Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 6 heures, Hägar Dünor a dit :

As tu évalué ton volume de chargement?

coucou! tu fais ça comment??? parce que je ne vois pas du tout à quoi équivalent mes meubles en volume!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu as des meubles et des cartons, tu peux d'abord voir avec un déménageur pour estimer le volume. Sinon, tu peux tracer au sol pour visualiser. Un container 20 pieds fait en standard, environ 2,35 m de large par 5,87m de long sur 2,39m de haut. Oui, il faut un garage pour visualiser... [emoji23]
Combien as tu de meubles?
Attention. Il faut vérifier sur le site des douanes ce que tu peux emporter ou pas


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai un bahut haut, 2 bureaux un chiffonnier et une bibliothèque plus ceux de ma sœur vu que l'on partagerait.

je crois que je vais faire comme ça en dessinant au sol ce que cela représente! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout dépend du nombre de cartons... Si les bureaux se démontent, cela fait gagner de la place. Si ils ne se démontent pas , à 2 vous devez pouvoir remplir un container. Il faut vraiment voir les meubles car les bibliothèques, il y en a de toutes tailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 14/10/2016 at 10:23, lmq2mars a dit :

Merci @vive le nouveau-brunswick et bon courage pour les cartons

 

En parlant de cartons, quelqu'un s'est déjà renseigné sur les "caisses maritimes" (conditions, prix...) ? Nous n'avons pas de quoi remplir un container (la plupart des meubles sont trop vieux et l'électroménager le fonctionne pas la-bas), mais je ne pense pas non plus que les valises suffisent...

 

Il y a 10 heures, Hägar Dünor a dit :

As tu évalué ton volume de chargement?

Non, pas vraiment, mais les seuls meubles qui pourrait valoir le coup d'être transportés sont un lit double (sommier + matelas) et une étagère de ma fille (genre rose laqué, vous voyez le genre...). Plus des jouets et quelques objets... je pense qu'une caisse de 4 mètres cubes pourrait être suffisante. J'ai vu qu'il y a des sociétés qui proposent ce type de service (demarine, the-eurogroup...) mais le prix et les conditions semblent assez obscures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@abd2705_nb nous avions aussi envisagé de transporter quelques cartons et nous avions eu un très bon contact avec Direct Déménagement, leur tarif à l'air correct. Nous avions aussi contacté d'autres déménageurs mais comme ils ont peu de clients pour le NB les tarifs sont élevés. Tu peux aussi contacter le service cargo des compagnies aériennes. 

Nous avons finalement décidé de réduire un peu plus nos affaires et avec un petit supplément bagages nous arriverons à emmener l'essentiel. 

Bon dimanche à tous et vivement lundi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Attention, il me semble qu' avec Direct Demenagement si vous prenez un demi-container, il faudra qu ils trouvent quelqu un qui va au NB avant de le remplir et de l envoyer, et cela peut être long.

zooz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nouvelle semaine , nouveau espoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nouvelle semaine , nouveau espoir. 

Que le ciel t entende et que les brunes pleuvent (et pas de trombes d eau)


Envoyé de mon D6503 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir. pourriez vous me rappeler combien vous a coûté l'envoi avec DHL? ou autre???

J'ai une proposition à 137 euros!!!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir. pourriez vous me rappeler combien vous a coûté l'envoi avec DHL? ou autre???
J'ai une proposition à 137 euros!!!
 
Merci

75€ de mémoire. Il fait quel poids ton dossier?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, lalasa30 a dit :

Bonsoir. pourriez vous me rappeler combien vous a coûté l'envoi avec DHL? ou autre???

J'ai une proposition à 137 euros!!!

 

Merci

De mémoire, dans les 70€, avec Chronopost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Regardes sur le comparateur Upela.

https://www.upela.com/fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
9 hours ago, Hägar Dünor said:


75€ de mémoire. Il fait quel poids ton dossier?

66€ également de mémoire, pour 2,2kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello à tous.

Article intéressant sur les efforts des municipalités du NB pour attirer les immigrants. 

http://www.acadienouvelle.com/actualites/2016/10/14/immigration-francophone-municipalites-doivent-mieux-se-mettre-valeur/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Gros problème de navigateur, je ne pouvais rien poster, juste liker!

Alors très bonne nouvelle, avec un peu de retard, du coup!: nous avons l'invitation à postuler au provincial et fédéral!

bonne nouvelle qui est arrivée très rapidement, du coup on réalise tout juste!:j-aime:

Nous avons mis le nez dedans et petite question: est t'il préférable, d'après vous, de payer en ligne ou chèque de banque?

Bon, courage aux attendeux et félicitations aux autres! Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous,
Gros problème de navigateur, je ne pouvais rien poster, juste liker!
Alors très bonne nouvelle, avec un peu de retard, du coup!: nous avons l'invitation à postuler au provincial et fédéral!
bonne nouvelle qui est arrivée très rapidement, du coup on réalise tout juste!:j-aime:
Nous avons mis le nez dedans et petite question: est t'il préférable, d'après vous, de payer en ligne ou chèque de banque?
Bon, courage aux attendeux et félicitations aux autres! Bonne journée!

Félicitations! Je te conseille le paiement en ligne car cela est plus sûr et tu n'as pas de frais associés.
Bon, on se retrousse les manches, y a du boulot sur le dossier! [emoji6]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement