Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour, je pose une question, un cap installateur sanitaires peut'il être accepter pour le New Brunswick ? ou faut'il au minimum un bp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, pour ce genre de renseignements, il vaut mieux directement prendre contact avec l'immigration du NB et leur demander, eux seuls sont à même de vous répondre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Car j'ai fait beaucoup de recherche sur internet mais impossible de trouver ma réponse, je vais leur envoyer un mail pour en savoir plus, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mady les choses avant bien  

machatpachat il faut laisser le temps au temps

 

Nous avons fixer une date de départ ça sera le 18 août , nous allons passés quelques jours à Montréal chez nos amis et ensuite Bathurst le 23 août ou comment la grande aventure . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde , Je suis nouveau sur ce forum , j'avais entendu du Programme du Nouveau Brunswick sur le plan de la visite exploratoire , pouvez vous m’éclaircir comment cela se passe ??

Merci d'avance ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, et bienvenue !

Alors, le voyage exploratoire se fait sur invitation de la province, après avoir pris contact avec eux, si votre profil semble leur correspondre, ils font parvenir une pré évaluation à remplir et demandent si ce n'est pas déjà fait, de suivre une session d'information sur l'immigration au Canada. Ce n'est que là que l'invitation au voyage peut être reçue, avec dans le mail toutes les infos nécessaires (durée minimale, liste d'associations que l'on peut contacter....).

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bonjour, et bienvenue !

Alors, le voyage exploratoire se fait sur invitation de la province, après avoir pris contact avec eux, si votre profil semble leur correspondre, ils font parvenir une pré évaluation à remplir et demandent si ce n'est pas déjà fait, de suivre une session d'information sur l'immigration au Canada. Ce n'est que là que l'invitation au voyage peut être reçue, avec dans le mail toutes les infos nécessaires (durée minimale, liste d'associations que l'on peut contacter....).

Voilà !

 

Bonjour, et merci pour votre retour , mon métier figure sur leur liste demandée ,et j'ai déjà assisté á une webconference en ligne et j'ai même participé physiquement á une conférence au Maroc , j'avais rempli la DI et je n'ai toujours rien reçu dans mon mail :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas de panique, il y a des sessions organisées en ce moment en France, donc planning serré pour eux. Vous allez faire connaissance avec notre meilleure ennemie : la patience !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour @mady11 , donc pourriez vous me dire quels sont les documents demandés pour le volet initiative stratégiques? et avez vous l'adresse pour que je puisse contacter #Kathie Ouellette ??

 

Merci d'avance

Modifié par mimour46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, en fait, je ne sais pas comment cela se passe avec la déclaration d'intérêt, car pour nous, cela remonte à il y a 2 ans (pour la pré évaluation) et cette DI n'existait pas. En revanche, si vous parlez des documents à fournir pour plus tard pour l'établissement des dossiers de demande officielle (province et fédéral), vous les avez sur le site du gouvernement à la section "immigration" dans "formulaires"; il faut alors regarder la catégorie qui vous concerne, et regarder "la liste de contrôle des documents" . Et comme cette partie là n'intervient qu'après le voyage, les documents peuvent encore changer car ils font régulièrement des mises à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, mimour46 a dit :

Bonjour @mady11 , donc pourriez vous me dire quels sont les documents demandés pour le volet initiative stratégiques? et avez vous l'adresse pour que je puisse contacter #Kathie Ouellette ??

 

Merci d'avance

Bonjour

 

si vous allez sur le site de l'immigration du NB vous aurez les réponses à vos questions et l'adresse courriel pour le contact. Il n'y a pas qu'un agent d'immigration.
Il faut montrer sa motivation à immigrer et donc faire soi même ses recherches. Après on est là pour s'entraider mais on peut pas vous remplacer.

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, Dans la catégorie des nominés, je voudrais papa, maman , fille ainée, Julo, et petite dernière...

 

Lettre reçue aujourd'hui, trop contente, trop pressée et trop paniquée...

 

La france en finale, la confirmation PCNB, la vie est belle!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Génial !!!! allez allez, ça bouge et vous approchez des dernières étapes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pfff le jour ou j'en serai là.... je suis en train de perdre du temps ça m'énerve!!!! c'est génial en tout cas Laet74!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:( courage, et ne perds pas espoir ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Laet74 très bonne nouvelle. Félicitation à toute la famille. Maintenant l'attente reprend pour le fédéral. C'est vraiment cool. On est content pour vous les amis.

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@Laet74 Félicitations !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 07/07/2016 at 21:07, mial79 a dit :

Bonjour

 

si vous allez sur le site de l'immigration du NB vous aurez les réponses à vos questions et l'adresse courriel pour le contact. Il n'y a pas qu'un agent d'immigration.
Il faut montrer sa motivation à immigrer et donc faire soi même ses recherches. Après on est là pour s'entraider mais on peut pas vous remplacer.

 

Bon courage

Merci pour votre retour :) , oui effectivement on est lá pour s'entraider , je vais faire des recherches comme vous m'avez dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Laet74 a dit :

Bonjour à tous, Dans la catégorie des nominés, je voudrais papa, maman , fille ainée, Julo, et petite dernière...

 

Lettre reçue aujourd'hui, trop contente, trop pressée et trop paniquée...

 

La france en finale, la confirmation PCNB, la vie est belle!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

Toutes mes félicitations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement