Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Hägar Dünor a dit :

Bonjour et bienvenue, il faut commencer par remplir le formulaire préliminaire et l'envoyer...Ensuite la réponse peut être plus ou moins rapide ou ne jamais être positive... Je te donne le lien vers un fil très bien documenté là dessus, n'hésites pas à le lire intégralement:

 

Ah là j'adore. 

Tu sais qu'avant de lire ta réponse j'ai cru que tu avais créé un nouveau profil pour nous faire une blague ! ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour la troupe,
 
Suite à mon message d'hier à destination du modérateur, il m'a répondu (un grand merci à lui au passage) et je vous annonce que nous pouvons créer un FAQ, sur le procédures dédiées au NB, qu'il épinglera à notre section préférée, ce qui évitera les répétitions incessantes et le raz-le-bol des anciens.
Je me penche sur la question et vous tiendrai au courant dès que c'est en place. En attendant encore un peu de PATIENCE [emoji4][emoji4][emoji4]
Si vous avez des suggestions de questions-réponses à mettre dans le FAQ, envoyez les moi en MP histoire de ne pas surchargé le fil.

Bravo, efficace! :) [emoji122]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, Hägar Dünor a dit :

Bonjour et bienvenue, il faut commencer par remplir le formulaire préliminaire et l'envoyer...Ensuite la réponse peut être plus ou moins rapide ou ne jamais être positive... Je te donne le lien vers un fil très bien documenté là dessus, n'hésites pas à le lire intégralement:

 

Je te reconnais bien là, Viking: ne change surtout pas!!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour et bienvenue, il faut commencer par remplir le formulaire préliminaire et l'envoyer...Ensuite la réponse peut être plus ou moins rapide ou ne jamais être positive... Je te donne le lien vers un fil très bien documenté là dessus, n'hésites pas à le lire intégralement:
[/url]  

Tu m'as tuée sur ce coup là j'en ris encore [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]!!

Non mais sérieux j'en viens à me demander si ce ne sont pas des trolls


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tt le monde, 

@lalasa30 à dire que tu me déteste sans même m'avoir connu :( , est ce que j'ai dit au debut de ma conversation  ou fait quelque chose de mal pour toi pour que tu t'acharne sur moi. Apres tout , tous les nouveaux posent des questions comme moi et puis tu sais, je ne suis pas féneiante, j'ai lu énormement de post sur le forum mais c'est vrai que j'ai pas tout lu, mais je t'assure que je fais des efforts, que je me documente, c'est juste que je pourrais jamais avoir le temps de tout lire. Bref, ..... si jamais je pose une question et qu'elle t'agace alors ne repond pas mais peut etre qu'il y aura d'autres sui le feront, ceux qui sont moins anciens que vous !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon alors, étant aussi une nouvelle qui lit avidement, fait des tonnes de recherches (c'est un peu mon boulot), 'like' beaucoup de commentaires sur ce post (et des fois, même que, je 'loverais' bien certains commentaires), mais ne s'est présentée que dans son premier post, je me lance avec THE question débile: comment on renseigne sa signature? Je l'ai mis sous 'About me' sur mon profil, mais je sens que ce n'est pas ça. Sur ce, BONJOUR la compagnie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
13 minutes ago, thegreatescape said:

Bon alors, étant aussi une nouvelle qui lit avidement, fait des tonnes de recherches (c'est un peu mon boulot), 'like' beaucoup de commentaires sur ce post (et des fois, même que, je 'loverais' bien certains commentaires), mais ne s'est présentée que dans son premier post, je me lance avec THE question débile: comment on renseigne sa signature? Je l'ai mis sous 'About me' sur mon profil, mais je sens que ce n'est pas ça. Sur ce, BONJOUR la compagnie!

Ayéééé, j'ai trouvé!!! Sous 'Account settings' en fait.

Je sors.

Modifié par thegreatescape
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous et à toutes (nouveaux, anciens, entre les deux ... !!!:10_wink:)

Après avoir lu tous les posts, je me permets de prendre la plume ! Notre démarche à tous est personnelle et en même temps avec des parcours différents. Qui dit différents, dit uniques !!

 

Pour notre part, nous nous sommes inscrits sur le forum au début de l'année 2016, mais nous n'avons posé aucune question parce que nous n'osions pas !! Nous regrettons un peu quand même de ne pas l'avoir fait avant !!! Car l'accueil a été très chaleureux et très riche, merci à tous (on est revenu sur le forum depuis le début de l'année !). Entre-temps, on  a passé, et on le fait toujours, des heures et des heures à chercher sur les blogs et différents sites internet des infos, car quel plaisir et quelle fierté aussi de se débrouiller seul et de trouver les réponses à nos questions !! Mais un moment donné il a fallu se rendre à l'évidence que tout n'était pas écrit :fou4:!!! Et là le forum est entré dans notre vie :D !!!!

 

Nous avons fait le choix personnel, dès le départ de ne pas inscrire notre parcours d'immigration dans notre signature. Pourquoi ? Parce que depuis le début, on a la poisse, aujourd'hui moins mais on sait pertinemment que nous n'avons encore fini !!! Alors, je sais que c'est un peu égoïste mais nous sommes superstitieux !! Bref...

Nous avons commencé nos démarches en août 2015, et avons enjambé pas mal d'obstacle avant d'en arriver là aujourd'hui : le 15 mars dernier le NB a envoyé notre dossier au fédéral ! On ne sait pas si on y arrivera, mais ce que l'on sait c'est qu'on y croit et c'est le principal :D !

 

Pour info, et je pense que nous ne sommes pas les seuls, dès que je vois une info intéressante dans les posts, je les enregistre dans ma boîte mail !

 

Bonne soirée ! ;)

Modifié par sandrine1974
oublie de date
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello hello les N-B

 

Allez, allez que la bonne humeur soit de retour par ici !!!

 

Pour info, hier, j'ai donné les liens concernant la DI à Fred et auj je lui donnerai les liens pour l'EE et je lui ferai aussi les questions-réponses.

 

 

 

 

Heuuuu au fait .....

 

 

 

 

Comment on fait pour immigrer au N-B ????

 

 

 

 

:lol::lol::lol::lol::lol: Oui je sais .... chui con mais j'assume mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, chezablood a dit :

@celine.gov  bjr celine , oui esperant que ca ne soit que de la bonne humeur :D

Va falloir croiser les doigts ..... @chezablood :fou4::lol::fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour et bon réveil la communauté. Svp ou pourrai je trouver la procédure en détails. Je viens de recevoir le formulaire par email je compte transmettre ma demande pr le VE
Merci pr vos réponses

@HagarDunor t'a répondu hier. Les réponses à tes questions sont allez dans les 20 dernières pages du post.
Ah oui mais c'est vrai vous travaillez avez des enfants des familles il faudrait que les anciens répètent encore et encore la même chose vu que vous n'avez pas le temps de faire quelques chose d'aussi basique que lire.

Non je ne te déteste pas @Chezzbliid ça serait te donner une importance que tu ne mérites pas.

Apparemment les messages des autres anciens n'ont pas suffit à vous convaincre de notre ras le bol.

Alors je vous laisse à votre suffisance. Mon dossier est sur la fin. Je n'ai plus besoin du forum pour avancer.

Merde aux anciens et à ceux que j'apprécie ( ils savent qui ils sont) les autres.....


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Trop de messages rendent ce fil assez difficile à suivre, c'est dommage, il était très pertinent jusque là!

Notre dossier est dans sa dernière ligne droite, mais comme je reçois quelques 20 mails par jour pour des notifications sans importance, je me désinscris avec regret....<_<.

Bonne continuation à tous et plein de bonnes nouvelles à tous pour les semaines à venir!!:j-aime:

 

A bientôt au Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, taistoidonc a dit :

Bonjour

 

Trop de messages rendent ce fil assez difficile à suivre, c'est dommage, il était très pertinent jusque là!

Notre dossier est dans sa dernière ligne droite, mais comme je reçois quelques 20 mails par jour pour des notifications sans importance, je me désinscris avec regret....<_<.

Bonne continuation à tous et plein de bonnes nouvelles à tous pour les semaines à venir!!:j-aime:

 

A bientôt au Canada

Ne nous quitte pas ! ! !  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, taistoidonc a dit :

Bonjour

 

Trop de messages rendent ce fil assez difficile à suivre, c'est dommage, il était très pertinent jusque là!

Notre dossier est dans sa dernière ligne droite, mais comme je reçois quelques 20 mails par jour pour des notifications sans importance, je me désinscris avec regret....<_<.

Bonne continuation à tous et plein de bonnes nouvelles à tous pour les semaines à venir!!:j-aime:

 

A bientôt au Canada

Idem bonne chance et abientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ! finalement j'ai été repêché du bassin entré express sans avoir passé par le NB ! Quelle surprise lol

Modifié par kroos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour ! finalement j'ai été repêché du bassin entré express sans avoir passé par le NB ! Quelle surprise lol

Avec combien de point?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, AnthonyP a dit :


Avec combien de point?

 

415 ! j'arrive pas à croire ! je pense qu'ils se sont trompés lol en plus j'allais envoyer mon dossier pour le NB le dimanche prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement