Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pour aussi je n'y suis pas parvenu donc j'ai envoyé les informations en commentaire en cliquant sur le côté haut de la case qui doit être changé.

 

A bientôt et au plaisir de vous lire. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous pouvez commenter le tableau ou sinon, envoyez moi en MP, tout ça ^^  :

 

Pseudo Statut Destination Dossier de
pré évaluation
Visite exploratoire Invitation à postuler au PCNB Envoi du dossier (PCNB/CIC) <--> Nomination de la Province AR Sydney <--> Visite médicale <--> Résultats médicaux reçus <--> Décision prise <--> Réception CRP AR->CRP VM->CRP
                                       
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

J'ai une question pratique concernant les soins dentaires... il me semble que le sujet avait déjà été abordé il y a plusieurs mois mais je ne parviens pas à remettre la main dessus ;)

Est il possible de faire poser un appareil dentaire à notre fille en France et de poursuive le traitement au Canada ?

Je sais que les orthodontistes ici ne vont pas nous encourager à faire ça et donc leur poser la question ne servira à rien.

Merci d'avance pour vos réponses et bon dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Wonderchoup a dit :

Bonjour à tous,

J'ai une question pratique concernant les soins dentaires... il me semble que le sujet avait déjà été abordé il y a plusieurs mois mais je ne parviens pas à remettre la main dessus ;)

Est il possible de faire poser un appareil dentaire à notre fille en France et de poursuive le traitement au Canada ?

Je sais que les orthodontistes ici ne vont pas nous encourager à faire ça et donc leur poser la question ne servira à rien.

Merci d'avance pour vos réponses et bon dimanche !

Bonjour, nous sommes dans le même questionnement !! Très intéressée de la réponse également !

Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Bretagne a dit :

Bonjour, nous sommes dans le même questionnement !! Très intéressée de la réponse également !

Bon dimanche

Hello

Je m'étais renseigné auprès d'un orthodontiste en France, et ça tombait bien parce qu'il avait passé 10 ans au Canada. Et il m'a dit qu'il le déconseillait car les méthodes de travail sont complètement différentes !!! En Amérique du nord, ils enlèvent des dents au lieu d'essayer de faire de la place avec un appareil dentaire. Donc mon orthodontiste a refusé de commencer un traitement.

Voilà ce que je peux vous dire à ce sujet !!!

Mais il est vrai qu'ici tu dois payer de ta poche, c'est environ 5000$, mais le dentiste te propose un plan de financement.

 

A+

Isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou. C'est quand même une technique qui est aussi utilisée en France l'arrachage de dents.... Ils ne font que ça là bas? Si c'est un problème de place pourquoi ne pas justement commencer ici et terminer la mise en place des dents là bas? En tout cas pour ma
Fille en plein dedans l'agrandissement De la mâchoire a été fait et la
Cela va être le positionnement des dents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et dans mon cas pas moyen d'attendre d'être là bas ces dents définitives ne pouvaient pas pousser par manque de place. Elle est rentré plus de 6 mois sans que ses dents ne repoussent il a fallu l'appareil pour qu'elles puissent sortir. Ca n'aurait pas attendu le Canada [emoji23]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Isa74 a dit :

En Amérique du nord, ils enlèvent des dents au lieu d'essayer de faire de la place avec un appareil dentaire.

 

C'est pas systématique. ça dépend du problème à régler. 

J'en connais qui n'ont pas enlevé de dents.

Moi j'ai eu un traitement d'orthodontie et mon problème c'est que j'ai une toute petite mâchoire pour le nombre de dents. Donc même s'il avait gardé toutes mes dents, ça n'aurait pas rentré.

On m'a enlevé 4 dents + mes 4 dents de sagesse. 8 dents en moins et tout rentre maintenant :D

 

Ici à lire un lien intéressant : 

http://www.cda-adc.ca/fr/oral_health/procedures/orthodontics/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, lalasa30 a dit :

Coucou. C'est quand même une technique qui est aussi utilisée en France l'arrachage de dents.... Ils ne font que ça là bas? Si c'est un problème de place pourquoi ne pas justement commencer ici et terminer la mise en place des dents là bas? En tout cas pour ma
Fille en plein dedans l'agrandissement De la mâchoire a été fait et la
Cela va être le positionnement des dents.

Je suis sûre qu'on bon orthodontiste peut continuer ou modifier un traitement en cours.

ça n'a pas de sens sinon.. Une personne avec déjà un appareil et qui arrive au Canada, elle fait quoi? elle abandonne? 

C'est comme dans n'importe quoi, il faut bien magasiner son ortho. Il y en a des pas bon, d'autre excellent.

Si jamais tu vas sur Québec, je pourrais te donner le nom du mien. Il a fait ma bouche et celle de mon frère. Quand il a vu celle de mon frère, il a dit que c'était un des pires cas qu'il avait jamais vu :D Donc s'il est capable d'arranger sa bouche, je pense qu'il est capable de faire des cas simples.. :lol: Il donnait aussi des cours à l'université, je sais pas s'il le fait encore, ça fait 10 ans pour moi

(oups c'est vrai , le sujet est au Nouveau-Brunswick hihi, il doit en avoir là aussi..) 

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour vos réponses ! Comme @lalasa30, on a un gros problème de place et il faut faire sortit la canine donc je pense qu'on va commencer avec un disjoncteur   :lol:

... on verra si on attend le Canada pour la suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les N-B et bonne semaine à tout le monde (une de plus ou une de moins, je vous laisse le choix ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le Salon virtuel de l’emploi du RDEE Canada est les 22 et 23 février 2017. 
Vous pouvez vous inscrire sur le site : https://t.co/zBPGxLvqEE

Bonne journée =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello les N-B.

 

Email du CIC qui prévient qu'ils ont augmenté la capa financière.

Si on ne peut pas justifier des fonds, bye bye le bassin EE.

 

Exemple pour moi en tant que single, ça passe de 8500 € à un peu plus de 8800 €.

 

Voili, bon coup d'adré lorsque j'ai vu l'email mais fausse alerte loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Grosse tempête de neige qui s'abat sur le NB en ce moment :D On adore ça avec les enfants !

http://www.acadienouvelle.com/actualites/2017/02/13/tempete-sud-paralyse/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Isa74 a dit :

Grosse tempête de neige qui s'abat sur le NB en ce moment :D On adore ça avec les enfants !

http://www.acadienouvelle.com/actualites/2017/02/13/tempete-sud-paralyse/

Hello @Isa74

 

Rhooooo si ça donne pareil en mars, je vais être gâtée !!!! Mdrrrrrrr

 

Je saute déjà partout lorsqu'il y a 3 flocons à Paris .... alors lààààààààà !!!! Ptdrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Isa74 a dit :

Grosse tempête de neige qui s'abat sur le NB en ce moment :D On adore ça avec les enfants !

http://www.acadienouvelle.com/actualites/2017/02/13/tempete-sud-paralyse/

Coucou Isasouslaneige !! je souhaiterai avoir tes lumières sur le logement. Comment vous êtes vous logés les premiers jours de votre arrivée ? nous voulons acheter une maison très rapidement sur Moncton ou Dieppe mais en attendant il nous faudra un toit provisoire. J' ai beau chercher des locations (un peu meublées : 2 lits une kitchenette au minimum car nous sommes 3, mon mari, moi et notre fils de 15 ans) mais rien à faire... Nous arrivons le 22 août (enfin!) - Merci d'avance à ceux qui pourront nous conseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, lenathis a dit :

Coucou Isasouslaneige !! je souhaiterai avoir tes lumières sur le logement. Comment vous êtes vous logés les premiers jours de votre arrivée ? nous voulons acheter une maison très rapidement sur Moncton ou Dieppe mais en attendant il nous faudra un toit provisoire. J' ai beau chercher des locations (un peu meublées : 2 lits une kitchenette au minimum car nous sommes 3, mon mari, moi et notre fils de 15 ans) mais rien à faire... Nous arrivons le 22 août (enfin!) - Merci d'avance à ceux qui pourront nous conseiller.

Hello @lenathis

 

Tu ne trouves rien même sur Kijiji ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, celine.gov a dit :

Hello @lenathis

 

Tu ne trouves rien même sur Kijiji ???

oui oui, j'essaye tous les sites même les agences immo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a les locations de vacances : homeaway + tripadvisor, les deux sites très bien faits. Il y a de petits chalets à louer. Problème, c'est que vous arrivez à une période saison haute. Le prix risque d'être haut, aussi et puis il y a la distance des agglomérations. Mais si c'est provisoire.... Le truc est de trouver un endroit pas trop coté au niveau touristique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, lenathis a dit :

Coucou Isasouslaneige !! je souhaiterai avoir tes lumières sur le logement. Comment vous êtes vous logés les premiers jours de votre arrivée ? nous voulons acheter une maison très rapidement sur Moncton ou Dieppe mais en attendant il nous faudra un toit provisoire. J' ai beau chercher des locations (un peu meublées : 2 lits une kitchenette au minimum car nous sommes 3, mon mari, moi et notre fils de 15 ans) mais rien à faire... Nous arrivons le 22 août (enfin!) - Merci d'avance à ceux qui pourront nous conseiller.

Hello,

 

Je t'ai répondu en mp.

 

À+

Isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement