Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 7 heures, tchi13 a dit :

Mais le lien que je t'ai mis plus haut parle bien de l'EE donc je comprend plus rien

http://www.welcomenb.ca/content/dam/bitp/pdf/EntreeExpressTravailleursEtrangersQualifies.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, lalasa30 a dit :


Tu fais loyer
Assurances Électricité
Essence
Alimentation
Activités....
Par thème pas détailler ce que tu vas acheter et ou. Tu fais bien ce que tu veux


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci Merci :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Valimate a dit :

A propos du voyage exploratoire et pour ceux qui l'ont déjà fait, on doit remplir un plan d'établissement chiffré et un budget mensuel. Pour le budget mensuel, êtes vous allés dans les détails ? exemple : épicerie : moutarde, sel, poivre, huile, vinaigre etc.. ou avez-vous simplement renseigné les grosses rubriques genre : épicerie, droguerie, produits frais ?? Je ne plaisante pas ; c'est une vraie question que je me pose  !  :crying:Autre question : avez-vous fait cet exercice pour chaque endroit visité :angry:  ou avez-vous choisi un endroit   de références. Même question pour le plan d'établissement, doit-il être détaillé objet  par objet ou pas. Je me doute qu'il n'y a pa de règle et que chacun a un peu fait comme il le sentait...:lol:

N'oublie pas ton ressenti et ta motivation sont aussi importants que ta comptabilité ? nous ne sommes pas vraiment rentrés dans les details tu peux faire comme tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Lucile86 a dit :

Si tu décroches le résultat du niveau CLB 9 dans 4 quatres épreuves, cela te permettra de doubler les points au travail et également au diplôme que t'as obtenu. À partir du 3 Juins, t'auras 30 points supplémentaire si tu déclares le français comme la première langue. Pourquoi tu penses pas à faire la déclaration d'intérêt à l'Ontario?

Rectificatif:

Les 30 points sont octroyés à ceux qui ont un NCLC de 7+ dans chacune des quatre compétences lingustiques français et qui ont en anglais un niveau 5 ou plus.

 

Seulement 15 points pour ceux qui ont un niveau de NCLC de 7+ en français et un 4 ou moins en anglais.

 

Pour ajouter, en ce qui concerne l'Ontario le candidat lui mème ne peut envoyer de DI directement. Il doit passer par EE et recevoir une lettre d’intérêt de l'Ontario avant de poser sa candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, celine.gov a dit :

J'ai besoin de vos conseils .... un doute s'immisce dans mon esprit ..... mon IELTS ne sera plus valide à partir du 15/07/17.

 

Je compte envoyer mon dossier Fédéral mi-mai.....

 

Avez-vous le même pressentiment que moi à propos de mon IELTS ???:fou4:

A propos de cela, ils considèrent quelle date en faite? La date de passage du test ou bien celle de délivrance de l'attestation?:wacko:

Sinon, je suis dans le cas aussi avec le test de français de mon conjoint qui est le RP.:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, celine.gov a dit :

Il est écrit ceci sur le site du CIC :

 

http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/qualifie/langues-test.asp

 

"Remarque : Les résultats de votre test doivent être valides (ils ne doivent pas remonter à plus de deux ans) lorsque vous remplissez votre profil d’Entrée express, et au moment où vous présentez une demande de résidence permanente. "

 

Si je la présente en mai, ça devrait passer, non @Valimate ?

 

Source de stress et de cheveux blancs en plus .... ^^

Je comprends exactement comme toi.;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, lalasa30 a dit :


On est à l'époque du je veux tout tout de suite!
Il faut avoir de suite la réponse à DI, au dossier et ainsi de suite...
Il se plaint sur un post ou les gens ont attendu en moyenne 1 à 2 ans avant d'avoir leur CRP.
J'ai commencé le processus en 2015...

Les canadiens marchent par quotas pour leur immigration une fois leur quotas atteints ils arrêtent tout.
Certains comme Hagar Dunor le savent bien.




Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

1-qui se plaint ici ??? Pas moi en tout cas.

2-avant de juger il faut peut être essayer de comprendre et si on ne comprend pas on demande, je n'ai pas besoin de tellesavoir remarques, je suis ici pour obtenir de l'aide et des infos, si vous n'avez pas envie de le faire pas de soucis, pas besoin de critiquer.

3- je ne m'inquiète pas du délai pour obtenir la rp mais d'obtenira et de passer le bassin, un peu comme le soucis que l'on rencontre pour mon projet quebec, passer 2 ans à essayer d'être dans le quota c'est assez décourageant surtout quand on a déjà vécu et travaille au quebec pendant 10 ans.

Merci celine, lalass et jour du seigneur pour les éclaircissements c'est très aimable de votre part quand même 

Modifié par tchi13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a Tous,

Je viens d'avoir le visa " temporaire " du Canada, et avec une bonne durée de validité ( Jusqu'en 2025).

Content parce que beaucoup de gens se sont fait refuser le visa même pour la VE et pour des motifs parfois "futiles"

Je suis donc entrain d'organiser la réservation du vol...Moncton "Dirict" ....

 

Merci pour le support, je vous tiendrai informé des suites,

a+ 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, WLido a dit :

Bonjour a Tous,

Je viens d'avoir le visa " temporaire " du Canada, et avec une bonne durée de validité ( Jusqu'en 2025).

Content parce que beaucoup de gens se sont fait refuser le visa même pour la VE et pour des motifs parfois "futiles"

Je suis donc entrain d'organiser la réservation du vol...Moncton "Dirict" ....

 

Merci pour le support, je vous tiendrai informé des suites,

a+ 

 

 

Je ne sais pas trop à quoi ça correspond, mais félicitation quand-même. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Valimate a dit :

Je ne sais pas trop à quoi ça correspond, mais félicitation quand-même. !

Merci Valimate,

 

Au fait c'est l'équivalent d'un visa touristique d'entrée dans un pays, ou AVE pour les Européen récemment.

Généralement les pays comme les nôtres ont besoin d'un visa d'entrée, avec une durée de validité qui varie en fonction du dossier du candidat,

Voila, 

 

Merci,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis nouveau et je vous remercie pour votre générosité sur ce forum.

J'ai envoieé un mail à [email protected] en expliquant que j'ai assisté à une web conférence (destination acadie), et que je  suis intéressé pour t'installer dans la province et par le programme initiative stratégique.......et j'ai demandé ils m'enverront le dossier de pré-évaluation à remplir.

mais pas de reponse depuis plus d'une semaine, es-ce que je dois contacté marie joelle directement ou faire quoi exactement?

Merci pour vos aides

Modifié par skywater
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Je suis nouveau et je vous remercie pour votre générosité sur ce forum.

J'ai envoieé un mail à [email protected] en expliquant que j'ai assisté à une web conférence (destination acadie), et que je  suis intéressé pour t'installer dans la province et par le programme initiative stratégique.......et j'ai demandé ils m'enverront le dossier de pré-évaluation à remplir.

mais pas de reponse depuis plus d'une semaine, es-ce que je dois contacté marie joelle directement ou faire quoi exactement?

Merci pour vos aides


J'abandonne... je ne répondrai plus qu'à ceux que j'ai en MP Celine.gov Wlido pour les derniers.

Bonne continuation à tous.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Je suis nouveau et je vous remercie pour votre générosité sur ce forum.

J'ai envoieé un mail à [email protected] en expliquant que j'ai assisté à une web conférence (destination acadie), et que je  suis intéressé pour t'installer dans la province et par le programme initiative stratégique.......et j'ai demandé ils m'enverront le dossier de pré-évaluation à remplir.

mais pas de reponse depuis plus d'une semaine, es-ce que je dois contacté marie joelle directement ou faire quoi exactement?

Merci pour vos aides


J'abandonne... je ne répondrai plus qu'à ceux que j'ai en MP Celine.gov Wlido pour les derniers.

Bonne continuation à tous.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 12/04/2017 à 11:43, Hägar Dünor a dit :


Bonjour,
Tout le monde est sur la voie de la guérison. Un bon état grippal pour tous... Du coup, j'ai pris un peu de retard sur le début de mes recherches d'emploi. Je n'ai pour l'instant pu passer que trois ou quatre heures dessus mais cela a débouché sur trois entretiens. On verra ce que cela donne mais c'est encourageant. Vivement que je puisse m'y mettre vraiment...
Nous prenons nos marques tranquillement et cela se passe bien.
Nos affaires se baladent toujours en mer, passent de bateau en bateau... Après un transbordement au Portugal et un autre au Bahamas, elles sont enfin en route pour St John.
Elles devraient arriver au port vers le 27.
En attendant, le magasinage d'installation continue, la recherche du sofa idéal est ardue ... Obligés d'en essayer une sacré quantité... Trop dur...emoji23.png
Pour ce qui est de l'impatience, je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler...emoji23.pngemoji23.pngemoji23.png
La journée du départ est intense à tous points de vue... ( Surtout si tu as l'idée saugrenue de partir avec 13 valises, 3 chats et trois enfants en bas âge. Mais franchement, nous ne nous voyons pas les abandonner. Certes leur billet à un coût certain, certes c'est une sacré organisation mais la simple idée de voir leurs petits yeux tristes quand tu les laisse, c'est insoutenable. Nous avons fait des enfants, nous les assumons!!!)

Ah c'est cool si tout le monde va mieux !!!

:lol::lol::lol: Tu m'étonnes !!! Les laisser ... même pas envisageable !!! :P

Bon tu nous donneras les bonnes adresses pour le sofa alors :j-aime:

Les enfants sont super impatients de partir et nous aussi j'avoue ...

Il n'y aura pas 13 valises mais suffisamment pour demander une sacrée organisations :fou4:

J'ai contacté les personnes que l'on connait là-bas pour nous aider dans la recherche d'une maison et je continue de regarder sur le site ... je ne désespère pas de trouver avant d'arriver ^_^

nous verrons bien !!!

J'espère que les recherches d'emploi vont vitre se concrétiser pour toi !!!

A très bientôt !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, Nuwa a dit :

 

Bretagne, on en est au même stade que vous :), on quitte notre appart dans 2 semaines et demie, fiston n'a plus que 3 jours d'école et grand départ prévu dans un peu moins d'un mois. J'en peux plus d'être dans le déménagement, j'ai hâte de prendre l'avion pour commencer notre nouvelle vie, même si en même temps je suis morte de trouille lol

Ah c'est cool !!! :) Nous nous partons un peu après ... Début juin ... Mais impatient ici de partir ^_^

En plein dans le déménagement aussi !!!

Bien sur nous avons tous un peu la trouille même si nous sommes impatients de partir ... Pas rien de quitter famille et amis ... Et partir à  6000 KM de tous ... Mais surtout envie de prendre cet avion que nous avons tant attendu et commencer notre nouvelle vie là-bas !! ^_^

à très bientôt alors !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Bretagne a dit :

Ah c'est cool !!! :) Nous nous partons un peu après ... Début juin ... Mais impatient ici de partir ^_^

En plein dans le déménagement aussi !!!

Bien sur nous avons tous un peu la trouille même si nous sommes impatients de partir ... Pas rien de quitter famille et amis ... Et partir à  6000 KM de tous ... Mais surtout envie de prendre cet avion que nous avons tant attendu et commencer notre nouvelle vie là-bas !! ^_^

à très bientôt alors !!! :)

Bretagne : courage ! c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  • Habitués
il y a 4 minutes, Isa74 a dit :

Désolée j'avais pas lu le poste en entier, en fait pas pour toi, mais peut-etre ca interesse quelqu'un d'autre !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Je suis nouveau et je vous remercie pour votre générosité sur ce forum.

J'ai envoieé un mail à [email protected] en expliquant que j'ai assisté à une web conférence (destination acadie), et que je  suis intéressé pour t'installer dans la province et par le programme initiative stratégique.......et j'ai demandé ils m'enverront le dossier de pré-évaluation à remplir.

mais pas de reponse depuis plus d'une semaine, es-ce que je dois contacté marie joelle directement ou faire quoi exactement?

Merci pour vos aides


Bonjour et bienvenue.
Peut être que tu devrais prendre le temps de lire un peu les messages précédents... Au moins sur une vingtaine de pages ... La question a déjà été posée au moins 2 fois... Cela éviterait d'avoir un fil surchargé par la même question encore et encore.
Beaucoup de monde a pris part a la construction de ce fil, ce serait sympa de chercher des réponses dans les pages existantes au risque de lasser les personnes qui prennent le temps d'aider... C'est valable pour tout le monde.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement