Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

Erispoe Félcitation à toi et ta famille. Cela veut dire que ton dossier fédéral est déjà parti.Donc l'attente reprends mais pour la bonne cause.
 

Steph, Félicitation aussi, certe il faut signer et attendre le délais mais on va tous y croire. Aller l'arrivée au NB se rapproche. Courage pour la dernière ligne droite

 

Bonne continuation pour les autres qui sont en attente .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

P´tite pensée à ceux qui sont sur place ! webcam en direct de Moncton "Main Street, il neige particulièrement bien! Bonne journée les filles!;)

 

http://www.moncton.ca/Visitors/Web_Cameras/Main_Street_West.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yeah @erispoe quelle belle nouvelle !!!!! Ca fait plaisir :)

 

@Stef01 croisage de doigts intensif pour la signature !!

 

Ca fait plaisir toutes ces bonnes nouvelles !! Aller que ça continue comme ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne Nouvelle chez nous aussi

Une 4ème ligne est apparu sur notre suivi cic : résultats médicaux reçus [emoji2]

Ça avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les bonnes nouvelles de fin d'années s'accumulent, c'est cool !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, erispoe a dit :

@tous et toutes, OUI je sais il est très tard, mais bon quand les nouvelles tombent, une lettre de "New Brunswick Population Growth", c´est trouvé dans notre boîte cet après midi, j´ai laissé Madame et son p´tit accent espagnol me l´à lire, et là arrive la YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS:8P

 

YESSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!:yahoo:

 

RELIES STP!!!! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!:yahoo:

 

 

 

IMG_20151215_030702.jpg

 

Congratulation my friend!

On savait toutes et tous que cette bonne nouvelle arriverait, mais on est bien contents de te savoir avec le sésame en mains (signé par Charly Brown, tiens! Ceci expliquant peut-être cela...)

 

Ici, finalement très peu de neige... Mais y a pas école quand même! On ira magasiner un peu avec les grenouilles.

 

Nous vous souhaitons une belle journée à tous (sûre que le sourire de Erispoe va chatouiller ses oreilles toute la journée?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Stef01 a dit :

@Erispoe Feliciatations, youpiiiiiiiiii

je suis toujours les post mais j'interviens moins souvent mais j'attendais que tu nous apporte LA bonne nouvelle pour revenir ???????? tu vas pouvoir profiter de tres bonnes fêtes de fin d'années............

 

Je vais moi aussi rajouter une bonne nouvelle : signature d'un compromis de vente ce vendredi si tout va bien .......( je dis ca car tant que rien n'est signé rien n'est fait ....) 

en plus cerise sur le gateau ils ont très peu discutés le prix et nous reprennent des meubles ......

 

bonne journée à tous 

 

et profites bien Erispoe.....???

 

Mais c'est tout bon ça!!!!

Profitez-en pour mettre du champ' au frais pour vendredi, il se sera plus rare ici (plus coûteux pour le moins?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

yeah @antlau on se suit vraiment que de quelques jours !!! Aller on scrute la boîte aux lettres ... Rien pour nous aujourd'hui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Stef01 On croise les doigts pour toi!!! Content d'avoir un peu de tes nouvelles! Bonne journée à tous!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Hägar Dünor a dit :

@Stef01 On croise les doigts pour toi!!! Content d'avoir un peu de tes nouvelles! Bonne journée à tous!

 

 

Merci Hagar ...je suis toujours dans le coin mais moins présente car jusque semaine dernière le moral était en berne et je ne me voyais pas venir avec ma mauvaise " humeur" polluer le post jusque parce que je ne vendais pas ma maison !!..nous sommes déjà chanceux d'avoir nos papiers alors je ne voulais pas embêter ceux qui étaient ou qui sont dans l'attente de la validation de ce fameux sésame ......??mais avec ce futur compromis on commence à espérer .....

 

@ ceux qui vont peut être ouvrir un compte canadien depuis la France ....et bien si vous le pouvez faites le car en passant par CurrencyFair le taux de change est vraiment top et même si vous n'arrivez pas de suite vous pouvez au moins prévoir et essayer d'anticiper sur le taux ...comme cela à gagner quelques dollars supplémentaires ??

on à changer à 1,50$ ......et pour importe quel change cela vous coûte que 4$.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, MachatPachat a dit :

Yeah @erispoe quelle belle nouvelle !!!!! Ca fait plaisir :)

 

@Stef01 croisage de doigts intensif pour la signature !!

 

Ca fait plaisir toutes ces bonnes nouvelles !! Aller que ça continue comme ça !!

Merci Machatpachat.....petit à petit l'oiseau fait son nid ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@erispoe F E L I C I T A T I O N S  !!! Trop contente pour vous !!! On pourra bientôt faire votre rencontre si vous venez vous installer a Moncton ! Bon courage pour la suite.

A bientôt.

Isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Stef01, On croise les doigts et on met du vaudou espagnol si il faut (une tapas avec vin français;)) alors là ça le fait!!  Content de voir que vous allez bien, ça doit pas être facile d´attendre sur ce coup, c´est ce qui nous attendra également!;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Isa74 a dit :

@erispoe F E L I C I T A T I O N S  !!! Trop contente pour vous !!! On pourra bientôt faire votre rencontre si vous venez vous installer a Moncton ! Bon courage pour la suite.

A bientôt.

Isa

Merci isa, on sera sur Bathurst, mais rien n´empêche une visite de notre part sur Moncton, obligé et avec plaisir!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, erispoe a dit :

Merci isa, on sera sur Bathurst, mais rien n´empêche une visite de notre part sur Moncton, obligé et avec plaisir!!;)

il y aura du monde à voir sur moncton/dieppe donc il faudra prévoir le we. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Stef01 courage  on va envoyer des ondes positives , un départ peu être en début d'année .

Erispoe je remarque que tu as eu ta lettre sans document manquant bravo tu es le premier sur le forum que jesuis .boBonne journée à tous.  :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stef01 félicitations pour le sous seing, ça va le faire ... nous aussi ça avait été un peu laborieux la vente de la maison, mais ça y est c'est une chose réglée ... on croise les doigts pour vous et on y croit !!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, cocole a dit :

Stef01 courage  on va envoyer des ondes positives , un départ peu être en début d'année .

Erispoe je remarque que tu as eu ta lettre sans document manquant bravo tu es le premier sur le forum que jesuis .boBonne journée à tous.  :j-aime:

Ca veut dire qu'ici non seulement on partage des informations sures et  fiables, mais aussi qu'il a pris le temps de bien noter ce qu'il faut et bien relire fidèlement ce qui est dit.

Top ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement