Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, oliveetmarielo a dit :

Que ce fut long mais que c'est bon, AR SYDNEY reçu hier soir!!!!!!!!!!!!:biggrin::biggrin::biggrin:

 

Deuxième dossier réceptionné à Sydney le 18 Mars donc un mois pile. Les délais pour cette étape ce sont vraiment raccourci,bon courage au suivant, tout arrive

Félicitations à vous,la persévérance paye!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@Oliveetmarielo félicitations, ça avance !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@oliveetmarielo, enfin dirait on, c´est tout mérité après les diificultés passées, et ça regonfle le moral et les voiles, allez direction le bon cap! Bravo!!:thumbsup:

@Hägar Dünor, ça va venir aussi, on pense à vous!:thumbsup:

 

@mady11, Te fie pas trop de mon avance, je suis pas bon sur les descentes de montagnes moi...! On en est que à la ligne "résultats médicaux reçus", donc bien possible que tu aies des news bien avant nous! En tout cas je vous le souhaite!:rolleyes:

Aujourd´hui c´est mardi...jour de l´actualisation du sîte...mais c´est silence:lazy: radio!!:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@oliveetmarielo Félicitation, la persévérance paye.
Tout va s'enchainer maintenant. C'est une bonne avancée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@erispoe, nous avons eu la ligne "résultats reçus" 1 semaine après vous, et pour nous aussi pas de nouvelle ligne sur le site aujourd'hui, nous verrons vendredi.

Je me suis fait peur hier, en allant sur le site vérifier les délais qu'ils donnent, et lorsque après avoir répondu aux 3 questions, j'ai vu apparaître en réponse : 15 MOIS de délai !!!!!!!!!! j'espère qu'ils comptent depuis le début de la procédure et non juste la partie fédérale, sinon, on est là encore un bon moment !!! il y a quelques mois encore, le délai depuis la France était de 6/7 mois :unsure: Mais bon, on y croit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@mady11, oui comme toi j´ai vu les délais....:wacko:!! Mais je ne croie pas qu´il faille se fier de ces délais justement...15 mois...c´est selon eux à réception fédéral...donc aucun sens ....c´est plus de la patience...je peux me mettre à la retraite! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yeaaah @oliveetmarielo !!! Ca y est !!! Je suis trop heureuse pour vous ! Aller prochaine étape la VM :P 

 

Ici on est à J- 18 et le temps file file file !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oliveetmarielo super nouvelle  plutôt que prévu , je vais surveillée ma boîte mail.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous. Meme si le chemin est encore long ont est très soulagé d'avoir fini cette étape et de savoir que nous nous prendrons plus notre dossier dans les dents.

 

On reste motivé @cocole, @vivi971, @Hägar Dünor et vous tous qui etes dans l'attente, ça va venir, on en est la preuve

Modifié par oliveetmarielo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ehehe je rentre de chez le docteur et mon homme me dit qu'on a reçu un mail nous demandant 2 photos pour chacun au nouveau format !!!!!!! Le tout est à renvoyer à Paris dans les 30 jours , trop contente !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@mady11:P

WOWWWW!! J´ en connais qui vont faire des beaux sourires sur la photo!!

Quelle belle nouvelle Mady pour votre famille!! Tu voies maintenant plus proche les côtes acadiennes??

La bonne nouvelle de la journée, Bravo encore!!:good::good::good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Erispoe !!!! oui le ciel s'est dégagé d'un coup !!!!!! vérifie ta boîte mail, tu pourrai recevoir quelque chose toi aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, mady11 a dit :

Merci Erispoe !!!! oui le ciel s'est dégagé d'un coup !!!!!! vérifie ta boîte mail, tu pourrai recevoir quelque chose toi aussi !!

De rien, en tout cas ça m´ a remonté le moral aujourd´hui avec ces nouvelles, toi et oliveetmarielo!! Allez suivant(e)!?;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@oliveetmarielo et @mady11 bravo pour ces belles avancées. 

Par contre vous m'inquietez avec le délai de 15 mois, à quoi il correspond. J'ai déjà le moral au plus bas parce-que aujourd'hui ça fait 15 semaines que la province a enregistré mon dossier et toujours aucunes nouvelles. Mais là si le fédéral passe à 15 mois je vais perdre espoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne sais pas du tout à quoi cela correspond, soit c'est pour dissuader les gens de tenter l'aventure, soit pour voir ceux qui sont prêts à accepter des délais longs pour changer de vie !!!

 

Ils doivent être surchargés de travail, c'est quoi tes dates? qu'on puissent avoir une idée, même si les délais se rallongent un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mady11 

J'ai envoyé les dossiers le 18/12/2015, mail d'AR à Fredericton le 05/01/2016. 

Depuis j'attends patiemment car je sais qu'il y a beaucoup demandes mais c'est pas facile de ne pas savoir ce que l'on va devenir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mady11 très bonne nouvelle  pour toute ta famille  et là tu es presque à la fin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@zooz44je te fais une réponse un peu tardive mais je ne suis pas tous les jours sur le forum suite à notre arrivée...on court, on court et on courtttttttt

alros concernant les meubles ....sur Dieppe / Moncton de ce que nous avons vu pour le moment tu as Sears furnitures, Léon ..que nous avons faits ....

Leon nous avons acheté un canapé car il faisait les tax free et sinon cela reste assez cher tout comme Sears ...apres cest selon les goûts et le budget 

j'aime mieux Ikea pour le prix mais aussi la simplicité des meubles mais cets mon avis ...

nous venons de faire une commande d'environ 1500$ et nous avons 139$ de frais de livraison donc c'est correct ....si besoin n'hésitez pas 

Stef 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Pamela, ça ne devrait pas trop tarder, pense qu'il y a eu des ponts, des jours de tempête, et aussi des sessions d'information en Europe entre autre, donc voilà. rien n'est perdu, mais je ne comprends que trop bien !!!

 

@cocole, merci, j'espère que vous aurez vite des nouvelle vous aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oliveetmarielo  super nouvelle et quel soulagement!

 

Et alors il ressemble à quoi cet AR de Sydney??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement