Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

Allez c'est parti pour une nouvelle semaine d'attente... Ce qui est sur maintenant c'est qu'on aura pas le derriére dans l'avion vendredi matin comme prévu initialement:blush:

 

Bonne attente à toute et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 27/08/2016 at 10:37 AM, puci70 said:

Tout le passeport? Nous on a mis les pages des voyages ainsi que celle de la photo et des noms...! Alors on va avoir des docs manquantes! C'est ce qu'ils vous ont demandé tout le passeport?

Idem pour moi, je n'ai mis QUE les pages photos et noms...

A priori, c'est passé comme çà, car j'ai reçu une demande de docs manquants uniquement pour le formulaire 007 sur les avoirs personnels. Je ne pense pas qu'ils vont m'envoyer une autre demande de docs manquants séparée pour le passeport, non ??? Pour moi, le dossier provincial a été examiné en totalité, et il manque seulement des éléments pour le 007... C'est comme çà que je le comprends en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, oliveetmarielo a dit :

Allez c'est parti pour une nouvelle semaine d'attente... Ce qui est sur maintenant c'est qu'on aura pas le derriére dans l'avion vendredi matin comme prévu initialement:blush:

 

Bonne attente à toute et tous

On y croit!!!! Bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, PatouYaya a dit :

Idem pour moi, je n'ai mis QUE les pages photos et noms...

A priori, c'est passé comme çà, car j'ai reçu une demande de docs manquants uniquement pour le formulaire 007 sur les avoirs personnels. Je ne pense pas qu'ils vont m'envoyer une autre demande de docs manquants séparée pour le passeport, non ??? Pour moi, le dossier provincial a été examiné en totalité, et il manque seulement des éléments pour le 007... C'est comme çà que je le comprends en tout cas.

Hello, c'est des justificatifs que vous n'aviez pas mis? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 27/08/2016 at 4:09 PM, CélineOnline said:

 

Ah mon avis c'est pour pouvoir faire correspondre avec la liste des voyages qu'ils nous demandent sur les dix dernières années

 

Au moins avoir toutes les pages ça montre aussi que tu n'as pas menti sur le listing

Et dans le cas ou tu as changé de passeport depuis 10 ans ?? Si tu en as un tout neuf, aucun enregistrement des précédents voyages, donc ?? Cette demande de doc est vraiment bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, puci70 said:

Hello, c'est des justificatifs que vous n'aviez pas mis? 

En fait, qq erreurs dans les calculs (grrr, c'est de ma faute), manquait l'estimation de la maison faite par un pro (une agence), et l'explication sur la différence entre la caution (crédit logement inconnu au Canada) et l'hypothèse. En tout cas, je te confirme qu'ils regardent TOUS les documents envoyés, notamment les 40 pages de l'acte de vente de notre maison (avec l'indication sur la caution...donc.).

 

Une question aux "piliers" du forum: est-ce que des candidats ont reçus plus d'une demande de docs manquants par dossier ?? (provincial et fédéral).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je croise les doigts pour que cette semaine les choses bougent !! 

Pour les docs manquant, perso juste une demande au niveau provincial puis rien d'autre. Mais il se peut que la province demande des docs, que ce soit envoyé au fédéral puisque là ils demandent des choses en plus. Tout dépend si une mise à jour est faite après l'envoi des dossiers par la province.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, Tatiana007 a dit :

Bonjour a tous ' 

Je suis  nomine par la province de NB et j'ai confirme ma nomination le 22 juillet mais a ce jours je n'ai toujours pas recu les 600 points additionnel ' 38 jours après . dans le systhem mon compte cic ' es que c'est normal ? Merci 

 

Bonjour , je suis dans le même cas que vous j'attends ma nomination , je souhaiterais avoir une idée sur vos stats.

 

Merci d'avance . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage Oliveetmarielo, c'est reculer pour mieux sauter !!!  

 

Facile à dire je sais, mais en même temps on en est au même stade, juste qu'on n'a pas encore nos billets d'avion et qu'on n'a pas encore de date de départ, ça va être au feeling, tfaçon plus ça passe et plus on se voit dans l'avion et làs bas alors vite vite les brunes sious plait !!!  ;)

Courage tout le monde !

 

Pour les docs manquants on n'en a pas eu nous, mise à part qu'on a du remplir un formulaire comme quoi on renonçait à notre ancienne résidence vu qu'on ne peut pas en cumuler deux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@oliveetmarielo J'espère que vous aviez une assurance annulation ou des billets modifiables.

c'est dur d'attendre. J'en suis à ne plus aimé les week ends car je sais que rien ne bouge pendant ce temps

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, PatouYaya a dit :

En fait, qq erreurs dans les calculs (grrr, c'est de ma faute), manquait l'estimation de la maison faite par un pro (une agence), et l'explication sur la différence entre la caution (crédit logement inconnu au Canada) et l'hypothèse. En tout cas, je te confirme qu'ils regardent TOUS les documents envoyés, notamment les 40 pages de l'acte de vente de notre maison (avec l'indication sur la caution...donc.).

 

Une question aux "piliers" du forum: est-ce que des candidats ont reçus plus d'une demande de docs manquants par dossier ?? (provincial et fédéral).

 

Pour l'estimation de la maison, je l'ai mise comme telle... tu n'as pas fait certifier conforme quand même, rassure-moi ?!

Modifié par CélineOnline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors pour le passeport j'ai demandé à Mario et il m'a répondu :

"A cette étape, juste les pages avec l'identité suffise".

Donc pour le début des démarches ça semble suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
56 minutes ago, CélineOnline said:

Pour l'estimation de la maison, je l'ai mise comme telle... tu n'as pas fait certifier conforme quand même, rassure-moi ?!

Si, même si pas spécifiquement demandé... Il semble que, selon l'agent qui étudie le dossier, quelques variantes soient possibles...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, yassine84 said:

Salut tt le monde,

SVP pour CAFI et MAGMA est ce qu'ils tardent à répondre car je les ai contacté pour VE mais pas de réponse.

Bon courage tt le monde ;)

Hello Yassine84,

 

Nous avions dû les relancer 1 fois ou 2 pour (CAFI, surtout) pour valider les RDV, mais ils répondent, et sont, à mon avis, globalement de bons conseils pour le VE et l'intégration (travail, logement, école etc...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si, même si pas spécifiquement demandé... Il semble que, selon l'agent qui étudie le dossier, quelques variantes soient possibles...!

Bon ba je retourne à la mairie. Visite n.4, ils me détestent [emoji4] Merci

Envoyé de mon NEM-L51 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si, même si pas spécifiquement demandé... Il semble que, selon l'agent qui étudie le dossier, quelques variantes soient possibles...!

Bon ba je retourne à la mairie. Visite n.4, ils me détestent [emoji4] Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, PatouYaya a dit :

Hello Yassine84,

 

Nous avions dû les relancer 1 fois ou 2 pour (CAFI, surtout) pour valider les RDV, mais ils répondent, et sont, à mon avis, globalement de bons conseils pour le VE et l'intégration (travail, logement, école etc...) 

 

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tout le monde, bon ben encore rien hier ni aujourd'hui aux courriers...! Et hier pas de mails non plus...! Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement