fil préféré comme il me l'avait proposé. Si vous voyez des choses à rajouter au faq, envoyer le moi en MP et je verrai avec Deadpool pour la mise en ligne.  

 

 

 

 

 

 

Merci [mention=171877]Fred0NB[/mention] pour tout ce beau boulot !  

 

Je suis vraiment contente d'être un jour tombée sur ce forum. On trouve ici des gens vraiment formidables et une telle entraide est assez rare.

Vive la NB Family !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous!

 

J'aimerai savoir si vous avez des contacts des agences de recrutement à Moncton? pour mon VE j'ai essayé de caler tous les RDV possibles et imaginables mais il me reste les agences de placement!

 

Pourriez vous me donner un coup de main svp?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Sabrina-B a dit :

Bonjour à tous!

 

J'aimerai savoir si vous avez des contacts des agences de recrutement à Moncton? pour mon VE j'ai essayé de caler tous les RDV possibles et imaginables mais il me reste les agences de placement!

 

Pourriez vous me donner un coup de main svp?

 

Merci :)

Bonjour Sabrina,

 

AHS parait que c'est les plus gros la bas,

Manpower paraissent solides aussi,

 

Je te transmet les contacts par mp,

 

Bonne chance,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, WLido a dit :

Bonjour Sabrina,

 

AHS parait que c'est les plus gros la bas,

Manpower paraissent solides aussi,

 

Je te transmet les contacts par mp,

 

Bonne chance,

 

Je n'ai pas reçu de réponse de la part de AHS....J'ai envoyé deux relances à Robert mais toujours rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 21/04/2017 à 14:40, mady11 a dit :

Pour valider les CRP, cela va dépendre de la date de validité du passeport. si celui-ci est valide plus d'un an après la date des VM, alors on a jusqu'à 1 an après VM;  si passeport expire avant ces 1 an, alors ce sera la date d'expiration du passeport qui délimitera la période pour valider les CRP.

 

Dans tous les cas, le passeport doit être valable pour une durée supérieure à 6 mois après la date du vol, sans quoi l'embarquement n'est pas possible.

Exact nous nous sommes trouvés dans cette situation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Sabrina-B a dit :

Je n'ai pas reçu de réponse de la part de AHS....J'ai envoyé deux relances à Robert mais toujours rien.

Je comprend....Je l'ai eu après deux relances, 

insistes, il finira par te répondre,

 

Contacte Manpower aussi,

 

Pour St John, les réponses étaient rapides et d'une politesse,

a+ 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 23/04/2017 à 17:10, mady11 a dit :

C'était ce que j'avais lu sur le site de la compagnie aérienne, après est-ce que c'est parce que c'est un enfant mineur? je n'ai pas de réponse. 

 

Pour répondre à Youssef, Lucille est bien mignonne de donner des adresses à tout va, mais ce n'est pas respectueux des règles ni de la personne détentrice de cette adresse. Commence par une session d'information, et les choses pourront ensuite se mettre en place.

je ne suis pas certaine que cela soit pour les mineurs mais pour les majeurs c'est clair que cela pose pble. Nous avons fait nos VM début septembre, nos brunes sont arrivées seulement fin février. Notre date arrivée sur les brunes était au plus tard pour être sur le sol canadien  le 20 juin car le passeport de mon mari (référent pour notre dossier) expirait le 21 juin. Nous avons donc fait refaire son passeport en urgence pour ne pas avoir de pble pour l'arrivée. Pour les brunes pas de soucis, car vous devez renvoyer vos photocopies du nouveau passeport à l'ambassade sur Paris et les photos. Ils refont les RP en quelques jours. Par contre inconvénient il faut re-payer  30 CAD par RP Mais bon au moins vous partez tranquillisés .... car pour refaire les passeports là-bas vous devrez aller sur Montréal. Donc du NB cela nous fait un petit bout tout de même :)

Alors faites attention à vos dates de passeport ... Après autant d'attente, de patience, de stress et d'envie, il serait dommage d'être bloqué aux pieds de l'avion pour une simple histoire de date;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement