Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
voilà les familles  [mention=151784]Hägar Dünor[/mention]  et@oliveetmarielo ... les plus courageux de la bande 
 
 
 
 
ezgif.com-resize (7).gif

Sans oublier cocole. [emoji6]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, celine.gov a dit :

25632 kms à piiiiiieds, çaaaa useeeeee, ça uuuuseeeee ... loll

Surtout quand on les fait en moonwalk...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Attendons d'avoir aussi les retours de celles et ceux qui ont fait leurs VM en juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre ou décembre 2016...
Novembre pour nous, on est donc loin d'être partis à cette allure ; si plus ça va plus ils prennent de temps et que ceux de janvier 2017 et les EE reçoivent leurs RP avant nous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Concernant l'envoi par mail des pièces jointes de la pré-sélection (122 formulaires compris), (ouf j'ai presque terminé le dossier) et en dehors du zip et de l'envoi en plusieurs fois, il me semble que quelqu'un a parlé de one-drive. J'ai regardé un peu, mais je me demande comment le destinataire ouvre les pièces jointes et si toutes les adresses de messagerie peuvent ouvrir one-drive. Quelqu'un peut-il me renseigner ? :wacko:

Il me tarde que le dossier soit parti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh oui ... désolée @cocole... trop discrete ;) 

La famille Cocole aussi est partie à pieds avec les sacs à dos.... courage donc :blink: :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui discrète,  nous serions partis en juin après nos VM , on seraient arrivés.   :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Wonderchoup a dit :

oh oui ... désolée @cocole... trop discrete ;) 

La famille Cocole aussi est partie à pieds avec les sacs à dos.... courage donc :blink: :P

 

Je parlais de limmigration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour lmq2mars , je ne comprend pas on vous a pas répondu a ce jours , es que vous avez contacter le CIC

Euh@tatiana007, je répondais à@oliveetmarielo. On décolle le 12 juin, on a nos brunes en poche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui discrète,  nous serions partis en juin après nos VM , on seraient arrivés.   [emoji14]

Un peu à la nage aussi, pas qu'à pieds !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Les Bouilles a dit :

Alors pour vous faire réaliser: Vous allez enfin partir au Nouveau Brunswick!:D

Voir des Caribous, des baleines, des Orignaux, des ratons laveurs...

Vous faire bronzer sur la plage l'été, tranquillement au soleil...

Vous les geler l'hiver mais avec le sourire au lèvres en se disant: "On est pas bien, là?!":j-aime:

Allez, savourez ce superbe instant car dans peu de temps ça va être: chéri(e), tu es vraiment sûr(e) qu'on a rien oublié, là?! avec un peu de panique dans la voix!!!:blink:

Vous partez dans quelle ville?

 

Moncton pour le début! après on verra ou le hasard du destin nous emmenera :)

 

La panique commence :) Heureusement qu'il y a pleins de service pré-départ offert par les associations, c'est un bon support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, oliveetmarielo a dit :

 

Ouéééééééééééé il y a même un IKEA qui est en construction à Halifax, c'est à 2H de route de Moncton. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Hägar Dünor a dit :

Les départementales... J'ai l'impression que pour quelques uns ce sont même les chemins vicinaux... emoji6.png

Voir même à la nage, sans savoir nager... c'est long, très long!:lol:

ok, je sors...:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde et toutes mes félicitations à ceux qui ont réussi une étape quelle qu'elle soit et bon courage à ceux qui attendent encore. Lentement mais surement!!!

Dites quels sont les dossiers que vous avez envoyés lors de la présélection et comment avez-vous fait? J'ai eu un problème au niveau des scans du coup j'ai pris en photo et les ai mis sous pdf et envoyé. 

J'ai même oublié les certificats de travail. Grosse bourde que j'ai fait.

Helllp pour réctifier le tir ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Valimate a dit :

Concernant l'envoi par mail des pièces jointes de la pré-sélection (122 formulaires compris), (ouf j'ai presque terminé le dossier) et en dehors du zip et de l'envoi en plusieurs fois, il me semble que quelqu'un a parlé de one-drive. J'ai regardé un peu, mais je me demande comment le destinataire ouvre les pièces jointes et si toutes les adresses de messagerie peuvent ouvrir one-drive. Quelqu'un peut-il me renseigner ? :wacko:

Il me tarde que le dossier soit parti...

Quels sont ces 122 formulaires  pour vous? Quand je pense que le mien ne sont que 10pj en pdf ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Toon2612 a dit :

Quels sont ces 122 formulaires  pour vous? Quand je pense que le mien ne sont que 10pj en pdf ???

En fait, j'ai mal formulé ; il s'agit de 122 pièces jointes formulaires compris. Explication Nous sommes 2, avec une formation moyenne bac + 2 et tous les deux avec une trentaine d'années d'expérience professionnelle, sachant que chacun de nous a effectué un bon nombre de missions d'interim, dont certaines sans certificat de travail. Dans ce cas, j'ai joint les bulletins de salaire sur la période. A cela s'ajoutent les formations. J'ai rajouté pour chacun des annexes en parcours professionnel. Pour le domaine financier, beaucoup de pièces jointes en ouverture de compte, relevé de compte et relevé d'identité bancaire pour chacun... Pour le patrimoine, acte notarié, remboursement de prêt etc... Ca va vite... Je termine de tout pointer et vérifier et ça part demain avec dropbox. J'ai mis du temps à trouver une méthode d'envoi finalement, mais j'ai trouvé.... Il me tarde d'appuyer sur la touche envoi et plus encore de recevoir un accusé de réception...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Valimate a dit :

En fait, j'ai mal formulé ; il s'agit de 122 pièces jointes formulaires compris. Explication Nous sommes 2, avec une formation moyenne bac + 2 et tous les deux avec une trentaine d'années d'expérience professionnelle, sachant que chacun de nous a effectué un bon nombre de missions d'interim, dont certaines sans certificat de travail. Dans ce cas, j'ai joint les bulletins de salaire sur la période. A cela s'ajoutent les formations. J'ai rajouté pour chacun des annexes en parcours professionnel. Pour le domaine financier, beaucoup de pièces jointes en ouverture de compte, relevé de compte et relevé d'identité bancaire pour chacun... Pour le patrimoine, acte notarié, remboursement de prêt etc... Ca va vite... Je termine de tout pointer et vérifier et ça part demain avec dropbox. J'ai mis du temps à trouver une méthode d'envoi finalement, mais j'ai trouvé.... Il me tarde d'appuyer sur la touche envoi et plus encore de recevoir un accusé de réception...

Y  en a des tas!!! Bon courage.

Par contre j'ai pas envoyé les bulletins de paie; il leur faut??? Même les formations en interne j'ai mentionné dans les CVs seulement mais po envoyé. En tout cas merci, je vais surement lui envoyer à la dame des compléments d'infos. Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement