Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 9 minutes, PatouYaya a dit :


SAV ou Réclamations ?? Parce que le processus à l'air de marcher très bien, c'est juste que c'est interminable, d'où les Réclamations...

Je fais tout. C'est moi qui ai inventé le mail de réponse qui a remplacé le "lâchez nous pendant 90 jours, c'est la pause café là!". Ils ont détecté chez moi cette capacité au politiquement correct quand ils ont vu que j'arrivais à répondre cordialement plutôt que "Ta gueule!" a certains forumistes qui voulaient m'expliquer la vie.... :biggrin::biggrin::biggrin:

Modifié par Hägar Dünor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vivi971 a dit :

Brune reçue aujourd'hui.Depart prévu pour fin mars.L aventure commence...

Super !!!Félicitation!!! faudra  continuer à nous tenir au courant, pour nous les attendeux :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, cocole a dit :

J'en perd mes moins  nous aussi DÉCISION PRISE  pour l'anniversaire de ma fille . Trop trop content maintenant on recommence à regarder le calendrier pour un départ pour cette nouvelle vie que nous avons tant attendue:drinks:

 

a la tienne olivieetOliveetmarielo

 

Félicitations @cocole ! Encore des cotillons, encore, encore, encore :).

Modifié par Emmie81
Oubli de personnalisation du mail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, vivi971 a dit :

Brune reçue aujourd'hui.Depart prévu pour fin mars.L aventure commence...

 

Merveilleux @vivi971, oui, la "vraie" aventure commence maintenant. Bons préparatifs ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Waow ils auront pris leur temps mais là on dirait qu'ils ont donné un bon coup d'accélérateur!

Le jour où tu reçois ta brune Hagar Dunor on va entendre un ouf de soulagement dans tous les coins de France ou nous nous trouvons tous. Ce sera une joie collective!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, vivi971 a dit :

Brune reçue aujourd'hui.Depart prévu pour fin mars.L aventure commence...

Super félicitation:j-aime:

 

Sans indiscretion, pour avoir une idée de délai du courrier, tu avais envoyé les photos quand?

 

Merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, vivi971 a dit :

Brune reçue aujourd'hui.Depart prévu pour fin mars.L aventure commence...

Félicitations, que l'aventure commence!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Super félicitation:j-aime:
 
Sans indiscretion, pour avoir une idée de délai du courrier, tu avais envoyé les photos quand?
 
Merci merci

J'ai envoyé les photos le 12 janvier mais ont reçu le 16 janvier (pas envoyé avec accusé de réception) je pense.
Donc il faut compter une dizaine de jours pour recevoir les brunes.
Tu peux donc faire tes réservations pour l'avion avec cette estimation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur ce forum.

Je suis interressé par l'immigration dans une province où l'on pourra etre véritablement bilingue et disposant d'une communauté francophone.

C'est à cet effet que je suis le MANITOBA et le NB. Mais je dispose de très peu d'informations sur la procédure pour le Nouveau Brunswick.

J'aimerais bien savoir comment les choses se passent quoi ?

Je vous remercie d'avance et du courage à tous !

Modifié par RIdriss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je voudrais remercier tout le monde pour félicitations . Le début de l'année est prometteur que de bonnes nouvelles.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, cocole a dit :

Je voudrais remercier tout le monde pour félicitations . Le début de l'année est prometteur que de bonnes nouvelles.  

:yahoo::j-aime::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he ho ca va aller les bonnes nouvelles là:angry:

 

Il est ou stephan stephan le rabat joie???

Moi j'aime pas les brunes je préfère les blondes :wub:

 

Bravo à tout le monde, c'est trop bien de vivre par procuration le bonheur que l'on va aussi connaitre dans quelques temps !!!!:D

 

Bonne soirée à tous !!!!:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, RIdriss a dit :

Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur ce forum.

Je suis interressé par l'immigration dans une province où l'on pourra etre véritablement bilingue et disposant d'une communauté francophone.

C'est à cet effet que je suis le MANITOBA et le NB. Mais je dispose de très peu d'informations sur la procédure pour le Nouveau Brunswick.

J'aimerais bien savoir comment les choses se passent quoi ?

Je vous remercie d'avance et du courage à tous !

 

Pareillement , je souhaite connaître les délais pour le NB ? Combien de temps pour recevoir une réponse pour la VE, et plus généralement le reste du process ?

 

Merci d'avance pour vos bons conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avoir une idée des délais pour une quelconque procédure hors Entrée Express depuis juin dernier me semble être une gageure et je ne m'y risquerai pas.
Si votre objectif est d'arriver le plus vite possible au Canada quelle que soit la province d'entrée, je ne suis pas sûr que le Nouveau Brunswick soit la meilleure solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr tout le monde,

 

Bon, je sais que ça n'a strictement rien à voir mais quelque part, il y a un lien .....

 

Hier, je suis allée voir la 1/2 finale de hand, à Bercy (première fois pour moi car je suis plus foot).

J'ai surkiffé ....... et j'en ai profité pour me détendre un peu de ce stress d'attente en gueulant comme pas possible (tout comme dimanche prochain pour PSG-ASM) loll

 

Fin de ma () ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Purée, impossible de dormir de la nuit, avec le vent, j'ai entendu toute la nuit tellement des cris...

Modifié par PACAtoQC
celine.gov cris trop fort !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, beaucoup de bonnes nouvelles, tant mieux!!! Que ça continue...

La cuvée 2017 sera bonne!!!

 

Belle journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Purée avec tous les préparatifs pour un départ imminent,je n'ai plus le temps de venir sur le forum, mais je viens de découvrir les bonnes nouvelles: félicitations pour la brune Vivi971!

 

Apparemment il y a un conteneur groupé qui part vers le NB bientôt avec direct demenagement, on sera dedans.

 

C'est chaud la préparation du départ même si on a commencé il y a déjà un Bail! 

Bonne continuation à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bjr tout le monde,
 
Bon, je sais que ça n'a strictement rien à voir mais quelque part, il y a un lien .....
 
Hier, je suis allée voir la 1/2 finale de hand, à Bercy (première fois pour moi car je suis plus foot).
J'ai surkiffé ....... et j'en ai profité pour me détendre un peu de ce stress d'attente en gueulant comme pas possible (tout comme dimanche prochain pour PSG-ASM) loll
 
Fin de ma () [emoji6]

Punaise, ils sont fous au PSG de s'attaquer à l'ASM, ils vont se faire défoncer... Déjà à 11 contre 15 sur le terrain....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement