Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

@MNowako, En fait je ne sais pas si celà est un fait de changement pour être hors métropole, masi quoiqu´il en soit, il ya du mouvement, et ça coui c´est bon signe, je pense aux copains @oliveetmarielo, @Hägar Dünor, et ous les autres, donc attendons demain (SAMEDI) on aura peut être d´autres news!"!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, erispoe a dit :

on va attendre SAMEDI??

Aujourd'hui ce serait bien aussi... La journée ne fait que commencer en Nouvelle Ecosse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, alychaabouni a dit :

Bonjour a Tous,

Quelles sont les conditions et les démarches pour immigrer au Nouveau brunswick svp?

Es-tu allé sur le site de l'immigration au Nouveau-Brunswick?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon allez l'histoire pas drole du jour... Nous avons fini par reussir à joindre quelqu'un a Sydney aujoud'hui. Nous avons eu la confirmation que notre dossier nous a été retourné le 11 Janvier . A ce jour bien sur nous ne l'avons pas reçu... 

 

Motif du retour : manque comme @les chris les photos de nos trois enfants qui ne viennent pas avec nous et le bcp moins droles LA LETTRE DE NOMINATION DE LA PROVINCE!!!!!!

 

Courrier perdu, dossier à refaire, quand y'en a marre, y a malabar.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, oliveetmarielo a dit :

Bon allez l'histoire pas drole du jour... Nous avons fini par reussir à joindre quelqu'un a Sydney aujoud'hui. Nous avons eu la confirmation que notre dossier nous a été retourné le 11 Janvier . A ce jour bien sur nous ne l'avons pas reçu... 

 

Motif du retour : manque comme @les chris les photos de nos trois enfants qui ne viennent pas avec nous et le bcp moins droles LA LETTRE DE NOMINATION DE LA PROVINCE!!!!!!

 

Courrier perdu, dossier à refaire, quand y'en a marre, y a malabar.....

Bon, je suis désolé pour le retard que celà vous engendre, mais au moins tu sais la situation, ce qu´il te manque et que réellement, et enfin tu connais les faits et ce qu´il va falloir faire! Je et dis pas courage...mais M...E! Ça te portera chance ! Allez tout va s´arranger!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@les chris, petite question sur le renvoi de ton dossier. Je viens de voir que les format de photo ont changé depuis le mois de janvier, tu as renvoyé les photos au nouveaux format ou à l'ancien format?

 

Merci

Modifié par oliveetmarielo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les frères je suis nouveau dans ce forum et j'ai des question. pouvez vous m'aidez par un guide ou un site officiel pour bien connaitre les démarche a suivre pour la visite exploratoire.    merci a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, oliveetmarielo a dit :

@les chris, petite question sur le renvoi de ton dossier. Je viens de voir que les format de photo ont changé depuis le mois de janvier, tu as renvoyé les photos au nouveaux format ou à l'ancien format?

 

Merci

 

Euh j'étais même pas au courant que les formats avaient changé donc j'ai renvoyé au même format qu'avant ... si ils me les renvoient encore, je meurs !!!!!

C'est super que tu ais réussi à joindre quelqu'un, au moins tu sais ce qu'il en ait mais désespère pas pour nous le courrier à mis 1 moi et demi alors pour arriver jusqu'en Martinique, ça peut être un prit peu plus long... Tu les as eu au tél ou par mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, oliveetmarielo a dit :

Bon allez l'histoire pas drole du jour... Nous avons fini par reussir à joindre quelqu'un a Sydney aujoud'hui. Nous avons eu la confirmation que notre dossier nous a été retourné le 11 Janvier . A ce jour bien sur nous ne l'avons pas reçu...

 

Motif du retour : manque comme @les chris les photos de nos trois enfants qui ne viennent pas avec nous et le bcp moins droles LA LETTRE DE NOMINATION DE LA PROVINCE!!!!!!

 

Courrier perdu, dossier à refaire, quand y'en a marre, y a malabar.....

tu n'as pas de numéro d'envoi de tes documents?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, les chris a dit :

 

Euh j'étais même pas au courant que les formats avaient changé donc j'ai renvoyé au même format qu'avant ... si ils me les renvoient encore, je meurs !!!!!

C'est super que tu ais réussi à joindre quelqu'un, au moins tu sais ce qu'il en ait mais désespère pas pour nous le courrier à mis 1 moi et demi alors pour arriver jusqu'en Martinique, ça peut être un prit peu plus long... Tu les as eu au tél ou par mail ?

On les a eu au telephone.

 

Aprés je veux pas te casser le moral mais on nous a dit qu'une fois le dossier renvoyé il était considéré comme clôturé. Qu'il fallait re renvoyé le dossier en s'assurant de renvoyer les formulaires dans leurs dernières versions ( pour ceux qui avaient changé entre temps) et de renvoyer les photos de tous le monde au nouveau format. Aprés ça le dossier serait traité a nouveau un peu comme si c'etait le premier envoi...

 

Je te file le numéro en MP, appelle les.

 

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, erispoe a dit :

Bon, je suis désolé pour le retard que celà vous engendre, mais au moins tu sais la situation, ce qu´il te manque et que réellement, et enfin tu connais les faits et ce qu´il va falloir faire! Je et dis pas courage...mais M...E! Ça te portera chance ! Allez tout va s´arranger!;)

Le je dois t'avouer que la balance penche plus du coté "on laisse tombé", trop de prise de tete pour quoi au final!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, puci70 a dit :

tu n'as pas de numéro d'envoi de tes documents?

Non on a pas e de numéro, on nous a dit qu'il ne pouvait pas reimprimmer la lettre qui accompagne le retour. Seule solution, refaire un dossier complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, oliveetmarielo a dit :

On les a eu au telephone.

 

Aprés je veux pas te casser le moral mais on nous a dit qu'une fois le dossier renvoyé il était considéré comme clôturé. Qu'il fallait re renvoyé le dossier en s'assurant de renvoyer les formulaires dans leurs dernières versions ( pour ceux qui avaient changé entre temps) et de renvoyer les photos de tous le monde au nouveau format. Aprés ça le dossier serait traité a nouveau un peu comme si c'etait le premier envoi...

 

Je te file le numéro en MP, appelle les.

 

Courage

 

ok je te remercie je vais les appeler et pour le moral il est un peu dans les chaussettes là ..... je te dirais ce qu'il m'ont dit .. merci en tout cas pour l'info... à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, oliveetmarielo a dit :

Le je dois t'avouer que la balance penche plus du coté "on laisse tombé", trop de prise de tete pour quoi au final!!!!!!!!!!!!!

N´´ abandonne pas maintenant..Je comprend la frustration, même si je ne peux me mettre à ta place, mais si réellement votre volonté c´est le NB! Vous devrez demander une nouvelle lettre de confirmation de la province? Allez..allez...On est avec vous! Si besoin tu sais où me trouver ..MP ou l´autre!?;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, oliveetmarielo a dit :

Non on a pas e de numéro, on nous a dit qu'il ne pouvait pas reimprimmer la lettre qui accompagne le retour. Seule solution, refaire un dossier complet

merdoum, ça c'est pas cool. Donc tu dois refaire tout le dossier fédéral, avec tous les justificatifs qui vont avec c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, puci70 a dit :

merdoum, ça c'est pas cool. Donc tu dois refaire tout le dossier fédéral, avec tous les justificatifs qui vont avec c'est ça?

Exactement ça!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement