Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

Cela avance pour tout le monde, c'est super ! De notre côté, les dossiers ont été réceptionnés par les services de Fredericton Vendredi dernier... C'est la grande attente qui débute !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

winicott très bonne nouvelle en ce début de semaine  , le mail vient de paris ou de Sydney ; 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo Winicott !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à Winicott, la dernière étape administrative approche. C'est super

 

Lalasa30, super, maintenant oui comme tu dis, une attente débute et ce n'est que le début. bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci oliveetmarielo et on espère que cela arrive pour vous dans la foulée.

Merci mial79 , bon courage à tous les attendeux !

Merci à vous tous !!

Bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

 

J'ai une petite question, et je suis sûre que certains d'entre vous ont la réponse :-)

Si on achète une voiture en arrivant, à Montréal, oui parce qu'on aime autant pas en louer une juste pour faire la route jusqu'à Moncton, donc on achète une voiture au QC, à un particulier, par kijiji mettons, comment ça marche pour la taxe et l'immatriculation ? est-ce qu'on les paie à Montréal ou à Moncton ? ou en double ? ou la taxe d'un côté et l'immatriculation de l'autre ? 

Merci d'avance pour vos retours sur la question !!

 

Ensuite bravo pour les ivm !! et les avancées !

Courage aux autres ça va venir !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin, IVMMMMM Reçu il y'a 30 minutes...

 

Bon pas de place à bordeaux avant le 16 Juin, grrrrr

 

J'arrive pas à acceder à cic ce matin pour recuperer les coordonées des autres médecins, quelqu'un aurait'il la liste?

 

Le medecin de Nimes à t'il le E-médical?

 

Merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, oliveetmarielo a dit :

Enfin, IVMMMMM Reçu il y'a 30 minutes...

 

Bon pas de place à bordeaux avant le 16 Juin, grrrrr

 

J'arrive pas à acceder à cic ce matin pour recuperer les coordonées des autres médecins, quelqu'un aurait'il la liste?

 

Le medecin de Nimes à t'il le E-médical?

 

Merci merci

  super bonne nouvelle. Quelle soulagement pour vous. Bonne continuation

 

pour la liste des médecins, cela ne fonctionne pas non plus ( je peux pas choisir le pays). il faudra essayer dans la journée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, winicott a dit :

Bravo oliveetmarielo. quel soulagement!

 

Vous souhaitez partir quand?

 Merci et oui ça fait du bien..

 

On espére etre parti début septembre..

 

Tu as reçu la demande de paiement des frais dans la foulée ou un peu plus tard dans la journée? car pour nous rien d'autre que les IVM

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations oliveetmarielo !!

Je savais que ça allait venir, il n'arrête pas de pleuvoir, ... des ivm entre autres !

Pareil que Mial ça marche pas pour la liste des médecins, trop de monde dessus peut-être :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, vive le nouveau brunswick a dit :

Félicitations oliveetmarielo !!

Je savais que ça allait venir, il n'arrête pas de pleuvoir, ... des ivm entre autres !

Pareil que Mial ça marche pas pour la liste des médecins, trop de monde dessus peut-être :-)

Merci... C'est pas le jour pour que ça fonctionne pas!!!!!

 

Je vois que tu passe la VM à Paris, tu as eu un rdv rapidement? Le medecin a t'il le E-medical?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne question, je sais qu'il prend les photos lui même sur place par contre j'ai pas pensé à demander ça, apparemment ça met une dizaine de jours pour que le dossier soit envoyé par le doc, le temps qu'il fasse une évaluation préléminaire des résultats, je sais pas si ça t'aide :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A oliveetmarielo, tiens en fouillant j'ai trouvé ça, jettes un oeil ça peut aider en attendant que le site du cic refonctionne !

 

http://fr.immigrationcanadaservices.com/?page_id=2082

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@oliveetmarielo,  si le médecin a le e-medical, le dossier (s'il pose pas de problème) est envoyé le lendemain via internet quand il a récupéré les résultats. En tout cas pour nous ça été le cas et du coup aussi pas besoin de photos car il les prend avec la webcam et c'est automatiquement mis sur le dossier informatique.

 

Il faut que tu poses la question lors du contact avec le médecin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement