Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour, je peux pas répondre à votre question, mais en lisant les documents, ils disent bien que tous changements doivent être apporter aux dossiers, si mes souvenirs sont exact, alors je pense qu'il faut peut être bien l'envoyer et prendre les devant vous gagnerez du temps. Sinon envoyer un mail à Fredericton en leur posant directement la question.

Vous allez fzire votrer visite médicale en Suisse?

Oui on la fera sûrement en Suisse, on ne s'est pas encore vraiment penché dessus mais j'avais vu qu'il y a une clinique à Genève où ils l'a font...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, je peux pas répondre à votre question, mais en lisant les documents, ils disent bien que tous changements doivent être apporter aux dossiers, si mes souvenirs sont exact, alors je pense qu'il faut peut être bien l'envoyer et prendre les devant vous gagnerez du temps. Sinon envoyer un mail à Fredericton en leur posant directement la question.

Vous allez fzire votrer visite médicale en Suisse?

Oui on la fera sûrement en Suisse, on ne s'est pas encore vraiment penché dessus mais j'avais vu qu'il y a une clinique à Genève où ils l'a font...

(Désolée je ne sais pas pourquoi je poste en double à chaque fois [emoji58])

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Stef01 Merci à toi pour ce nouveau retour d'expérience et merci d'avoir pris le temps de le faire. C'est très encourageant et très intéressant!!! Je suis tout à fait conscient que c'est chose délicate surtout avec des enfants! Ton (votre) expérience semble vraiment être une immigration bien réfléchie et bien préparée! Je suis ravi que vous trouviez aussi vite votre place et que tu t'éclates dans ton boulot tout en prenant le temps de vivre. C'est cette qualité de vie là que nous recherchons en nous lançant dans ce long processus. Bonne continuation et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, zooz44 a dit :

Bonjour

Oui on a fourni le dossier de la derniere année des enfants pour l inscriotion à l'école.

zooz

Merci, notre fils est déscolarisé, alors...nous verrons bien, j’emmènerai le compte rendu de l'inspecteur académique.Pour les filles, je demanderais à l'école. Belle journée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah bienvenue au club (celui dont on se serait bien passé !), même situation pour mon grand, alors on verra car du coup je n'ai rien ou très peu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 @Hägar Dünoret Maddy...merci à vous 

et oui Maddy hate de vous rencontrer..il parait que vous êtes attendus à Beresford si tu vois ce que je veux dire !!:wub:...

et c'est vrai que nous avions essayé, comme beaucoup sur ce forum, de préparer au mieux notre arrivée et cela s'est relativement bien passée...une bonne préparation en amont, un bon moral ( bon cela n'a pas été simple tous les jours pour Monsieur avant qu'il ne décroche son job, eh bien oui quand une agence de placement te dit que sans l'anglais pas de job !!!!!ca fout le moral à zéro ..et que le lendemain il l'appelle pour un job ..eh bien c'a allait tout de suite mieux :P..et depuis ca roule ..

c'est cool que vous soyez prêts à bosser pour le job qu'on vous proposera ..c'est avec cette mentalité que tu réussiras ton immigration ..je n'ai aucuns doutes la dessus 

et Haguar à quand le départ et pour Bathurst aussi ou ailleurs ?

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Attendus? nous?  mdrrrrrrrrrrrr, nous je ne sais pas mais l'un d'entre nous, oui, ça y a pas de doutes là dessus !!!!, je crois d'ailleurs que je vais devoir préparer les boules quiès, et les mouchoirs (pas pour moi bien sûr) :biggrin::biggrin::biggrin::help: et j'en ai un qui tanne avec ça :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@stef01, nous partons sur Bathurst en effet. Pour le délai, la balle est dans le camp du CIC. Si nous n'étions pas prêts à prendre le premier travail proposé, à accepter de recommencer à zéro, je crois que nous partirions inexorablement à l'échec... Il faut être réaliste, humble et pugnace. Nous ne sommes pas attendus comme le messie... Nous ne sommes pas attendus du tout d'ailleurs ... ? Nous avons chacun nos objectifs, nos attentes, nos envies voire nos rêves pour certains d'entre nous. A nous de faire en sorte d'y arriver dès lors qu'ils sont cohérents. Il faut aussi rester logique, à moins de débarquer avec un pécule conséquent, pas d'historique de crédit = pas de conditions bancaires intéressantes et pas de crédit... Nous le savons, nous avons fait un voyage exploratoire et ce forum regorge de retour d'expérience qui le confirment... Bref... En tout cas vous semblez être en phase avec votre projet et c'est vraiment cool !!! Bravo !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! je suis à la recherche d'une adresse de gites ou hôtels pas cher sur bathurst et saint john pour mon voyage explo. help please 

un bon plan pour une location de voiture ne sera pas de refus;);)

Merci à tous pour vos retours!!

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rien!! C'est long!!

Et encore quand on voit que cela bouge pour les autres, cela permet de patienter, mais là il se passe rien pour personne!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, sandyest a dit :

Bonjour à tous! je suis à la recherche d'une adresse de gites ou hôtels pas cher sur bathurst et saint john pour mon voyage explo. help please 

un bon plan pour une location de voiture ne sera pas de refus;);)

Merci à tous pour vos retours!!

  

Bonjour

 

En effet les prix  sont vraiment chers surtout les hotels malheureusement les B&B et les gites sont presque tous reservés pour une petite voiture c'est en fonction du modele de la voiture mais il faut compter un minimum de 350CAD pour une semaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour Bathurst, nous étions à l'auberge et bistro d'Anjou, après il faut regarder sur airbnb, je t'aurai bien dit le ch'ti gîte mais je crois qu'ils sont pris (les contacter pour voir selon les dates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, sandyest a dit :

Bonjour à tous! je suis à la recherche d'une adresse de gites ou hôtels pas cher sur bathurst et saint john pour mon voyage explo. help please 

un bon plan pour une location de voiture ne sera pas de refus;);)

Merci à tous pour vos retours!!

  

Comme le dit Mady, il y a e le  bistro d'Anjou mais attention, c'est à 20mn de Bathurst.

Sur la ville même, tu peux aller à l'auberge de la Vallée qui est tenue par d'adorables français :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, sandyest a dit :

Bonjour à tous! je suis à la recherche d'une adresse de gites ou hôtels pas cher sur bathurst et saint john pour mon voyage explo. help please 

un bon plan pour une location de voiture ne sera pas de refus;);)

Merci à tous pour vos retours!!

  

Bonjour

 

Voici une bonne adresse

http://www.lechtigite.com/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement