Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

Merci a tous pour vos petits mots !! On attendait ca depuis tellement longtemps qu'a la fin on était plus du tout dedans... et maintenant tout se précipite !!! :D

 

Vous me rassurez @oliveetmarielo et @Bretagne ! Je me disais qu'on allait encore se retrouver avec un truc inhabituel, ouf pour une fois on fait comme tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Wonderchoup a dit :

une question subsidiaire.

Notre agent nous a demandé par mail de répondre à des questions sur l'appartenance à des organisations politiques et/ou syndicale et également savoir si nous avons des charges publiques ... Vous avez eu des questions similaires ?

Moi je chercherais pas : non m'sieur, je suis blanc comme neige !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 17/02/2017 à 20:18, wenianne a dit :

Comment faut faire pour apparaitre dans le tableau ? :10_wink:.... J'ai mis ma signature à jour.

Il suffit de demander gentiment...;) c'est fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Hägar Dünor a dit :

Il suffit de demander gentiment...;) c'est fait!

Merci beaucoup :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, wenianne a dit :

Merci beaucoup :j-aime:

Avec plaisir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Hägar Dünor a dit :

Il suffit de demander gentiment...;) c'est fait!

Coucou Viking, je n'arrive pas à mettre ma signature à jour : "votre signature s'étend sur trop de lignes" pourtant je dois avoir seulement 6 ou 7 lignes. Certains ont de sacrés tartines comment fait-on ?? Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, lenathis a dit :

Coucou Viking, je n'arrive pas à mettre ma signature à jour : "votre signature s'étend sur trop de lignes" pourtant je dois avoir seulement 6 ou 7 lignes. Certains ont de sacrés tartines comment fait-on ?? Merci

 

Le nombre de lignes va croissant avec le nombre de messages postés par la personne. Tu en es a 52 messages et j'en (exemple au hasard ;)) ai posté 998 d'où la différence du nombre de lignes disponibles entre toi et moi. Il te faut, en attendant d'avoir plus de lignes disponibles, essayer de condenser un max d'infos sur chaque ligne (comme tu l'as déjà fait visiblement).

Modifié par Hägar Dünor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hägar Dünor a dit :

Le nombre de lignes va croissant avec le nombre de messages postés par la personne. Tu en es a 52 messages et j'en (exemple au hasard ;)) ai posté 998 d'où la différence du nombre de lignes disponibles entre toi et moi. Il te faut, en attendant d'avoir plus de lignes disponibles, essayer de condenser un max d'infos sur chaque ligne.

Ok, merci l'ami ! bon il va falloir que je prenne plus le temps de papoter avec vous tous ....Merci encore Hägär

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, lenathis a dit :

Ok, merci l'ami ! bon il va falloir que je prenne plus le temps de papoter avec vous tous ....Merci encore Hägär

Avec plaisir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎17‎/‎02‎/‎2017 à 15:22, Wonderchoup a dit :

Arrêtez de me mettre la pression là !!!  A mon avis, vu qu'on bosse pour une célèbre compagnie aérienne habituellement en grève et qui agresse ses RH, ils se méfient :lol::D

 

mdrrrr

 

La fameuse Cie qui file du taf aux couturières pour rapiécer les ch'mises, c'est ça, @Wonderchoup ? lolll

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne nouvelle semaine que je vous souhaite remplie de bonnes surprises :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 17/02/2017 à 16:47, Bretagne a dit :

J'ai tenté de mettre les infos dans le tableau .... en vain :(

Si tu veux me les donner, je le remplirai pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 17/02/2017 à 21:49, Nuwa a dit :

Merci a tous pour vos petits mots !! On attendait ca depuis tellement longtemps qu'a la fin on était plus du tout dedans... et maintenant tout se précipite !!! :D

 

Vous me rassurez @oliveetmarielo et @Bretagne ! Je me disais qu'on allait encore se retrouver avec un truc inhabituel, ouf pour une fois on fait comme tout le monde :)

Pas de soucis en prévisions .... Les CRP sont arrivées ce midi pour nous !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 17/02/2017 à 16:50, puci70 a dit :

non non pas sur le tableau mais sur votre profil. Il faut aller dans paramètre du compte et signature

oui je vais le faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Bretagne a dit :

Pas de soucis en prévisions .... Les CRP sont arrivées ce midi pour nous !!! ;)

Des bretons peut-être?

Félicitations! Pouvez vous nous dire par quel programme vous êtes passés?(EE ou candidat des provinces) et quand aviez vous passé la VM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Bretagne a dit :

Pas de soucis en prévisions .... Les CRP sont arrivées ce midi pour nous !!! ;)

J'la sens bien cette semaine :)

 

FELICITAATIIIOOOONS, Bretagne !!!!  :j-aime:

Modifié par celine.gov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Clématite a dit :

Des bretons peut-être?

Félicitations! Pouvez vous nous dire par quel programme vous êtes passés?(EE ou candidat des provinces) et quand aviez vous passé la VM?

Oui une famille de Bretons :lol:

Nous sommes passés par le système "candidat des provinces"

Nos avons passés nos VM le 15 septembre 2016 et elle ont été validé le 24 septembre. Depuis nous étions dans l'attente .... :fou4: Longue attente !!!

Mais voilà les CRP sont enfin arrivées aujourd'hui ... Du coup très rapide après la réponse sur notre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, celine.gov a dit :

J'a sens bien cette semaine :)

 

FELICITAATIIIOOOONS, Bretagne !!!!  :j-aime:

Merciiiiiiii !!!! :lol: oui toute la petite famille est ravie !!!! départ dans 3 mois ;)

Oui cela devrait arriver vite pour tout le monde en attente maintenant ... Les dossiers semblent aller plus vite à l'ambassade depuis quelque temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Bretagne a dit :

Merciiiiiiii !!!! :lol: oui toute la petite famille est ravie !!!! départ dans 3 mois ;)

Oui cela devrait arriver vite pour tout le monde en attente maintenant ... Les dossiers semblent aller plus vite à l'ambassade depuis quelque temps :)

Tant mieux pour tous ceux dans cette phase ^^

 

Moi, j'en suis encore à attendre la confirmation du NB après réception de mon dossier complet, il y a un mois ;)

 

Chacun sa croix mdrr

Modifié par celine.gov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement