Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

Aperoooooo qui a dit Aperooooo ??? Ah ouais c'est vrai c'est nous les 1ier arrivés à Bathurst en 2016 :P 

 

Bon les copains on va ouvrir les bières, les chips et couper le sauciflard ça fera arriver les AR et les IVM 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, MachatPachat a dit :

Aperoooooo qui a dit Aperooooo ??? Ah ouais c'est vrai c'est nous les 1ier arrivés à Bathurst en 2016 :P 

 

Bon les copains on va ouvrir les bières, les chips et couper le sauciflard ça fera arriver les AR et les IVM 

Bien sur que ça va arriver!! Imagine un dimanche....c´est pas à l´administration ici que tu les verras travailler un dimanche sur le retard...il regarde tous la LIGA!!! mOI MAINTENANT J´ATTEND TOUS LES AUTRE SUPER NEWS des attendants! Ils ont mis le turbo!!!

 

Merci à tous et toutes!;);)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations on espère que cette semaine  sera notre tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
                                                           
  Nomination Province AR Sydney Délais en jours
       
@Marivalou 14/05/15 17/07/15 64
@Patty 24/07/14 29/09/14 67
@MachatPachat 01/09/15 09/11/15 69
@squaloe 12/07/13 21/09/13 71
@antlau 17/07/15 30/09/15 75
@mady11 22/10/15 16/01/16 86
@erispoe 25/11/15 21/02/16 88
@lenathis 07/07/15 15/10/15 100
@El 26/02/15 09/06/15 103
@mial79 16/02/15 04/06/15 108
@stef01 06/02/15 04/06/15 118
@Isa74 15/01/15 21/05/15 126
@zooz44 22/10/14 25/03/15 154
@Breizh Mehdi 10/10/14 24/03/15 165
@leschris 28/09/15    
@oliveemarielo 14/10/15    
@cocole 21/10/15    
@Hagar Dunor 10/11/15    
@Mnowako 25/11/15    
                                             
     
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je t'ai rajouté Erispoe, délai plus que raisonnable

 

 

Bon 130 jours, je dois dire que nos nerfs sont mis à rude epreuve.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@erispoefélicitations ...??.       Et à tous ceux qui attendent ...l'année dernière à la même époque l'attente avait été très longue aussi pour Medhi...donc peut être est ce le moment de l'année le plus calme ??il faut bien chercher une excuse !!!.....en tout cas Cocole j'attends avec impatience ton avancée.....mon container pourrai ainsi avancer plus vite !!!!!....

allez courage à tous ..ça va venir ...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, oliveetmarielo a dit :

Salut,

 

c'est clair que la ça commence à faire tres long et pour bcp d'entre nous.

 

j'ai ecris à ces deux adresse

 

 

CIO‑Sydney‑Search‑[email protected]

 

[email protected]

 

 

Merci ... si rien n'arrive, je tenterai un ptit mail mais avec l'AR de @erispoe on reprend confiance !!!  félicitations  !!!

On recommence à croire que ca va bouger , yes !!! et un dimanche en plus alors là, on est bluffé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mady, à l'immigration l'agent nous a dit de garder les CRP et en prendre soin car c'est ce document qui prime et non la carte. La carte aide aux passages aux douanes et frontières car pas besoin d'emmener le document CRP. La carte est valable 5 ans il me semble. Mais les CRP sont à vie car elle te serve à renouveler ta carte. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, oliveetmarielo a dit :
                                                           
  Nomination Province AR Sydney Délais en jours
       
@Marivalou 14/05/15 17/07/15 64
@Patty 24/07/14 29/09/14 67
@MachatPachat 01/09/15 09/11/15 69
@squaloe 12/07/13 21/09/13 71
@antlau 17/07/15 30/09/15 75
@mady11 22/10/15 16/01/16 86
@erispoe 25/11/15 21/02/16 88
@lenathis 07/07/15 15/10/15 100
@El 26/02/15 09/06/15 103
@mial79 16/02/15 04/06/15 108
@stef01 06/02/15 04/06/15 118
@Isa74 15/01/15 21/05/15 126
@zooz44 22/10/14 25/03/15 154
@Breizh Mehdi 10/10/14 24/03/15 165
@leschris 28/09/15    
@oliveemarielo 14/10/15    
@cocole 21/10/15    
@Hagar Dunor 10/11/15    
@Mnowako 25/11/15    
                                             
     

En fait les moyennes sont difficiles à jauger, et dans mon cas c´est la moyenne de ta table.

Mais le plus important c´est quand que l´on arrivera et là c´est pour moi le grand mystère, car il nous restera la cvente de la maison et ça ici en Espagne c´est pas gagné....c´est même hypra compliqué, nous allons donc surement bien étudié nos prix de vente, et remodelé ce prix avec tous les travaux que j´ai fait depuis 3 ans! A force de week end, tout seul avec ma femme, nous avons ajouté une terasse et le jardin refait, donc tout compte à l´heure de marqué un prix de départ! Donc c´est patience et patience!

Mais qui va payer l´apéro?! Hé?;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu m'étonnes cocole...?? mais t'inquiètes je croise les doigts, les pieds ...la totale !'.  Et je suis une grande habituée des croisements qui marchent !!!......donc ça va fonctionner....pour toi et tous les autres qui attendent avec impatience ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@erispoet'inquiètes la maison si tu as refait les travaux qu'il fallait ça va se vendre ...bon après je sais que c.est un peu difficile en Espagne ( nous avons des amis vers Valencia...et tout n'est pas simple.) mais ya pas de raison ....il suffit d'être au bon prix et /ou de baisser un tout petit peu dans la limit du raisonnable ( fair pas non plus la donner !!) ....

meme nous qui habitons le trou du C du Monde ( si si je confirme et demandes à Mial et Beaetmanu ??) nous y sommes arrivés sans grosse négociations .....allez toi aussi je sors les cierges ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, erispoe a dit :

@Tous et toutes, moi je peux vous dire que vous allez très rapidement avoir des nouvelles, et je je ne dis pas ça pour remplir une ligne de commentaire sinon VOILÀ ce qui vient de m´arriver UN DIMANCHE (À PRENDRE NOTE EN FRANCE ET ESPAGNE):

 

YESSSSSSSS!!!!! Triple saut périlleux et vrille arrière carpée!!! YESSSSS!!!

 

 

La présente donne suite à votre demande de résidence permanente au Canada, dans le cadre du Programme des candidats des provinces.

 

Un examen de votre demande et documentation révèle que vous satisfaites aux exigences en ce qui concerne la façon dont la demande est remplie et aux exigences de l’article 10 de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés (RIPR). 

 

Votre demande a été placée dans la file de traitement.

 

       La présente accuse réception de votre paiement portant date du      , d’un montant de       dollars canadiens. Le numéro de reçu de votre paiement est le      . Veuillez conserver une copie de la présente pour vos dossiers et faites référence à ce numéro dans toute correspondance ayant trait aux frais de traitement ou à un remboursement.

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

Oh je tiens quand même à te féliciter c'est super ;)! Bientôt la fin de l'aventure pour ce qui est de la rp et le début d'une autre aventure . Vraiment contente pour vous ;)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Erispoe. L'aventure continue et c'est cool. La suite va venir vite alors prépare toi. bon courage pour la suite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@erispoe Very happy for you !!!

 

Et comme on a eu la nomination du NB le même jour que toi, on espère à notre tour :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Stef01 a dit :

@erispoet'inquiètes la maison si tu as refait les travaux qu'il fallait ça va se vendre ...bon après je sais que c.est un peu difficile en Espagne ( nous avons des amis vers Valencia...et tout n'est pas simple.) mais ya pas de raison ....il suffit d'être au bon prix et /ou de baisser un tout petit peu dans la limit du raisonnable ( fair pas non plus la donner !!) ....

meme nous qui habitons le trou du C du Monde ( si si je confirme et demandes à Mial et Beaetmanu ??) nous y sommes arrivés sans grosse négociations .....allez toi aussi je sors les cierges ???

Oui tu as raison, on devra surement faire un effort économique pour le prix toute en ne perdant pas trop sur l´investissement! merci pour tes encouragements!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, loulou13 a dit :

Oh je tiens quand même à te féliciter c'est super ;)! Bientôt la fin de l'aventure pour ce qui est de la rp et le début d'une autre aventure . Vraiment contente pour vous ;)))

Merci ma Loulou Manitobaine,  on continue Loulou, on se bat et petit à petit on y arrivera...Et comme je t´ai toujours dis...Une fois là bas, une visite à Winnipeg et quartier St Boniface obligatoire! Celà s´impose!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, mial79 a dit :

Félicitation Erispoe. L'aventure continue et c'est cool. La suite va venir vite alors prépare toi. bon courage pour la suite

 

Merci Mial, oui il reste du chemin, mais on avance...on se prépare et on verra, le temps nous le dira!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, MNowako a dit :

@erispoe Very happy for you !!!

 

Et comme on a eu la nomination du NB le même jour que toi, on espère à notre tour :lol:

Surement que vous serez du lot, dans très peu de temps maintenant, je me répète, si il bosse le dimanche ça sent les AR! 

C´est vrai on a été nominé le même jour, donc attend toi un dimanche!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, mady11 a dit :

Mady, trop contente pour toi et ta famille !!!!!!!!!!! on va se retrouver très vite à Bathurst !!!!! toutes mes félicitations, et preuve que pour les autres aussi cela ne va pas tarder !!!!! et décidément ils nous surprendront toujours (ils aiment bien travailler les we visiblement !!!!!)

Oui, à Bathurst on se retrouve Mady, merci à toi :), et bientôt les autres vont suivre, pas de doute là dessus, c´est au tour du Nouveau Brunswick maintenant d´être étudié à Sydney, alors courage et patience à tous et toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement