Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

il y a 59 minutes, inyama a dit :

 

pas de réponse :(

 

svp je suis entrain de rassembler les docs des deux dossier provincial et federal, et je veux savoir j je paye en ligne pour les deux dossier est ce que je dois inclut les formulaire de paiement ou just les reçu ( reçu de paiement en ligne)

 

merci d'avance  

bonjour je pense qu'il faut joindre juste le Reçu de paiement;à confirmer par les amis qui ont passées par cette étape. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous on avait mis les formulaires avec mais je ne pense pas que ca soit indispensable, parfois il vaut mieux en faire trop que pas assez^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, inyama a dit :

 

pas de réponse :(

 

svp je suis entrain de rassembler les docs des deux dossier provincial et federal, et je veux savoir j je paye en ligne pour les deux dossier est ce que je dois inclut les formulaire de paiement ou just les reçu ( reçu de paiement en ligne)

 

merci d'avance  

Bonjour,

 

c'est tellement loin pour nous que je ne saurais plus vous dire, mais je pense que les reçus doivent suffire.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, vive le nouveau brunswick a dit :

Bonjour,

 

c'est tellement loin pour nous que je ne saurais plus vous dire, mais je pense que les reçus doivent suffire.

bonne chance

merci, bne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, inyama a dit :

 

pas de réponse :(

 

svp je suis entrain de rassembler les docs des deux dossier provincial et federal, et je veux savoir j je paye en ligne pour les deux dossier est ce que je dois inclut les formulaire de paiement ou just les reçu ( reçu de paiement en ligne)

 

merci d'avance  

bonjour, de mémoire il me semble que nous avions mis les 2, le reçu et le formulaire. Comme ça ils ont tout si il y a un soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, inyama a dit :

bonjour,

 

mais qu'est ce qu'on doit mentionner sur le formulaire si en paye en ligne ??

 

merci 

toujours de mémoire, on avait mis le numéro de la carte, le nom... et on a mis en plus le reçu du payement en ligne qui a été débité le lendemain de la transaction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous on avait mis le formulaire mais pas mis les numéros de carte, comme c’était déjà payé, j'avais pas envie de leur donner en plus. On a mis s.o. dans les sections qui ne nous concernaient pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou! @lmq2mars et @leinad62 une décision prise sur un des sites?

Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! @lmq2mars et @leinad62 une décision prise sur un des sites?
Bonne journée à tous!

Bonjour Hägar,
je viens de vérifier et rien de nouveau toujours au même point.
Comme tu dis on passera certainement dans les prochains quotas. ....
Bon courage et beaucoup de patience à tous [emoji6]
Vive les ch'tis [emoji12]

leinad62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/10/2016 at 12:41, winicott a dit :

Merci lenathis  et Mady11 pour vos réponses.

 

Juste une précision lenathis : je n'ai pas bien compris concernant la liste des affaires à présenter à l'immigration.

Tu veux dire que si je pars seule la 1ere fois, je dois déjà fournir la liste de notre déménagement?

 

Merci

je crois bien que oui si tu es le requérant principal, ton entrée valide donc ta CRP et tu dois produire cette liste comme le dit aussi Mady

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Coucou! @lmq2mars et @leinad62 une décision prise sur un des sites?
Bonne journée à tous!

Toujours en vérification de mes antécédents ...
Je vous jure Monsieur, j ai rien fait ...


Envoyé de mon D6503 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/10/2016 at 12:41, winicott a dit :

Merci lenathis  et Mady11 pour vos réponses.

 

Juste une précision lenathis : je n'ai pas bien compris concernant la liste des affaires à présenter à l'immigration.

Tu veux dire que si je pars seule la 1ere fois, je dois déjà fournir la liste de notre déménagement?

 

Merci

je crois bien que oui si tu es le requérant principal, ton entrée valide donc ta CRP et tu dois produire cette liste, non non pas chaque carton. Moi j'ai fait une liste pièce par pièce de ce qu'on emporte avec nous et j'ai ensuite tout noté en regroupant les effets de la même catégorie (vêtements enfants, chaussures, vêtements femme, manteaux,...vaisselle (assiettes, couverts verres...)linge de maison, de toilette, meubles... en donnant un prix approximatif de ce que valent tes affaires. pour ma part, j'ai un total pour les vêtements, un autre pour vaisselle, pour les meubles, ect...n'oublies de produire ces totaux en CAD et non en euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, leinad62 a dit :


Bonjour Hägar,
je viens de vérifier et rien de nouveau toujours au même point.
Comme tu dis on passera certainement dans les prochains quotas. ....
Bon courage et beaucoup de patience à tous emoji6.png
Vive les ch'tis emoji12.png

leinad62
 

C'est possible mais cela ne leur coûterait pas grand chose d'informer un minimum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis du forum.
C'est mon premier post ici. J'ai envoyé une DI PNCB, il y'a plusieurs semaines et j'ai reçu hier ce message "Nous accusons réception de votre message et apprécions grandement l'intérêt que vous portez envers la province du Nouveau-Brunswick, Canada. Le Programme des candidats du Nouveau-Brunswick (PCNB) est un programme d’immigration provincial rendu possible grâce à une entente avec le gouvernement du Canada. En tant que programme économique, le PCNB vise les immigrants qui ont les qualités requises et les ressources leur permettant de vivre au Nouveau-Brunswick et de contribuer à l’économie provinciale. Le gouvernement du Nouveau-Brunswick recrute et désigne à titre de candidats des travailleurs qualifiés et gens d’affaires du monde entier qui ont l’intention et la capacité de déménager dans la province et d’y établir ou acheter une entreprise ou de s’associer à une entreprise existante", avec un lien vers la trousses de demande et formulaires et trois options de candidatures, dont entrée express qui m'intéresse ici. Est ce que à votre avis le message signifie que ma candidature est acceptée et donc je doit envoyé une demande complète? Merci

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Hägar Dünor a dit :

C'est possible mais cela ne leur coûterait pas grand chose d'informer un minimum...

C'est clair, ce serait tellement plus simple...

 

Le pire c'est qu' on est meme pas sur de recevoir nos CRP cette année meme avec un changement de statut sur "decision prise".

 

Tu avais envisagé de passé la fiin d'année sur Toulouse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est clair, ce serait tellement plus simple...
 
Le pire c'est qu' on est meme pas sur de recevoir nos CRP cette année meme avec un changement de statut sur "decision prise".
 
Tu avais envisagé de passé la fiin d'année sur Toulouse?

Non, pas vraiment... Je n'avais pas vu de situation de blocage comme celle-ci dans mes lectures... Si en juin , juillet ou même août, ils avaient dit " n'attendez plus rien cette année." Cela aurait permis de s'organiser correctement ( rentrée des enfants, boulot, logement, etc...). Là, pour ma part, je trouve qu'ils abusent...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis d'accord avec toi, laisser les gens dans le flou sous pretexte qu'ils sont dans les délais qu'ils annoncent est vraiment limite.

 

On a eu du mal à se résigner mais maintenant on a complètement abandonné l'idée d'un départ cette année.

Nous ne pouvions pas attendre plus longtemps avant de se fixer car il nous fallait organiser les vacances de fin d'année pour nos enfants éloignés( notamment pour leurs billets d'avion). On recommencera à faire des plans sur une date de départ éventuelle quand les papiers seront en notre possession.

 

Courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord !!!!
cela nous permettrait de mettre notre maison en vente et de faire les demarches pour tout le reste.

J'ai une pensée à ceux qui ont tous vendu pensant que cela aurait suivi son cours comme en début d'année.

Dès que je découvre un petit mouvement son mon profil,
je vous en informerais aussitôt.

Et si Hägar Dünor tu as besoin j'ai de la place pour vous loger en attendant [emoji6].

Bon courage





leinad62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement