Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

Joyeuses fêtes à tous aussi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 18 décembre 2015 at 22:52, erispoe a dit :

Mais en voilà des bonnes nouvelles, je dirais même sensationnelles, enfin le bout du tunnel pour vous et surement la sensation de se sentir revenir vers votre projet "FAIRE LES CARTONS" HAHAHA! Bref, je suis sur que tu doies être même très heureuses de faire des cartons, du rangement...le départ n´est plus très loin et l´air des provinces atlantiques se ressent!!

Ici en espagne on vous souhaite "felices fiestas de navidad" y "Felices cartones"!;)

Muchas gracias para todos Erispoe.....

et oui nous sommes très heureux de pouvoir enfin avancer dans cette nouvelle vie ....même si cela va être la course ....pas grave ..beaucoup sont passés par là avant nous et ils s'en sont bien sortie donc on va suivre leur trace ??

tu verras cela va venir vite pour toi aussi .......

je sens que l'été prochain beaucoup d'entre nous seront arrivés et donc fiestas, tapas....on compte sur toi Erispoe???

merry Christmas..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Tek et ébène....et à bientôt sur Moncton...

@mady11si tu peux la mettre en vente dès le début de l'année vas y fonces...car nous certains nous avaient dit qu'on la vendrait pas l'hiver !!!....eh bien ils se sont trompés ??

@zooz  Pas trop dur de laisser la maison ....et les enfants ça va ? 

Tu seras enfin libérée de ton acheteuse casse c......!!??

 

 

Sur ce à tous passez de très belles fêtes de fin d'années ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonnes fêtes à tous !!!  Toujours dans les dossiers pour nous...même si le moral n'est pas là, la saison commence mal, pas de neige, pas de clients, pas de sous en tout cas moins que ce que l'on aurait voulu pour les relevés de compte que nous devons envoyer...

Très contents pour Steph, courage à ceux qui attendent...

 

Douce soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ob_b5c6ff_421943perenoelgifanimedentelle

 

Joyeuses Fêtes à tous et toutes! Que tous vos souhaits se réalisent!! HOHOHOHO!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui je pense qu'on va profiter des bonnes résolutions que les gens prennent en début d'année! On verra car cela nous a déjà porté chance il y a quelques années alors on va tenter un doublé !!!!! Bonne nuit à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oups alors là ou j'ai trop bu ( ca m'étonnerait beaucoup !!) ou alors ya un problème sur le post ...les photos ne correspondent plus aux profils !!!

zooz m'a piqué ma photo !! Et moi jai celle de !!...enfin pas là miennes 

enfin passons ??

@Laet74c'est vrai que cette années c'est vraiment pas le top la neige ...yen a pas ...donc pas simple pour toi ...allez j'espère qu'elle va arriver et qu'on va enfin troquer nos tee- shirt manches courte pour les doudoune ......et puis comme cela tu pourra ainsi remplir ta cagnotte ....bon courage 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@antlau je viens juste d'entendre le facteur je me suis donc précipitée sur la boîte aux lettres et ... déception lol elle est vide ... je l'ai refermé et j'ai soupiré en disant putaiiiiin c'est trop long la !! 

Je rentre et je vois ton message et j'éclate de rire ! Oui c'est trop looooooong !!!!! :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, Stef01 a dit :

Merci Tek et ébène....et à bientôt sur Moncton...

@mady11si tu peux la mettre en vente dès le début de l'année vas y fonces...car nous certains nous avaient dit qu'on la vendrait pas l'hiver !!!....eh bien ils se sont trompés ??

@zooz  Pas trop dur de laisser la maison ....et les enfants ça va ? 

Tu seras enfin libérée de ton acheteuse casse c......!!??

 

 

Sur ce à tous passez de très belles fêtes de fin d'années ....

Salut

ça y est, maison vendue :D

On a vu notre acheteuse hier pour les relevés et tout s'est bien passé :P.

Madame a versé une petite larme, et pour les gars, on essaye de vendre le projet Canada car c'est un peu dur, surtout pour les deux petits (7 et 10 ans), on leur rappelle qu'il n'y aura pas d'école l'après midi, et on regarde ensemble les loc de maison et les maisons à vendre, la belle école du Sommet, qu'on aura plus 17 ans de prêt à payer... difficile de leur parler de stress en moins, de civisme, de qualité de vie etc ....

Donc si vous avez d'autres pistes pour "vendre" mon projet aux petits, je suis preneur  :lol:

Sur ce, passez tous de bonne fêtes !!!

zooz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super @zooz44 ça y toi aussi ça c'est fait !!! Ben dis donc décembre est apparemment propice aux ventes de maisons et tant mieux ^^ On va être tout un charter à arriver en 2016 !!

 

Pour les enfants n'en ayant pas je ne peux pas t'aider (loooool super merci au revoir !) mais peut être essayer de les impliquer au max dans les préparatifs leur montrer des photos/vidéos, leur parler des activités de loisirs du bon temps qu'ils pourront passer la bas, d'à quel point c'est cool de se faire de nouveaux copains et d'apprendre à bien parler anglais :P ! Faire avec eux des recettes de cuisine au sirop d'érable, rendre le départ ludique en préparant un calendrier jour J - xxx avant le départ et cocher chaque jour qui passe ...

 

Enfin ce sont des idées juste comme ça pour rendre la chose ludique et les "détourner" de préoccupations stressantes :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, zooz44 a dit :

Salut

ça y est, maison vendue :D

On a vu notre acheteuse hier pour les relevés et tout s'est bien passé :P.

Madame a versé une petite larme, et pour les gars, on essaye de vendre le projet Canada car c'est un peu dur, surtout pour les deux petits (7 et 10 ans), on leur rappelle qu'il n'y aura pas d'école l'après midi, et on regarde ensemble les loc de maison et les maisons à vendre, la belle école du Sommet, qu'on aura plus 17 ans de prêt à payer... difficile de leur parler de stress en moins, de civisme, de qualité de vie etc ....

Donc si vous avez d'autres pistes pour "vendre" mon projet aux petits, je suis preneur  :lol:

Sur ce, passez tous de bonne fêtes !!!

zooz

 

Bravo Zooz, tu peux souffler un bon coup!

Pour les p'tits loups, je leur parlerais des super techniques des enfants d'icitte quand ils jouent dans la neige:

nous, on fait un bonhomme de neige... Eux, ils maîtrisent la neige: ils creusent des méga igloo avec des galeries où ils glisssent et passent d'une partie à l'autre! Quelle dextérité Et je passe sur leur techniques de glisse avec les luges! D'ailleurs, ça a pal mal aidé à l'inspiration du père noël: pelle et luge, on est sûr de faire un carton.... si la neige s'en vient pour les fêtes!!!!

PS: NB: pense à mettre tes p'tites bêtes au garde à vous, le véto icitte, ça coûte un max.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@tous et toutes, si j´ai bien compris (peut être pas?) après l´acceptation de la province, je doie maintenant attendre quoi comme message ou courrier de la part du CIC?

Merci

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, zooz44 a dit :

Salut

ça y est, maison vendue :D

On a vu notre acheteuse hier pour les relevés et tout s'est bien passé :P.

Madame a versé une petite larme, et pour les gars, on essaye de vendre le projet Canada car c'est un peu dur, surtout pour les deux petits (7 et 10 ans), on leur rappelle qu'il n'y aura pas d'école l'après midi, et on regarde ensemble les loc de maison et les maisons à vendre, la belle école du Sommet, qu'on aura plus 17 ans de prêt à payer... difficile de leur parler de stress en moins, de civisme, de qualité de vie etc ....

Donc si vous avez d'autres pistes pour "vendre" mon projet aux petits, je suis preneur  :lol:

Sur ce, passez tous de bonne fêtes !!!

zooz

Bravo Zooz44, et voilà une autre bonne nouvelle! très content pour vous!:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo à ceux qui avancent! Et oui Erispoe tu dois attendre le mail de Sydney pour le fédéral! Pour nous demain (le 22) cela fera 2 mois depuis la lettre de la province et ça passe pas !!! Bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Steph... bravo pour la vente des maisons, Stéphane Plazza peut aller se rhabiller, pas besoin de lui!!! Encore à tous de très bonnes fêtes...

 

Pour ceux qui habitent dans le coin, et mêmes les autres... passez boire un thé de Noël ou un vin chaud!!! 

DSC03138.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Après un loi g silence je donne des nouvelles

Tout d'abord courage à tous et Bon Noël! !!

Nous sommes arrivés dimanche 13 à Fredericton. Nos voilà maintenant installés dans une maison et nous attendons nos meubles et bien  sûr le déménagement ne respecte pas le timing (prévu le 20 déc repousse à janvier grrr)

Après avoir passé une première semaine à s'inscrire partout (le n'as.  Le médecin, l'école,   La sécu...)nous souffles un peu et commençons à chercher un job. 

Tout se passe bien mais que de dépenses quand on arrive !!!! Et oui le téléphone,  la télé,  des lite des draps des couettes appelés duvet et la nourriture.

je ferais un topo et des comparaisons sur tous les prix mais la je voulais juste vous faire un petit coucou

À bientôt et Bonnes Fêtes à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement