Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 15 minutes, Hägar Dünor a dit :

Coucou,
Pour ceux qui ont des dossiers à envoyer avant la fin mars, il y a sur le site "vente privée" une promotion en cours. 50% de remise sur le site DHL pour 5€. C'est ce que nous avions utilisé pour l'envoi de notre gros dossier.
Pour répondre@puci70 , tu peux suivre sur le site classique, il faut en général compter 24 heures pour pouvoir y accéder. Sinon tu peux aussi lier ta demande à une clé GC ici : http://www.cic.gc.ca/francais/services-e/compte.asp

et on peut faire les 2 ou l'un est mieux que l'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et on peut faire les 2 ou l'un est mieux que l'autre?

Sur clé GC, il y a plus de détails histoire de mieux voir que rien n'avance par moment... [emoji35] [emoji6]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Hägar Dünor a dit :


Sur clé GC, il y a plus de détails histoire de mieux voir que rien n'avance par moment... emoji35.pngemoji6.png

ok merci je ferai ça tranquillement pour ne pas faire d'erreur. Merci de ton aide en tout cas.Et vraiment désolée pour votre attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Sur clé GC, il y a plus de détails histoire de mieux voir que rien n'avance par moment... [emoji35] [emoji6]

694863654cca3f1a678a9b84d7dd6af8.jpg

leinad62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@puci70 youpiiiiii, ça veut dire que c'est bientôt notre tour :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@puci70 youpiiiiii, ça veut dire que c'est bientôt notre tour :j-aime:

Non non [emoji46][emoji46][emoji46]
c'est une photo d'humour en fonction de la réponse à Agar dunor ....


leinad62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@puci70 youpiiiiii, ça veut dire que c'est bientôt notre tour :j-aime:

Non non [emoji46][emoji46][emoji46]
c'est une photo d'humour en fonction de la réponse à Agar dunor ....


leinad62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Non non [emoji46][emoji46][emoji46]
c'est une photo d'humour en fonction de la réponse à Agar dunor ....


leinad62


C'est simplement pour montrer comment sera l'agent quand il aura traité notre demande. ....
Ok je sors [emoji6]

leinad62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers vous pour remercier Zooz et Naomi pour le témoignage sur leurs expériences, Zooz vous avez dit que vous étiez absent du travail hier à cause de la neige, je ne sais pas si vous êtes chez Nordia ou Sykes, si c'est Nordia faite très attention, ils ne vont rien te dire sur les absences mais au delà de trois absences ils vont trouver un motif pour vous mettre à la porte (Un appel soit disant bâclé, une note non mise dans un dossier etc.....). 

 

J'aimerai partager avec tout le monde des articles d'actualité sur Moncton qui m'ont un peu choqué, sa s'est passé quand j’étais encore à Moncton: 

 

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/812708/acadie-nouveau-brunswick-medecins-assurance-saint-pierre-miquelon

 

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/812934/acadie-nouveau-brunswick-saint-pierre-miquelon-patient-refuse-medecins-moncton

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Wonderchoup a dit :

@puci70 youpiiiiii, ça veut dire que c'est bientôt notre tour :j-aime:

Yes, d'ici 3 semaines...! Un beau cadeau de Noël 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@leinad62

en fait je répondais à Puci70 qui a eu son AR Sydney.. nous nous suivons à 15 jours près... no stress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, stephanstephan a dit :

Je reviens vers vous pour remercier Zooz et Naomi pour le témoignage sur leurs expériences, Zooz vous avez dit que vous étiez absent du travail hier à cause de la neige, je ne sais pas si vous êtes chez Nordia ou Sykes, si c'est Nordia faite très attention, ils ne vont rien te dire sur les absences mais au delà de trois absences ils vont trouver un motif pour vous mettre à la porte (Un appel soit disant bâclé, une note non mise dans un dossier etc.....). 

 

J'aimerai partager avec tout le monde des articles d'actualité sur Moncton qui m'ont un peu choqué, sa s'est passé quand j’étais encore à Moncton: 

 

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/812708/acadie-nouveau-brunswick-medecins-assurance-saint-pierre-miquelon

 

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/812934/acadie-nouveau-brunswick-saint-pierre-miquelon-patient-refuse-medecins-moncton

 

 

 

 

Pffffff

Vous voulez pas aller troller un autre forum svp ......

Si le NB est si terrible que ça, allez squatter les topics des autres provinces, même mieux d'un autre pays.....:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, taistoidonc a dit :

Pffffff

Vous voulez pas aller troller un autre forum svp ......

Si le NB est si terrible que ça, allez squatter les topics des autres provinces, même mieux d'un autre pays.....:fou4:

Merci de m'inviter à aller dans une autre province, j'ai fais encore mieux, je suis rentré dans mon pays, la France, mais en tout cas si il y a une chose de bon au Canada, c'est la liberté d'expression, donc il faudra s'y habitué et vue votre réaction comme celle de plusieurs personnes de ce poste, la liberté d'expression n'a pas l'air d'être votre point fort, je vous invite donc à lire la charte Canadienne des droits et libertés, cela vous instruira un petit peu, pour finir, je ne critique pas ici le Canada, qui est je le répète un magnifique pays, un pays très intéressant et fascinant, j'essaye juste comme d'autre personne de tenir un discours de vérité et à ce que je sache nous sommes dans un forum ou chacun vient donné son avis, pourquoi vous voulez forcement que des avis positifs, entendre que des choses positifs, je dit ce que je pense, je dit ce que j'ai vue, haut et fort et si vous êtes contre la liberté d'expression, c'est pas au Canada que vous devez immigré mais au Zimbabwe.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, zooz44 a dit :

Je n ai connu qu un employeur et ils sont très comprehensifs si on prévient.

 

 

C'est vrai que tout dépend du TM (Team Manager), si vous avez un bon TM, c'est pas mal, mais au cas ou, veiller tout de même à garder toujours des justificatif de vos absences au cas ou, je rappelle qui il n'y a pas d'inspection du travail et que les employées peuvent être viré du jour au lendemain.

Beaucoup d'employeurs font du congédiement illégal puisque 99 personnes sur 100 ne vont pas aller se plaindre à la commission des normes du travail.  

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Nuwa a dit :

Felicitations @puci70 ! :) 

Bienvenue dans la file d'attente ;)

Tu avais passé la VM à Genève c'est ça? C'était chez quel médecin? Vous aviez dû apporter des photos?nou il a le E-medical?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@puci70 Oui on avait été a Genève, chez le Dr Ruetschi, il a l'e-medical donc il fait les photos lui-meme :). Docteur très sympa (en meme temps il peut, vu le prix que ca coûte pour le peu qu'il fait ;)), il fait la prise de sang lui-meme et la radio se fait dans la clinique juste a coté. Par contre, on avait du attendre 3 semaines pour notre RDV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement