Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

En attendant ce mail qui n'arrive pas , je vous souhaite a tous de passer de bonnes fêtes,  a bientôt . :santa::santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous, et ravie d'avoir des nouvelles des derniers arrivés sur place !!

Nous aussi attendons le mail, mais rien de rien, ça fait râler , ce serait un beau cadeau en cette période, pour tous ceux qui attendent comme nous ! mais je me dis qu'il reste encore demain pour espérer, sinon, ben on patientera encore !!

Bonne soirée à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ tous !!!!!!! Je vous souhaite un joyeux Noël, et que cette nuit se finisse par de doux rêves (on pense tous je suis sûre au prochain noël au Canada !!!) J'espère que vous serez gâtés et surtout entouré de ceux que vous aimez !!!

Merry Christmas everybody !!!!!!!!

Afficher l'image d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, mady11 a dit :

@ tous !!!!!!! Je vous souhaite un joyeux Noël, et que cette nuit se finisse par de doux rêves (on pense tous je suis sûre au prochain noël au Canada !!!) J'espère que vous serez gâtés et surtout entouré de ceux que vous aimez !!!

Merry Christmas everybody !!!!!!!!

Afficher l'image d'origine

 

Également Mady et à toute ta famille et à tous du Forum!                                                                                                                                                                                                                                                                                 1b8548a3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Joyeux Noël à tous! 

De tout coeur, nous vous souhaitons de douces fêtes de fin d'année, la tête dans vos rêves canadiens, le coeur à la bonne place, et les yeux de vos petites têtes blondes plein d'étoiles!

Même si le démarrage est balbutiant, il fait doux ici profiter de la vie et des siens, et on vous attend de pied ferme!!

Grosses bises à tous??????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon joyeux noël à tous.

 

On vous souhaite pleins de bonnes choses et surtout de bonnes nouvelles pour chacun.
 

Bises à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avec un peu de retard ( pas de réelle connexion internet depuis une dizaine de jours), on vous souhaite à tous de trés bonnes fetes et le meilleur pour cette nouvelle année qui arrive;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de retard aussi, on vous souhaite à tous de joyeuses fêtes . On était à la montagne, sans neige, la station n'a même pas ouvert une piste, un peu dégoutés :( !!! mais bon on se dit que pour notre prochain Noel la neige, on devrait pas en manquer !! A condition que l'AR de Sydney arrive, déjà (ça a fait 3 mois le 27 que la lettre de nomination a été faite et toujours rien ....)

Mais bon, on y croit ...peut être avant la fin de l'année mais cela ne nous empêchera pas de passer de bonnes fêtes et de faire la fête 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour info, qu´est ce que l´AVE et qui a besoin de l´AVE?

Autorisation pour entrer au Canada par avion:

 

http://immigrationfrancequebec.com/2015/12/28/avoir-une-autorisation-ave-ou-un-visa-pour-entrer-au-canada-par-avion/

 

Bonne lecture.

Et joyeuses fêtes!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et oui, à partir de mars 2016, par contre pas trouvé l'info en ce qui concerne les personnes qui arrivent pour valider leurs CRP, besoin ou pas de l'AVE? Car nous ne serons ni touristes ni encore officiellement résidents permanents 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, mady11 a dit :

Et oui, à partir de mars 2016, par contre pas trouvé l'info en ce qui concerne les personnes qui arrivent pour valider leurs CRP, besoin ou pas de l'AVE? Car nous ne serons ni touristes ni encore officiellement résidents permanents 

À Compter du 15 mars 2016 cela va prendre un AVE si la personne n'est pas Canadienne ou RP. Il n'y a pas d'entre deux, on est soit visiteur ou RP quand on prend l'avion et qu'on arrive au Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc tant qu'on a pas fait valider les CRP, on est considéré comme visiteurs? Donc il faudra penser à prendre l'AVE, merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, mady11 a dit :

Donc tant qu'on a pas fait valider les CRP, on est considéré comme visiteurs? Donc il faudra penser à prendre l'AVE, merci !!

Exact, si tu arrives le ou après le 15 mars 2016!

Modifié par dentan01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous !!!! avant l'heure, je vous adresse mes voeux pour que vous passiez une excellente année, en vous souhaitant qu'elle soit riche en événements heureux, en rencontres et découvertes, et que vos (nos) rêves se réalisent !!! plein de bonheur à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

À tous ..un très belle année 2016 en perspective, que vos projets se réalisent ....

 

pour nous le le délai de rétractation est passé, on peut respirer....et surtout préparer le départ ...pour avril 2016.....

debut de l'année inscription des garçons dans les écoles, acheter les billets d'avions ...

le Demenagement avec Direct Demenagement s'annonce bien ,....car avec nos 10m3 nous allons nous compléter un autre couple qui prend le reste et part quasi comme nous ....le seul hic c'est que le container part un peu avant nous ( debut mars .) mais au moins nous n'aurons pas à trop à attendre....délai entre 32 et 45 jours après le départ ....

 

je je vous en dirais plus dans les jours qui viennent.....et je serais aussi de retour sur mon blog ...

 

biz à tous et profitez bien des fêtes .....

stef 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A mon tour de vous souhaitez a tous une très bonne année et santé. Pour la plupart d'entre nous une nouvelle vie nous attend en 2016 avec impatience . Gros becs..........:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et pour tous ce p´tit programme de RFI sur l´Acadie! On y serait presque! Je vous le souhaite, `a tous et toutes!

 

http://www.rfi.fr/emission/20151226-canada-acadie-brunswick-colons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement