Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 11 heures, Wonderchoup a dit :

Hello Celineonline,

En fait nous avions reservé et payé les TEF Canada et l IELTS avant de rencontrer Kathy du Nouveau Brunswick ... Dans l idée on devait passer par l entrée express donc on en avait besoin absolument.

bonne soirée 

Ah mince. Bon au moins, vous êtes rassuré, vous parlez bien français ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, zooz44 a dit :

Salut à tous,

 

@ ceux qui vont signer une vente (certaines se reconnaîtront ;)) , et après avoir regardé un épisode d'une série que je ne nommerais pas sur FR2 :P, et aussi parce que notre acheteuse et son notaire nous l'ont demandé maintes fois :wacko:, ne JAMAIS donner les clés avant la signature authentique chez le notaire. Si vous tombez sur un acheteur malhonnête, ça peut vous mettre dans une énorme m..... position inconfortable.

@+

zooz

Coucou Zooz.....je le suis reconnu!!!!...eh oui j'ai vu ca hier sur FR2....ça fait froid dans le dos ...bon on est toujours en attente de la date de signature définitive ....et je viens de me rendre compte ce matin  que dans un mois et demi on serait quasi sur le départ ...oups je vais peut être accélérer les cartons ....24 de fait mais yen manque pas mal ????

bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@zooz44 et @Stef01

 

Concernant les frais de remboursement anticipé de votre prêt immobilier,  @mial79 nous avait indiqué que nous pouvions demander le remboursement de ces frais, et je confirme, la banque nous a remboursé la totalité de la somme, soit 800 euros et des poussières.

Nous avons du fournir nos CRP et mon contrat de travail.

 

A bientôt,

Isa

Modifié par Isa74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

@Isa74 

tout a déjà et et traité avec notre banquière et donc aucunes pénalités ...mais merci quadn même pour l'info ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je me suis renseignée auprès de ma banque et pareil, on devrait pouvoir négocier les frais de remboursement anticipé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour travailler dans une banque, je peux vous confirmer qu'aucune banque ne vous refusera d'annuler les frais d'un remboursement anticipé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour les frais du prêt immo, ce n'est pas une négocation qu'on a eu. l'immigration fait parti des motifs pour lesquels on peut pas nous mettre des frais pour remboursement anticiper. 

Notre notaire nous l'avait indiqué dès le départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

On s'est aussi débarrassé de nos 3% de frais de remboursement anticipés mais pas de la même manière.

Etes vous sûrs que ce n'est pas dans le cadre d'une mutation à l'étranger uniquement que l'on peut faire sauter ces 3 % ?

Zooz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, zooz44 a dit :

Salut,

On s'est aussi débarrassé de nos 3% de frais de remboursement anticipés mais pas de la même manière.

Etes vous sûrs que ce n'est pas dans le cadre d'une mutation à l'étranger uniquement que l'on peut faire sauter ces 3 % ?

Zooz

bien oui c'est dans ce cadre là du fait que tu immigres tu vas aller travailler à l'étranger donc oui l'immigration en tant que telle n'est pas noté mot pour mot mais cela induit le travail à l'étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Bonjour !!!!

 

IVM reçues !!!!!!!!! paiement des frais fait, et rdv à prendre ce soir (le doc avait l'air surbooké le pauvre !) 

Notre banquier nous a dit que pour le transfert des fonds il peut nous le faire sans problème aussi, car immigration veut dire travail à l'étranger et que du coup cela ne posera pas de soucis . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mady11 contente pour vous , nous toujours dans l'attente bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci, j'espère vraiment que cela va se débloquer pour tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@mady11, bonne nouvelle, au moins le délai habituel entre l' AR SYDNEY et les IVM et respecté. Plus qu'une toute petite étape et vous serez au bout de la partie  "pré installation":good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui, cela aurait fait 1 mois demain depuis l'AR ! toujours pas de nouvelles de votre coté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, mady11 a dit :

oui, cela aurait fait 1 mois demain depuis l'AR ! toujours pas de nouvelles de votre coté?

Non rien de nouveau et je dois avouer qu'en ce moment on est plus dans un etat d'esprit de " à quoi bon ce faire ch**r".... Entre l'attente, les derniers post sur le forum plutôt négatif et les difficultés à venir avec notre dossier à cause de notre situtation de famille un peu compliqué ( merci l'immigration du NB de nous avoir fait croire à certaines choses....), je dois dire que le projet Canada nous sort un peu par les yeux... Mais bon, rien d'anormal dans ce processus, le positivisme finira par revenir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous partageons ton avis aussi , le moral dans les chaussettes, on ne comprend pas ce qui se passe.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, mady11 a dit :

Bonjour Bonjour !!!!

 

IVM reçues !!!!!!!!! paiement des frais fait, et rdv à prendre ce soir (le doc avait l'air surbooké le pauvre !) 

Notre banquier nous a dit que pour le transfert des fonds il peut nous le faire sans problème aussi, car immigration veut dire travail à l'étranger et que du coup cela ne posera pas de soucis . 

TRÈS HEUREUX pour vous Mady, l´aventure continue, et le vent acadien s´approche, tu voies la côte non!?;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, mial79 a dit :

pour les frais du prêt immo, ce n'est pas une négocation qu'on a eu. l'immigration fait parti des motifs pour lesquels on peut pas nous mettre des frais pour remboursement anticiper. 

Notre notaire nous l'avait indiqué dès le départ.

Ecoute tu me l'apprends et c'est plutôt une bonne nouvelle.

En tant que collaboratrice d'une banque je n'avais pas de base de frais de remb. mais comme je voulais me faire racheter mon prêt ailleurs pour un meilleur taux, ça m'embêtais d'avoir du coup ces fameux frais.

Tu viens de régler la question. MERCI :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement