Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

Félicitations !!!!!! c'est super vous nous suivez, on va arriver en force !!!! allez, dis toi que vous avez quelque part de la chance, vous venez de gagner un mois d'attente pour l'AR Sydney !!!!!

 

 

Et re félicitations à Machat, on fête ça jeudi miss !!!!!!!

C'est une super journée, bon courage à ceux qui attendent, ça va venir ne vous en faites pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, MachatPachat a dit :

 

Yeaaaaaah trop bien !!!! 

 

C'est la journée des bonnes nouvelles on vient de recevoir ... L'AR de Sydneyyyyyyyy !!!!! Yeah bistouflyyyyyy !!!!!! Je fais des bons dans la maison !! 

Super ça Machatpachat, ça a été finalement assez rapide, VM avant la fin de l'année ( doucement sur les chocolats et le champagne:D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à Oliveetmarilo.....enfin !!....dis donc  je t'avais pas dit que ton courrier arrivait à la  nage ??..j'en étais pas loin .....

 

et à machatpacha...encore félicitation .....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Stef01 a dit :

Félicitations à Oliveetmarilo.....enfin !!....dis donc  je t'avais pas dit que ton courrier arrivait à la  nage ??..j'en étais pas loin .....

 

et à machatpacha...encore félicitation .....?

Merci steph, ouais la le courrier c'est carrément noyé!!!!!!!!

 

Karen va nous le renvoyer par mail et par courrier. Le principal est de savoir que cette grosse étape est terminé, fini les prises de tete à rassembler des documents et se poser des questions pour savoir si les docs envoyés correspondent bien........ 

 

On est lundi mais c'est pas grave, ce soir c'est apérooooooooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et voila le mail est reçu, la lettre est bien daté du 14/10/2015, on prend notre tour dans la file d'attente de AR SYDNEY

 

Bon courage à tous le monde, on ne lache rien:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, mady11 a dit :

Félicitations !!!!!! c'est super vous nous suivez, on va arriver en force !!!! allez, dis toi que vous avez quelque part de la chance, vous venez de gagner un mois d'attente pour l'AR Sydney !!!!!

 

 

 

Merci Mady et ton raisonnement est pas faux, au moins on a pas pensé à l'AR sydney pendant ce temps la. Bon pour vous, Cocole et nous , ça devrait tomber avant la fin de l'année, joyeux noel........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toujours regarder le côté positif et non le négatif !!! ça aide à passer plein de choses !!! je m'étonne toute seule, cette immigration a dejà des retombées pas mauvaises sur moi ahahahaha

Et franchement ça serait un super cadeau de noël si on pouvait recevoir les AR à ce moment là hein !!!?

Allez, on lâche rien et pour être honnête, j'espère que ça va arriver vite pour Erispoe (tu verras le soulagement que l'on ressent !!!)

 

Et doucement pour l'apéro, demain boulot !!!!! mais fêtez le bien quand même!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, oliveetmarielo a dit :

Un peu beaucoup inquiet quand meme de ne pas voir arriver cette fichue lettre, nous avons adressé ce midi un mail à Karen pour savoir si il y avait un soucis.... 

 

Réponse dans la foulée de Karen :  vous avez été nommé par la province le 14/10/2015:):):):)

 

Yessssssssssssssss

 

Bon bein le courrier a du s'égarer car un mois pour faire Canada/Martinique, il faut pas exagérer quand meme... On va voir si on peut avoir une copie par mail

Félicitations à vous, c'est une très bonne nouvelle ça avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à tous ceux qui ont reçu de bonnes nouvelles, ça fait plaisir de vous lire!!!

 

nous toujours aucune nouvelles?. On attend!!! Mais c'est pas facile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super nouvelle FÉLICITATIONS a Machatpachat et oliveetmarielo , on commence bien la semaine . Moi je crois au père Noël donc pour cette année je demande juste un petit AR  . :lol::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que je suis contente d'ouvrir le forum et de voir ces bonnes nouvelles.

 

Félicitations à Oliveetmarilo et Machat. C'est super génial

 

Bises

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous!

@ Zooz: nous avons acheté la voiture à Donacona ( Québec) puis nous avons roulé jusqu'à Moncton! Ensuite nous l'avons immatriculée ici. En fait nous avons un ami à Québec qui a vérifié le véhicule et tout avant notre arrivée; nous lui avons envoyé des sous pour réserver. Nous avons vu le véhicule sur le site auto hebdo.

En ce qui concerne l'appart nous avons cherché sur kijiji puis mon mari a appelé pour réserver. A notre arrivée, on a rencontré l'agent, signé le contrat et nous avons dormi chez nous le 1er jour ( sans literie mais ? on s'en fichait. Lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tout le monde !  Yesssss pour Oliveetmarielo et Machatpachat !!!! Ça commence bien la semaine !  Nous sommes noyés dans nos cartons de déménagement... Ça nous donne une bouffée d'oxygène ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Oliveetmarielo, MachatPachat, bravo à,vous deux, c´est comme je disais du "rester Groupir""!!

OliveetMarielo, c´est pas qu´il nage, c´est la dérive des continents, le courrier est maintenant surement en Afrique du Sud à ce rythme!? Félicitations et pour la VM, vous la faites en nageant!?:P

 

Bravo MachatPACHAT, très très près du but, prenez pas le même courant que la lettre de Oliveet Marielo, sinon vous partez pour la Birmanie!;)

 

@Hägar, démenages pas trop vite le père, sinon tu vas encore me doubler, m´enfin...!!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello tous le monde, merci pour vos petits mots

 

@puci70: courage, nous savons tous ici ce que c'est que ces attente interminable mais tout fini par arriver

 

@cocole : je pense qu'on va avoir la meme lettre au père Noël cette année...

 

@Hägar Dünor: on est aussi en train de vider la maison et il me reste des palmes, masques et tubas, je te les envoi? Bon courage pour le déménagement

 

@erispoe:P pour la vm, vu qu'on quitte la Martinique pour venir passer 6 mois sabbatiques en métropole avant de partir au Canada , on la passera à Nîmes ou à Nice, ça devrait etre plus simple ou pas:rolleyes:...

 

Bon courage à tous pour l'attente, bonne installation à Marivalou, bonne continuation à Teck et ebene et mial dans leur début de vie au Canada et desolé si j'oubli du monde, c'est qu'on commence à etre nombreux par ici

Modifié par oliveetmarielo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello Elisabeta!

Notre fille arrive vers le 13 décembre. Quant à nous, nous sommes très pris en ce moment: monsieur a commencé son stage et moi les suppléances dans les collèges. Et toi? Votre voyage s'est il bien passé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhouuu!!! Super @oliveetmarielo et @MachatPachat !  Bravo :)

@puci70 je ne sais pas ou tu habites mais le mieux est vraiment d'aller à une réunion d'infos pour rencontrer directement un agent, donc si tu as la possibilité n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@melbay nous avons fait une session d'information en octobre, certes c'était sur l'immigration au Canada en général, mais nous avons bien parlé du NB et c'est là qu'on m'a donné les coordonnées de l'agent d'immigration! Je n'ai pas de session proche de chez nous pour le NB, donc je sais pas trop comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

Félicitations à @oliveetmarielo et @MachatPachatqui ont eu des bonnes nouvelles !!!! 

On suit de près @MachatPachat parce qu'à 1 mois près ... on vous suit, donc dès que vous avez des bonnes nouvelles, on se dit que nous ça devrait pas tarder (on espère!!!)

J'arrive toujours pas à rentrer nos dates dans la signature, ça me dit qu'il y a trop de lignes ... j'ai réduit au max mais ça passe toujours pas ... si quelqu'un à une solution ... je prend

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement