Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

C'est une super nouvelle Béa et Manu, bon courage, et si vous avez des questions, n'hésitez pas !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

j'ai une petite question : nous avons reçu notre demande de paiement des frais de RP le 30 octobre donc je me suis acquittée le 1er novembre et sur le site de suivi de cic je n'ai pas de ligne indiquant la réception de mon paiement. Est ce normal ?!?

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous, ça fait du bien de vous retrouver;)!!!!

Pour les questions, pas d'inquiétude, j'en aurais.... (j'ai déjà une petite liste)...hihihi.....surtout qu'avec la nouvelle présentation du forum tous nos marques pages ne servent plus à rien:angry:!

Mais je sais qu'on peut compter sur vous.

A++

Manu&Bea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Bea&Manu a dit :

Merci à tous, ça fait du bien de vous retrouver;)!!!!

Pour les questions, pas d'inquiétude, j'en aurais.... (j'ai déjà une petite liste)...hihihi.....surtout qu'avec la nouvelle présentation du forum tous nos marques pages ne servent plus à rien:angry:!

Mais je sais qu'on peut compter sur vous.

A++

Manu&Bea

Ah je compatis pour ce probleme de pagination! J'avais lu les 700 pages en prenant pleins de notes avec les numeros de pages pour retrouver. Mais il y a une solution! Vu qu'on est passé de 710 pages à 283, il suffit de faire une règle de 3. Exemple, pour l'ancienne page 256 on fait 256 x 283 / 710 = 102. Et ça marche! A une ou 2 pages près. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou Bea et Manu.  Ravi que cela avance pour vous et que votre voyage ai été constructif !!!  Bon courage pour le dossier ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, Mellbay a dit :

Ah je compatis pour ce probleme de pagination! J'avais lu les 700 pages en prenant pleins de notes avec les numeros de pages pour retrouver. Mais il y a une solution! Vu qu'on est passé de 710 pages à 283, il suffit de faire une règle de 3. Exemple, pour l'ancienne page 256 on fait 256 x 283 / 710 = 102. Et ça marche! A une ou 2 pages près. 

Pas bête ça!!!!

Merci pour le tuyau, j'y avais pas pensé......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Bea&Manu: chouette pour l'issue de votre voyage, on espère que vous en avez bien profité. Courage pour les dossiers, c'est long, chiant, stressant mais ça en vaut la peine et n'hésitez pas pour les questions ( meme si avec le décalage horaire je suis toujours un peu à la bourre pour répondre....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Béa et manu : je suis contente d'avoir de vos nouvelles. Félicitations pour cette avancée. maintenant il faut passer à l'étape la plus importante et longue :  préparer les dossiers.

 

Nous avons été content de vous voir aussi et d'avoir pu apporter certaines réponses.

 

A bientot

 

Mial79

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello! Nous aussi comme Manu et Béa, nous commençons les dossiers, tenez vous prêts...j'en ai déjà une,  PCNB 004 ( renseignements sur l'employeur) on ne remplit rien, mais doit on quand même joindre les feuillets non remplis, ou seulement la lettre de Mario???

 

Merci et belle journée du souvenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Laet74! je n'avais mis que la lettre et pas le formulaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Laet74 a dit :

Hello! Nous aussi comme Manu et Béa, nous commençons les dossiers, tenez vous prêts...j'en ai déjà une,  PCNB 004 ( renseignements sur l'employeur) on ne remplit rien, mais doit on quand même joindre les feuillets non remplis, ou seulement la lettre de Mario???

 

Merci et belle journée du souvenir...

Bonjour Laet74.

 

Ta lettre de Mario remplace tout ce qui touche à l'employeur donc pas besoin d'offre d'emploi car cette lettre joue ce rôle.

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou!

J'espere que vous allez tous bien.

 

Merci laet74, ça me fait une question de moins... hihihi.

A mon tour:

-Qu est ce qu on fait avec les dossiers qui nous nous concernent pas, genre (IMM5476F recours a un représentant; IMM5409F Déclaration d'union de fait;  ...),  est ce qu on met "sans objet " partout et on envoi, ou on ne les envois tout simplement pas?

-Sur certain dossier, il y a des cases qui sont grisées, est ce qu'il faut rajouter "sans objet" a la main, ou est ce qu'on laisse les cases vides?

 

Voila voila

Quelques questions techniques.....

 

Merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir !!! alors pour les formulaires qui ne vous concernent pas, vous ne les mettez pas, par contre dans la liste de contrôle des documents, il faut penser à marquer S/O au lieu de cocher les croix.

Pour les parties grisées, moi j'avais mis S/O histoire d'être sûre que ce document ne nous serait pas à nouveau demandé. 

Voili voilou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Béa&manu, moi idem que Mady, j´avais mis S/O partout pour les docs qui ne nous concerne pas histoire d´être tranquille, a bientôt!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde !

 

@Bea&Manu même chose que les copains, les formulaires qui ne nous concernaient pas je ne les ai pas mis, et pour le reste j'ai mis SO quasi partout et mon truc à moi ça a été les annexes explicatives ^^ j'ai du en faire une 10aine ! 

A chaque fois que je me disais que ça pouvait expliquer un peu plus et m'éviter de renvoyer des trucs bim j'en ai mis une ! Ca détaille bien ça peut toujours servir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou.

 

Merci à tous pour vos réponses, c'est top!

On avance, on avance.........

C'est dommage, il ne vas nous manquer que le résultat du test de langue pour pouvoir envoyer....... pas de session avant Janvier:wacko: grrrrrr!

 

Bon week end à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement