Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
Oui [mention=160552]Wonderchoup[/mention], 18 ans .... [emoji20]
 
Regarde : http://www.cic.gc.ca/francais/information/securite/cert-police/intro.asp
 
C'est gentil pour ton contact mais ça doit être fait par un service de police officiel.
 
J'ai répertorié chaque numéro de chaque commissariat principal de chaque arrondissement de Paris et tous ces numéros sont centralisés sur la Préfecture de Paris où je me suis faite envoyer bouler .... Je vais tous les défoncer !!!! Lollll

Jerome me dit essaie les mairies qui délivrent les passeports. Elles peuvent prendre les empreintes digitales ce serait donc officiel.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, lalasa30 a dit :


Jerome me dit essaie les mairies qui délivrent les passeports. Elles peuvent prendre les empreintes digitales ce serait donc officiel.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bien spécifié prise d'empreintes par un service de Police officiel ...

 

Me suis déjà faite refouler du 12ème, ce soir, je tente le 1er ...

 

Impossible de joindre l'Ambassade du Canada, forcément ....

 

Et le Consulat de la Barbade à Paris m'a dit qu'il ne pouvait rien faire pour moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, Sabrina-B a dit :

Merciii:::

 

je vais regarder pour thrifty !

 

j ai vu le prix de V suite, pour un séjour de 7 jours ça va etre enorme!

J'avais trouvé des hébergements pas chers sur Moncton. Mais je ne sais pas à combien vous partez.... J'ai remarqué que les hébergements en CAD sont moins chers...

https://fr.airbnb.ca/rooms/7630561?guests=2&adults=2&s=f0b5lhmx#summary

et celui-ci où tu peux cuisiner :

https://www.tripadvisor.fr/VacationRentalReview-g154958-d10712117-Cozy_1_bedroom_central_Moncton-Moncton_New_Brunswick.html

Enfin à 40 km de Moncton, en campagne :

https://www.tripadvisor.fr/VacationRentalReview-g154959-d10681184-Windsbreath_Celebrations_and_Retreats_B_B-Sackville_New_Brunswick.html

En ce qui concerne la location de véhicules, j'ai trouvé par Carigami qui est un moteur de recherches et te trouve le meilleur prix selon tes critères. J'avais d'ailleurs trouvé le renseignement sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 08/04/2017 à 09:08, celine.gov a dit :

Hello tout le monde,

Chtite question de derrière les fagots ....

Sur mon dossier CIC, je n'ai qu'une page de docs PDF à fournir et en bas de cette page, direct les 1040 $CAD de frais à payer.

Est-ce à dire que je n'ai que cette page de docs à fournir ?

Les docs demandés sont :
-Passeport
-CNI
-VM
-Diplômes
-Emploi
-Capacité financière
-Casier judiciaire
-Photos numériques
-Frais à payer

Rien sur les tests de langue ? Ou alors je les mets dans les diplômes ?

Pour ceux qui ont rempli leur dossier CIC, c'est aussi ce que vous avez eu ?

Il m'est impensable que cela s'arrête là ou le NB a filé mon dossier au CIC.

Merci à tous et bon we emoji106.png?

 

Hello @celine.gov, je confirme pour EE pas de tests de langues. juste ce que tu as énuméré. Mais pour ma part j'avais une ligne (donc un documment à attacher) par thématique, et pareil pour mon épouse et paraeil pour chacun des enfants.

 

Peut être ont il changé de plan. J'ai un ami qui avait demandé un visa étudiant et c'est vrai qu'il devait mettre juste un seul document avec le tout.

 

Envoi une requette via le systeme, il y a une rubrique "soucis technique".

 

Je ne suis pas tout le temps devant mon screen en cas d'urgence MP moi :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, voix_off a dit :

 

Hello @celine.gov, je confirme pour EE pas de tests de langues. juste ce que tu as énuméré. Mais pour ma part j'avais une ligne (donc un documment à attacher) par thématique, et pareil pour mon épouse et paraeil pour chacun des enfants.

 

Peut être ont il changé de plan. J'ai un ami qui avait demandé un visa étudiant et c'est vrai qu'il devait mettre juste un seul document avec le tout.

 

Envoi une requette via le systeme, il y a une rubrique "soucis technique".

 

Je ne suis pas tout le temps devant mon screen en cas d'urgence MP moi :) 

Hello, @voix_off

 

Pas de soucis pour les PDF (j'ai tout de même incorporé mes tests et l'EDE avec mes diplômes).

 

Ma principale préoccupation pour le moment est ma prise d'empreintes ...

 

Mon dossier Fed' est au 3/4 terminé. Manque juste la VM, les casiers et les photos.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, celine.gov a dit :

Hello, @voix_off

 

Pas de soucis pour les PDF (j'ai tout de même incorporé mes tests et l'EDE avec mes diplômes).

 

Ma principale préoccupation pour le moment est ma prise d'empreintes ...

 

Mon dossier Fed' est au 3/4 terminé. Manque juste la VM, les casiers et les photos.

 

 

 

Prise d'empreinte ?????? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, voix_off a dit :

Prise d'empreinte ?????? 

J'ai passé 9 mois à la Barbade lorsque j'avais 18 ans, comme on doit fournir un CJ lorsque l'on a passé plus de 6 mois à l'étranger ......

 

Pour demander un CJ à la Barbade, je dois fournir mes empreintes digitales, sauf que je me fais refouler lorsque j'en fait la demande à la Préfecture ou aux commissariats ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, celine.gov a dit :

Oui @Wonderchoup, 18 ans .... :(

 

Regarde : http://www.cic.gc.ca/francais/information/securite/cert-police/intro.asp

 

C'est gentil pour ton contact mais ça doit être fait par un service de police officiel.

 

J'ai répertorié chaque numéro de chaque commissariat principal de chaque arrondissement de Paris et tous ces numéros sont centralisés sur la Préfecture de Paris où je me suis faite envoyer bouler .... Je vais tous les défoncer !!!! Lollll

Bonjour, je me permets juste un petit message, je n'ai pas lu tous les posts précédents peut être en avez vu déjà parlé...! Avez vous posé la question directement a votre agent d'immigration en lui expliquant la situation et les porte qui se ferment dès que vous demandez vos papiers? Eux seuls peuvent vous dire quoi faire, de plus si vous avez tous les mails ou courrier que vous avez fait pour avoir ces documents ils auront une preuve que vous dites vrai...! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, puci70 a dit :

Bonjour, je me permets juste un petit message, je n'ai pas lu tous les posts précédents peut être en avez vu déjà parlé...! Avez vous posé la question directement a votre agent d'immigration en lui expliquant la situation et les porte qui se ferment dès que vous demandez vos papiers? Eux seuls peuvent vous dire quoi faire, de plus si vous avez tous les mails ou courrier que vous avez fait pour avoir ces documents ils auront une preuve que vous dites vrai...! 

 

Salut @puci70

 

Tu peux me tutoyer .... Lolll

 

J'en suis au Fédéral là ..... donc je ne suis pas persuadée que mon agent d'immigration du N-B puisse faire grand chose pour moi :(

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, celine.gov a dit :

Salut @puci70

 

Tu peux me tutoyer .... Lolll

 

J'en suis au Fédéral là ..... donc je ne suis pas persuadée que mon agent d'immigration du N-B puisse faire grand chose pour moi :(

 

 

 

Essaye, qui peut le plus peut le moins et un mail ne va rien te coûter et il pourra peut être te diriger et te conseiller...!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, celine.gov a dit :

J'ai passé 9 mois à la Barbade lorsque j'avais 18 ans, comme on doit fournir un CJ lorsque l'on a passé plus de 6 mois à l'étranger ......

 

Pour demander un CJ à la Barbade, je dois fournir mes empreintes digitales, sauf que je me fais refouler lorsque j'en fait la demande à la Préfecture ou aux commissariats ...

Franchment quelle idée d'aller vivre au Barbade sous les cocotiers avec des plages de sable fin .. pff il y en a qui vraiment ne s'emmerde pas pendant leur jeunesse lol.

 

Sur ce coup je ne peut t'aider malheuresement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Haaaaaaaaaaaaaaaaa, trouvéééé !!!

Je ne lâcherai pas !!!!
Je ne renoncerai pas !!!!

Voici donc l'info, pour ceux qui habitent Paris ou la Région parisienne, la prise d'empreintes peut se faire à l'antenne de Police, rue Lescot dans le 1er, en face du Forum des Halles !

Mnt je dois demander aux services de Police de Barbade un doc' officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, celine.gov a dit :

Haaaaaaaaaaaaaaaaa, trouvéééé !!!

Je ne lâcherai pas !!!!
Je ne renoncerai pas !!!!

Voici donc l'info, pour ceux qui habitent Paris ou la Région parisienne, la prise d'empreintes peut se faire à l'antenne de Police, rue Lescot dans le 1er, en face du Forum des Halles !

Mnt je dois demander aux services de Police de Barbade un doc' officiel.
 

Super, très forte car le sujet avait de mémoire déjà été abordé et il n'y avait pas de solution.

En même temps, une petite vacance à la Barbade aurait pu être sympa aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, PatouYaya a dit :

 

Hello. Moi, j'ai fait presque pareil, c'est à dire que j'ai fait signer madame sur les mêmes formulaires que les miens, en double, même si c'était par prévu. C'est passé comme çà.

De mémoire, il y avait un membre qui avait eu des documents manquants par manque se signature justement, donc mieux vaut plus que moins...!

 

Il y a 10 heures, WLido a dit :

Merci Lucile,

Amigo express est essentiellement du covoiturage, 

Tu l'as déja testé ?

J'ai pas trop confiance a ces systèmes surtout dans un pays étranger ou on arrive désorienté par la fatigue ....etc 

 

Merci encore,

 

Bonjour,

Merci pour ce retour. Je ferais pareil.

Je m y mets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
11 hours ago, WLido said:

Merci Lucile,

Amigo express est essentiellement du covoiturage, 

Tu l'as déja testé ?

J'ai pas trop confiance a ces systèmes surtout dans un pays étranger ou on arrive désorienté par la fatigue ....etc 

 

Merci encore,

Oui ! J'ai testé et c'était super bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Lucile86 a dit :

Oui ! J'ai testé et c'était super bien!

Merci Lucile,

A mettre dans le programme,de plus c'est beaucoup moins cher

 

Merci encore,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, WLido said:

Merci Lucile,

A mettre dans le programme,de plus c'est beaucoup moins cher

 

Merci encore,

 

 

J'ai testé au moins 10 fois! Un trajet, montreal-Moncton, 50 dollars pour un trajet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement