Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

Coucou à tous!!!!!!!!!!!!!

 

Pardon ,pardon, pardon, on est vraiment très absent en ce moment (boulot+ travaux dans la maison+ dossier+ fêtes de fin d'années.......), mais on essaye de vous suivre quand même :P

Bravo à tous pour vos avancées respectives!

En ce qui nous concerne,

ça avance gentiment, nous espérons envoyer le dossier la semaine prochaine....:D

Je devrais avoir finis les travaux d'ici peu, donc nous serrons prêts à mettre en vente fin Janvier (c'est la période apparemment.........;))

aller, maintenant c'est l'heure de l'apero et des bonnes pensées, donc, nous levons notre verre et vous souhaitons à tous une très très belle année 2016, tous le succès possible dans vos projets, plein de réponses positives, de nominations et autres AR,.......

Bisous à tous

A très vite.:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Bea&Manu, Bonne année à vous aussi, ça avance dites donc, excellent voyage au dossier la semaine prochaîne et on trinque pour tous et toutes!!;)

Modifié par erispoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne année un peu à l'avance !

Ici, nous avons encore une dizaine d'heures avant la nouvelle année.

Je vous souhaite le meilleur pour l'an nouveau.

 

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne année à tous 

 

On vous souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année et bien sur plein de mails, de vm et de brumes.

Mais avant toute chose une bonne santé c'est le principal.

 

A bientot les amis de l'autre côté de l'océan.

 

Micka et Cédrick

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour tous vos vœux ! Je vous souhaite à mon tour le meilleur pour cette nouvelle année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On vous souhaite à tous et toutes une excelente année 2016. A bientôt sur le forum ou au NB...

 

olivier et Marie laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De très bonnes fêtes de fin d'année tout le monde !! 

Plein de bonheur, de neige, de sirop d'érable et de courriers qui traînent de trop ^^

 

(Désolée j'ai des problèmes de notifications du coup j'ai cru que plus personne ne parlait par ici).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo tout le monde,

 

Happy New Year !!! Je vous souhaite pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année, et surtout la santé !

 

Pour ce qui est de notre installation, j'ai trouvé un travail a l'université de Moncton, 2 semaines après notre arrivée (en dessous de mes competences, mais c'est pas grave, pour commencer, on va pas faire la fine bouche ! J'aurai une 1ere experience canadienne et c'est ce qui compte, mon employeur pourra me recommande a un autre employeur!) et  je commence le 4 Janvier. Mon mari, quand a lui, va commencer une activité indépendante en tant que handy man.

Nous avons trouvé une gardienne qui viendra a notre domicile pour garder les 2 petits, et la plus grande va a l'école depuis debut Décembre.

Nous avons fait de belles rencontres, nouveaux arrivants et Canadiens !

Nous nous sentons comme chez nous, nous sommes accueillis a bras ouverts partout. On nage en plein bonheur !!!

Bref, notre installation commence plutôt bien, espérons que cela va durer !

 

Voila les info.

 

A très bientôt,

Isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous que tout se réalise pour les attendeux dans l'année ! !!!!! 

Bravo pour les avancées

Nous nous installons aussi doucement mais sûrement par contre pas encore de job . On est en effet bien accueilli et oui comme isa on se sent vite chez soi. Les enfants démarrent l'école le 4 janvier et ils ont déjà fait une visite de leur classe. Ta plus qu'à bosser et moi choisir la bonne idée d'entreprise à créer mais je dois d'abord tisser mon réseau ?

À bientôt et Bonne Année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo Alloooooo !!! 

 

Bonne Année 2016 à tous ! Je pense que 2016 sera pour beaucoup l'année du nouveau départ !

 

Je vous souhaite de riches voyages exploratoires plein de belles rencontres et de réponses à vos questions,

Je vous souhaite des mails rapides et positifs qui vous rendront aussi dingues que joyeux, 

 Je vous souhaite des AR  de Sydney rapide suivi de convocation à la visite médicale qui vous laisseront le porte monnaie vide mais le coeur joyeux d'approcher enfin de la fin,

Je vous souhaite des brunes qui vous feront sautiller et danser devant vos boîtes aux lettres

Et enfin je vous souhaite un départ vers une nouvelle vie vos femmes/maris/enfants/chats/chien/cochon d'inde (rayer la mention inutile ^^) sous le bras qui vous ouvrira de nouveaux horizons !

 

Prenons RDV tous ensemble pour un MEGA APERO dès que nous seront tous sur place ! :P

 

XOXO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous les es comtés, bonsoir aux futurs!

Nous vous souhaitons une belle et heureuse année, forcément riche en évènements et en émotions! 

Au plaisir d'échanger bien vite avec vous de visu!!

????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@tous et toutes, comme beaucoup d´autres, je n´ai pas reçu d´avis de message sur mon mail, donc dommage pour le retard!

2016 sera et je le souhaite , pour nous comme pour vous tous, une année de changement positif et constructif, rempli de joie et de santé, ajoutons à cette recette, des denrées administratives qui nous amèneront les clefs du succès!!

 

Bonne année 2016!!

 

Feliz año 2016!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour les voeux!

 

Bonne année à tous. La santé et la réussite de ce projet qui nous tient tous à coeur.

Que cette année ce projet d'immigration puisse se concrétiser pour tous et que nous trouvions tout ce que nous espérons dans

la province...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos vœux

A mon tour de vous souhaiter une merveilleuse année 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne année a tous,

 

je suis en pleine recherche sur le Nouveau Brunswick pour m'installer avec ma petite famille.. je suis adjointe de direction avec un niveau intermédiaire en anglais et pensait aller du coté de St John pour travailler

 

question salaire pour commencer, le Salaire minimum est à 10,30 dollars de l'heure.. pour ce que j'ai vu

mais est ce que quelqu'un sait combien on peu gagner une fois l'expérience faite comparé au quebec

 

j'ai lu que le coût de la vie y était bas mais que les salaires du coup aussi..

 

les loyers semblent être approximativement aussi cher qu'a Quebec si on ne veut pas vivre dans un appart vétuste, il faut compter pour ce que j'ai vu 750-800 dollars hors charges (eau elect chauffage) pour un appart de 2 chambres

 

les charges exorbitantes pour ce que j'en ai trouvées, 300 dollars trouvé sur un site immo, j'espère que c'est une erreur mais du coup je me pose la question

 

les frais de garde certe déductible des impôts mais qu'il me faux bien prévoir dans mon enveloppe financière mensuelle super chère

pas de garde a 7 dollars la journée mais bien 90 dollars la semaine pour garderie matin et soir

 

j'ai lu que si une personne dans le couple travaillait seule,  l'autre pouvait rester avec les enfants et arrive a joindre les deux bout .. 

 

bref j'ai besoin d'aide car je ne vois pas bien ou la vie est moins chère.. pour le moment

 

si vous avez de vrai expérience de vie sur cette localité

 

merci de votre retour d'expérience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, caribou3 a dit :

Bonjour et bonne année a tous,

 

je suis en pleine recherche sur le Nouveau Brunswick pour m'installer avec ma petite famille.. je suis adjointe de direction avec un niveau intermédiaire en anglais et pensait aller du coté de St John pour travailler

 

question salaire pour commencer, le Salaire minimum est à 10,30 dollars de l'heure.. pour ce que j'ai vu

mais est ce que quelqu'un sait combien on peu gagner une fois l'expérience faite comparé au quebec

 

j'ai lu que le coût de la vie y était bas mais que les salaires du coup aussi..

 

les loyers semblent être approximativement aussi cher qu'a Quebec si on ne veut pas vivre dans un appart vétuste, il faut compter pour ce que j'ai vu 750-800 dollars hors charges (eau elect chauffage) pour un appart de 2 chambres

 

les charges exorbitantes pour ce que j'en ai trouvées, 300 dollars trouvé sur un site immo, j'espère que c'est une erreur mais du coup je me pose la question

 

les frais de garde certe déductible des impôts mais qu'il me faux bien prévoir dans mon enveloppe financière mensuelle super chère

pas de garde a 7 dollars la journée mais bien 90 dollars la semaine pour garderie matin et soir

 

j'ai lu que si une personne dans le couple travaillait seule,  l'autre pouvait rester avec les enfants et arrive a joindre les deux bout .. 

 

bref j'ai besoin d'aide car je ne vois pas bien ou la vie est moins chère.. pour le moment

 

si vous avez de vrai expérience de vie sur cette localité

 

merci de votre retour d'expérience

Bonjour à toi et bienvenue sur ce forum.

 

Je vais essayer de répondre au mieux à tes questions et selon notre expérience qu'on a depuis 4 mois.

 

Niveau emploi, bien oui le salaire minimum est de 10.30 $ mais selon ton poste et l'entreprise cela devrait être plus mais je ne peux pas te dire exactement. Si tu regardes des offres d'emploi sur Guichet emploi bien tu devrais trouver des offres et cela te donnera une idée. L'anglais est essentiel pour le travail surtout selon ton lieu d'habitation cela sera plus ou moins primordial.

 

Pour la garderie des enfants, nous nous sommes à Dieppe et je travaille dans une donc je peux te dire que la semaine pour les pré maternelle (avant d'aller à l'école) pour journée entière est de 155 $ / semaine / enfant et pour les après classes (à partir de 5 ans) bien c'est 110 $ / sem / enfant.

 

Niveau immobilier, sur dieppe toujours, on a un appart 2 chambres (bon standing). le loyer est de 795 $ /mois avec internet, déneigement, eau compris et le bail est de mois en mois et non pour une année. L'électricité est à notre charge.

 

Oui on peut vivre avec un salaire mais tu peux pas non plus faire des écarts. Tout ce calcule.

Maintenant comparer avec le québec bien je le fais pas car beaucoup trop de critères rentre en ligne de compte.

 

Si tu as d'autres questions bien je te répondrais au mieux.

 

Bon courage dans tes recherches.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement