Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

Il y a 1 heure, PatouYaya a dit :

Hello à tous,

 

Dossier complet parti cet aprèm par Chronopost pour Fredericton... La longue attente peu commencer !

 

Je me demande, si d'aventure j'arrive à avoir une proposition d'un employeur, si cela va ralentir ou accélérer le mouvement. Une expérience à partager ?

 

Merci d'avance.

 

Ils te diront que ça accélèrera le traitement de ton dossier. Pour le moment, ça a surtout retardé l'envoi dudit dossier de trois semaines, car l'immigration n'avait pas donné les bonnes infos à l'employeur. Et on m'a fait comprendre que le traitement de mon dossier ne sera pas forcément prioritaire, comme cela m'avait été promis le mois dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, oliveetmarielo a dit :

NONNNNNNNN

 

Ma tension monte, c'est pas bon pour la visite ça:biggrin:

elle redescendra le jour de la réception du mail. Un malaise vagal devant l écran de l ordi ca le fait pas non plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Un petit mot d'encouragement à tous ceux qui attendent .. je crois que l'ATTENTE c'est le mot qui définit le mieux le processus d'immigration ... on est toujours en train d'attendre après quelque chose, on est soulagé après chaque étape et puis peu de temps après .... ça recommence ... on attend, on devrait s'y habituer avec le temps mais même pas !!! alors courage, ça finit par arriver (même si c'est toujours beaucoup trop long :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tout le monde 

 

svp veuillez m’aider,

sur le formulaire que je dois remplir me demander de faire une brève description de mon projet au Nouveau-Brunswick , alors je ne sais pas de quoi je dois parler exactement . veuillez me communiquer certains éclaircissements dans ce sens.

merci infiniment pour votre collaboration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Akramian a dit :

Bonjour, tout le monde 

 

 

 

svp veuillez m’aider,

sur le formulaire que je dois remplir me demander de faire une brève description de mon projet au Nouveau-Brunswick , alors je ne sais pas de quoi je dois parler exactement . veuillez me communiquer certains éclaircissements dans ce sens.

merci infiniment pour votre collaboration.

 

Salut,

 

Tu parles de ton projet! C'est un texte personnel et différent pour chacun!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, comment ça va? Est ce que vous avez fait certifier le dossier province que vous gardez pour vous? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@puci70 non nous n'avons pas fait certifié notre copie de dossier ni la copie du dossier fédéral envoyé avec les dossiers originaux. Courage pour la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

 

IVM reçues hier pour nous, rdv pris à Paris pour le 1° juin ! :D youhou  , bon je sais c'est pas encore gagné pour autant mais ça me donne envie de hurler de joie :P

On n'a jamais été aussi heureux d'aller chez le doc !

Tout ça pour vous dire, courage à lmq2mars, oliveetmarielo et hagardunord ça va arriver incessamment sous peu !!!

Pour nous 4 que 3 visites à faire vu que notre grand est né au Canada il y a quelques années, j'ai quand même envoyé un mail pour demander confirmation :-)

Voilà les news du jour, et je suis sûre qu'il va y'en avoir plein d'autres dans la foulée, il fait super beau, le soleil brille, les oiseaux chantent et les ivm arrivent !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Pamela a dit :

@puci70 non nous n'avons pas fait certifié notre copie de dossier ni la copie du dossier fédéral envoyé avec les dossiers originaux. Courage pour la suite 

Cool car quand je vois la tonne de photocopies, la dame de la mairie va pleurer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello,

 

IVM reçues hier pour nous, rdv pris à Paris pour le 1° juin ! [emoji3] youhou  , bon je sais c'est pas encore gagné pour autant mais ça me donne envie de hurler de joie [emoji14]

On n'a jamais été aussi heureux d'aller chez le doc !

Tout ça pour vous dire, courage à lmq2mars, oliveetmarielo et hagardunord ça va arriver incessamment sous peu !!!

Pour nous 4 que 3 visites à faire vu que notre grand est né au Canada il y a quelques années, j'ai quand même envoyé un mail pour demander confirmation :-)

Voilà les news du jour, et je suis sûre qu'il va y'en avoir plein d'autres dans la foulée, il fait super beau, le soleil brille, les oiseaux chantent et les ivm arrivent !

 

Cool cool cool !!! Je ne visualise pas les signatures, peux tu me rappeler quand tu as eu L'AR Sydney ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Hägar dünor, oui bien sûr, mais d'abord navrée pour les fautes tout à l'heure !!!! 

AR sydney le 26 avril, prélèvement des frais le 21 avril, donc ça sent bon pour vous aussi dans pas long je pense ;)

A savoir que pour le premier doc de paris, de la liste, y'a de la place cette semaine et la semaine prochaine sans problème ( doc Salzman )

En passant quelqu'un est allé là j'imagine ?! ça a bien été ?! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci !  Nous irons certainement à Bordeaux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et oui vive le nouveau Brunswick.

ivm reçue ce matin. Ca sent l envoi groupé. Nous on ira probablement sur Bruxelles c est ce qu'il y a de plus près.

à votre tour @hagardunor et @oliveetmarielo.

 

par contre le grand part en classe transplantee la semaine prochaine donc ça décale tout d une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bein le temps que j'ecrive pour @vive le nouveau brunswick c'etait ton tour @Imq2mars!!!!! que de bonnes nouvelles, félicitations:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo pour les IVM, les choses avancent !! Pur les autres, bientôt votre tour !

Un mail par personne plus le mail pour le paiement des frais de résidence permanente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je confirme mail pour les ivm !

Bravo lmq2mars !

Courage aux autres ça va arriver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement