Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

Il y a pile un an nous étions dans les bureaux de Fredericton pour notre rdv de fin de voyage explo. Un an après on est pas encore au bout du tunnel mais on s'en rapproche fortement...

 

Courage à tout ceux qui sont en pleine procédure, c'est long, mais on fini par y arriver.

 

Bon week end 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@oliveetmarielo  : oui ça sent la fin pour vous, pour nous, pour d'autres aussi, ... la fin des paperasses et bientôt le début d'une nouvelle vie !!!!!!!!!  On a trop hâte ! :D

 

D'ailleurs plus ça passe et plus on se voit arriver là bas début janvier plutôt que fin mai !!  Pour ça on va attendre de voir si je dois refaire mes analyses et pour le moment pas de nouvelle du doc, je ne sais pas si c'est le doc qui choisit de les faire refaire ou s'il envoie les résultats au cic et que c'est le cic qui demande a refaire ou pas, quelqu'un a des infos la dessus ?!

En tout cas bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Salut à tous et toutes, Nous aussi ça coince pour recevoir les notifications du Forum, donc je voie que pour beaucoup ça avance, les IVM aussi, donc tout ça c´est que du positif!

 

Ce matin comme tous les matins, passage à la boîte aux lettres et là "BINGO"!!!!!!!

Je croie que j´ai dansé, je sais plus si j´ai pleuré ou rigolé...???!!! Je croie même que j´ai embrassé le facteur ...le voisin...l´arbre...!!! P.....N chuis bien mon Tintin!! VIVE LA BRUNE..LA BLONDE!!

 

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

 

Trop heureux!

 

 

IMG_20160617_101046.jpg

IMG_20160617_101229.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, erispoe a dit :

@Salut à tous et toutes, Nous aussi ça coince pour recevoir les notifications du Forum, donc je voie que pour beaucoup ça avance, les IVM aussi, donc tout ça c´est que du positif!

 

Ce matin comme tous les matins, passage à la boîte aux lettres et là "BINGO"!!!!!!!

Je croie que j´ai dansé, je sais plus si j´ai pleuré ou rigolé...???!!! Je croie même que j´ai embrassé le facteur ...le voisin...l´arbre...!!! P.....N chuis bien mon Tintin!! VIVE LA BRUNE..LA BLONDE!!

 

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

 

Trop heureux!

 

 

IMG_20160617_101046.jpg

IMG_20160617_101229.jpg

Félicitations à vous, très bonne nouvelle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

WOOHOO Erispoe congratulations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :j-aime:  :)  :P  ;)  :D   

 

VIVEMENT NOTRE TOUR A TOUS !!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Erispoe. C'est super.!!!!! 

 

Maintenant bien il faut s'organiser, plannifier le départ, etc ......

 

ENCORE FELICITATION 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@erispoe, superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, trop trop trop content pour toi et ta famille.... Ho punaise la soirée tapas de folie qui s'annonce ce soir:drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, erispoe a dit :

@Salut à tous et toutes, Nous aussi ça coince pour recevoir les notifications du Forum, donc je voie que pour beaucoup ça avance, les IVM aussi, donc tout ça c´est que du positif!

 

Ce matin comme tous les matins, passage à la boîte aux lettres et là "BINGO"!!!!!!!

Je croie que j´ai dansé, je sais plus si j´ai pleuré ou rigolé...???!!! Je croie même que j´ai embrassé le facteur ...le voisin...l´arbre...!!! P.....N chuis bien mon Tintin!! VIVE LA BRUNE..LA BLONDE!!

 

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

 

Trop heureux!

 

 

IMG_20160617_101046.jpg

IMG_20160617_101229.jpg

Félicitations, un peu et même beaucoup de joie, dans ce monde si triste en ce moment, c'est que du bonheur de vous imaginer ouvrir l'enveloppe. Merci pour ce petit rayon de soleil!!!!????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Erispoe félicitations très content pour vous donc rdv à bathurst. :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@erispoe, toutes nos félicitations !!!!! c'est enfin la délivrance et un courrier bien mérité !!!! on va vous chauffer la place !!!!!!!! en avant la vente de la maison !!

 

je continue dans la série des bonnes nouvelles, de notre côté, nous avons reçu une offre pour la maison, que nous avons acceptée, donc bientôt signature du compromis et un poids en moins !!!!

 

Bonne journée à tous !!! tout vient à point..... l'adage se confirme encore une fois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mady très content ça serait une bonne chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Erispoe!

Quelle libération!

Bon courage pour les préparatifs.

 

Mady11 : bravo pour la maison, ça avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, mady11 a dit :

@erispoe, toutes nos félicitations !!!!! c'est enfin la délivrance et un courrier bien mérité !!!! on va vous chauffer la place !!!!!!!! en avant la vente de la maison !!

 

je continue dans la série des bonnes nouvelles, de notre côté, nous avons reçu une offre pour la maison, que nous avons acceptée, donc bientôt signature du compromis et un poids en moins !!!!

 

Bonne journée à tous !!! tout vient à point..... l'adage se confirme encore une fois !!!

@mady11 félicitations pour la vente de la maison cela doit être un grand soulagement et permet de vous projeter sereinement

à Bathurst!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci à tous!! oui ça fait du bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous. :)

Modifié par aurelian82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, erispoe a dit :

@Salut à tous et toutes, Nous aussi ça coince pour recevoir les notifications du Forum, donc je voie que pour beaucoup ça avance, les IVM aussi, donc tout ça c´est que du positif!

 

Ce matin comme tous les matins, passage à la boîte aux lettres et là "BINGO"!!!!!!!

Je croie que j´ai dansé, je sais plus si j´ai pleuré ou rigolé...???!!! Je croie même que j´ai embrassé le facteur ...le voisin...l´arbre...!!! P.....N chuis bien mon Tintin!! VIVE LA BRUNE..LA BLONDE!!

 

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

 

Trop heureux!

 

 

IMG_20160617_101046.jpg

IMG_20160617_101229.jpg

 

FÉLICITATIONS !!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@erispoe Top nouvelle ! Super content pour vous...!

@mady11 Belle étape de passée également. Bien joué !

 

C'est marrant cette impression, parfois, de faire du surplace !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Cela fait un petit moment que je suis le forum qui est d’ailleurs une vraie source d’informations à tous ceux qui sont en processus d’immigration (Pour ça merci merci merci  à vous).

Voilà je suis en plein dans la préparation du formulaire de pré-évaluation et je bute sur la section relative à l’expérience professionnelle.

Dans cette section, il est demandé de « détaillez votre expérience passée, y compris votre activité actuelle. Veuillez inclure les dates en fonction, votre poste et une description de vos tâches. »

Mon souci c’est que :

1-      faut-il détailler au maximum sachant qu’un cv est joint à ce formulaire ?

2-      peut-on ajouter une feuille dans la mesure où il n’y a pas assez de place pour tous renseigner ?

Merci d’avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous !! 

oui ninaben, malgré l'envoi du cv il faut détailler, et ne pas hésiter en effet à rajouter une feuille (en reprenant l'intitulé de la question à laquelle tu te rapporte) pour être le plus précis possible. Il faut qu'ils voient les plus possible si vos possibilités d'emploi (le plus gros facteur dans tout ce processus pour être sélectionné) sont réelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement