Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

En effet Khadia, du coup, nous voilà de nouveau transformés en geek, chacun rivé à son ordi..... Pense à envoyer un mp quand tu passes sur Moncton.

D'ailleurs, j'en profite pour recommander à ceux qui vont arriver (bientôt, bientôt!) de penser à prendre suffisamment d'adaptateurs! On tourne avec un seul, c'est un peu court! Difficile de trouver ici et cher, et puis je pensais trouver un cordon d'alimentation ad'hoc pour mon PC, ben..... Comme pô évident ça aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Marivalou a dit :

En effet Khadia, du coup, nous voilà de nouveau transformés en geek, chacun rivé à son ordi..... Pense à envoyer un mp quand tu passes sur Moncton.

D'ailleurs, j'en profite pour recommander à ceux qui vont arriver (bientôt, bientôt!) de penser à prendre suffisamment d'adaptateurs! On tourne avec un seul, c'est un peu court! Difficile de trouver ici et cher, et puis je pensais trouver un cordon d'alimentation ad'hoc pour mon PC, ben..... Comme pô évident ça aussi?

 

Tu devrais regarder sur Amazon pou le cordon d'alimentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Azarielle a dit :

 

J'ai lu ses propos et j'ai lu les tiens. Je suis étonnée que personne d'autres dans ce sujet n'ait relevé tes jugements sur la population du Nouveau-Brunswick. Dentan avait raison sur cette partie. Dans tes messages, tu les regardes de haut en les traitant de fainéants et en disant que l'enseignante est heureuse d'avoir ta fille dans sa classe parce qu'elle relève le niveau.

 

Dis-moi, comment devait-on comprendre ces propos si la condescendance n'était pas la bonne interprétation?

 

Pour ceux qui ne font que s'en prendre à Dentan et qui défendent khadia, est-ce parce que vous aussi vous vous pensez supérieurs aux Néo-Brunswickois? Ou avez-vous juste choisi d'ignorer ces passages qui montrent qu'elle pense des gens qui l'ont accueillie?

 

:innocent:

 

Effectivement, quand on constate l'insolence de khadia1, on comprend facilement pourquoi elle s'est planté au Nouveau-Brunswick...

 

Et il est ironique que celle-ci parle de fanéantise au Nouveau-Brunswick alors que beaucoup de Nord-Américains attribue la fainéantise à la France et ses 35 heures de travail, ses longues vacances etc. Parlez-en à Maurice Taylor de Titan International...

 

khadia1 va devoir descendre de son piedestal sinon elle va se planter dans toutes les provinces canadiennes...

 

 

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question a ceux qui sont la bas : pour les manteaux on va ou pour en acheter des pas tropècher lais qui tiennent vraiment chaud voir expert a moins 20?

Et les chaussures ? Parce que walmart cest pas top les chaussures 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, El a dit :

question a ceux qui sont la bas : pour les manteaux on va ou pour en acheter des pas tropècher lais qui tiennent vraiment chaud voir expert a moins 20?

Et les chaussures ? Parce que walmart cest pas top les chaussures 

Merci

je pense qu'au regent mall tu trouvera ce que tu cherche il y a beaucoup de boutique qui vendent des articles d'hiver et des chaussures il y a du choix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Hägar Dünor a dit :

Coucou,  pour mettre un peu de joie,  nous sommes très heureux car nous venons de recevoir la lettre de confirmation de candidature de la province !!!  Yesssss !!!  @Erispoe,  ne me jette pas de cailloux...  J'espère sincèrement que les choses bougent enfin de ton côté !!!  J'apprécie beaucoup ton apport à ce forum et je souhaite vraiment que nous continuions à rester sur le même timing ! 

 

toutes mes félicitations !!

je suis nouvelle sur le groupe, et je connais peu de monde :)

dis moi stp, tu as envoyé une candidature au Nouveau-Brunswick dans le cadre du PCNB-EEVMT ? (entrée express)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Foufa, nous sommes quasiment tous passé par le volet candidat des provinces, pas par l'entrée express :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Hägar Dünor a dit :

Coucou,  pour mettre un peu de joie,  nous sommes très heureux car nous venons de recevoir la lettre de confirmation de candidature de la province !!!  Yesssss !!!  @Erispoe,  ne me jette pas de cailloux...  J'espère sincèrement que les choses bougent enfin de ton côté !!!  J'apprécie beaucoup ton apport à ce forum et je souhaite vraiment que nous continuions à rester sur le même timing ! 

 

toutes mes félicitations !!

je suis nouvelle sur le groupe, et je connais peu de monde :)

dis moi stp, tu as envoyé une candidature au Nouveau-Brunswick dans le cadre du PCNB-EEVMT ? (entrée express)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, mady11 a dit :

Bonsoir Foufa, nous sommes quasiment tous passé par le volet candidat des provinces, pas par l'entrée express :)

 

ah d'accord, merci 

et bonsoir  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Hägar Dünor , félicitation pour cette nomination et bienvenue dans la file d'attente des AR SYDNEY:good::good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

HAGAR DUNOR félicitations pour ta nomination juste une petite lettre qui libére un grand stress.  Bienvenue dans l'attente du AR .:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors il y a du choix et de tous les prix: de Canada Goose à NothFace en passant par Columbia chez SportCheck au "centre d'achat" (= mall Champlain)

Comme l'a dit Mial, il y a souvent de bonnes opérations commerciales: une bonne salopette de ski chez Sears pour la petite pour 20€. Pour les bottes: SportCheck, Mark's, Canadian Tire etc. Non, vraiment, tout est là je crois, je n'ai pas encore de frustration de ce côté, tant pour les adultes que pour les enfants, lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Marivalou a dit :

Alors il y a du choix et de tous les prix: de Canada Goose à NothFace en passant par Columbia chez SportCheck au "centre d'achat" (= mall Champlain)

Comme l'a dit Mial, il y a souvent de bonnes opérations commerciales: une bonne salopette de ski chez Sears pour la petite pour 20€. Pour les bottes: SportCheck, Mark's, Canadian Tire etc. Non, vraiment, tout est là je crois, je n'ai pas encore de frustration de ce côté, tant pour les adultes que pour les enfants, lol!

wahou on voit que tu as bien appris ta leçon , j'avoue personnellement que je ne me suis pas encore penché sur la question seul ma fille est équipé mais il est temps de si mettre l'hiver est belle et bien là!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, khadia1 a dit :

wahou on voit que tu as bien appris ta leçon , j'avoue personnellement que je ne me suis pas encore penché sur la question seul ma fille est équipé mais il est temps de si mettre l'hiver est belle et bien là!

 

 

Mon autre petit nom, c'est "cul gelé" alors il faut assumer et assurer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis une grande frileuse et j'aime avoir plein de couches j'ai vu les Canada glose mais c'est un peu cher  mais ce que j'aime c'est resiste au -20 ou -30

J'ai vu au régent mal en effet mais a part walmart tout est cher quand même. C'est u. Sacre budgets il faut surtout que je vois pour ma fille qui est grande mais qui continuent de grandir.

Bon étant donne qu'on demenage tout même la planche a repasser notre investissement sera donc les manteaux chaussures  et les lits.

Merci pour vos réponses

Merci marivalou pour ce détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour/bonsoir,

 

Vous pouvez aussi trouver de bons manteaux suffisamment chauds sans pour autant être équipés pour le Nuvavut chez Costco.

Très bon rapport qualité/prix mais il faut la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement