Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
Le 01/10/2016 at 13:47, puci70 a dit :

@NuwaMerci pour le retour, nous aussi on ira sur Genève! On fera attention aux délais.  Les frais de RP sont demandés après l'AR  Sydney et avant la VM?

 

Nous non plus on n'a pas reçu la demande des frais, après leur avoir envoyé un mail pour savoir si le dossier se portait bien, plus de 2 mois après la vm, ils nous ont dit qu'ils attendaient toujours le paiement des frais de RP alors qu'ils ne l'avaient pas réclamé ! :)

 

Bienvenue adb2705_nb ! 

Comparé à vous et oliveetmarielo entre autres ce qui me stresse c'est que nous ils ne nous ont jamais confirmé que le dossier était complet ni même que les résultats médicaux étaient ok, donc patience encore et toujours !!! 

En théorie pour vous c'est juste l'attente et c'est tout bon !! 

 

Super la boutique dédiée aux passe temps Hagar Dunor, on peut régler par carte bancaire ? nan parce que je vais acheter un paquet de trucs je crois !!!!  :P

 

Allez encore une journée à espérer et a attendre le facteur avec impatience !!

 

N'oubliez pas la ptite prière !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je veux bien les étiquettes anti vol. [emoji23]

Envoyé de mon D6503 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Stef01 a dit :

@Les Bouilles..super retour er hâte de te rencontrer en vrai avec ta mini miss bouilles  puisque pour Mr cest déjà fait ??...

à très vite ..

Merci @Stef01 nous avons hâte aussi! Encore un grand merci à toi et ta petite famille!:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Nous non plus on n'a pas reçu la demande des frais, après leur avoir envoyé un mail pour savoir si le dossier se portait bien, plus de 2 mois après la vm, ils nous ont dit qu'ils attendaient toujours le paiement des frais de RP alors qu'ils ne l'avaient pas réclamé ! [emoji4]
 
Bienvenue adb2705_nb ! 
Comparé à vous et oliveetmarielo entre autres ce qui me stresse c'est que nous ils ne nous ont jamais confirmé que le dossier était complet ni même que les résultats médicaux étaient ok, donc patience encore et toujours !!! 
En théorie pour vous c'est juste l'attente et c'est tout bon !! 
 
Super la boutique dédiée aux passe temps Hagar Dunor, on peut régler par carte bancaire ? nan parce que je vais acheter un paquet de trucs je crois !!!!  [emoji14]
 
Allez encore une journée à espérer et a attendre le facteur avec impatience !!
 
N'oubliez pas la ptite prière !!
 

Salut
Ils m'avaient fait le même coup: ils attendaient le paiement des fdrp mais me nous l'avait jamais demandé...
Bon courage à tous pour l attente

Zooz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, oliveetmarielo a dit :

Bonjour @abd2705_nb et bienvenu au club^_^

 

En lisant votre post, une impression de déjà vu et je crois lire nos stats... Ar le 18 Avril, IVM le 30 Mai, VM le 2 Juin et resultats médicaux apparus aussi que fin aout... Le meme mail nous indiquant que tout est complet et d'attendre...

 

Quoi vous dire d'autres, à part que vous n'etes effectivement pas seul dans cette attente, le blocage semble général.

 

J'ai de plus en plus l'impression que les quotas sont atteints et qu'il faudra encore etre patient.

 

Courage

Oui, en effet, on a l'impression que des quotas ont été atteints, en espérant que ce ne sont pas des quotas annuels, car ce serait vraiment long d'attendre jusqu'en 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, Bonjour, nous avons reçu ce lundi nos cartes de RP et medicare, soit moins d'1 mois !! Mon homme fait un essai demain pour du boulot, voilà on verra bien !!

Bon courage à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, vive le nouveau brunswick a dit :

 

Nous non plus on n'a pas reçu la demande des frais, après leur avoir envoyé un mail pour savoir si le dossier se portait bien, plus de 2 mois après la vm, ils nous ont dit qu'ils attendaient toujours le paiement des frais de RP alors qu'ils ne l'avaient pas réclamé ! :)

 

Bienvenue adb2705_nb ! 

Comparé à vous et oliveetmarielo entre autres ce qui me stresse c'est que nous ils ne nous ont jamais confirmé que le dossier était complet ni même que les résultats médicaux étaient ok, donc patience encore et toujours !!! 

En théorie pour vous c'est juste l'attente et c'est tout bon !! 

 

Super la boutique dédiée aux passe temps Hagar Dunor, on peut régler par carte bancaire ? nan parce que je vais acheter un paquet de trucs je crois !!!!  :P

 

Allez encore une journée à espérer et a attendre le facteur avec impatience !!

 

N'oubliez pas la ptite prière !!

 

Merci à tous pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, mady11 a dit :

Bonsoir, Bonjour, nous avons reçu ce lundi nos cartes de RP et medicare, soit moins d'1 mois !! Mon homme fait un essai demain pour du boulot, voilà on verra bien !!

Bon courage à tous !!

 

Super Mady11 !!  mais fait attention quand même tu vas nous faire peur, on n'est pas habitués à un rythme aussi effréné par ici !!! :)

 

Tellement hâte d'y être !!!!!!!!!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh Ho les gens!!

 

Ce matin : verification des antécédents: en cours!!!

 

Vérifiez vos comptes!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, winicott a dit :

Eh Ho les gens!!

 

Ce matin : verification des antécédents: en cours!!!

 

Vérifiez vos comptes!!

 

 

Bein en voila une bonne nouvelle...:j-aime:

 

Pour nous RAS à l'horizon

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, winicott a dit :

Eh Ho les gens!!

 

Ce matin : verification des antécédents: en cours!!!

 

Vérifiez vos comptes!!

 

 

C'est une bonne nouvelle, Une petite série de 7 autres dans la foulée?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

As tu eu un mail t'informant que cela bougeait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

punaise, j'ai des intuitions toutes les 5 minutes, mais ça ne marche pas.... :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il n' a que les intuitions féminines qui marchent..... (Espérant que Hagar Dunor est un mec en disant ça!)...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, winicott a dit :

Il n' a que les intuitions féminines qui marchent..... (Espérant que Hagar Dunor est un mec en disant ça!)...............

Bonne pioche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement