Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

@mial, et bien tu as raison...je vais illico y jeter un oeil...on sait jamais!Merci!

@Teck&Ébene, bon retour à Roazhon, et doucement sur la route :thumbsup: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ tek ébène '..félicitations pour les IVM et le rdv aussi rapide ....cest génial...et bon courage pour demain...

@khadia ..ca va venir ?

Bienvenue a la petite nouvelle ...et si besoin n'hésites pas, surtout prends ton temps pour remplir ton dossier, et les amis du post t'ont tous donnés de bons conseils donc suis les ....?

Tout comme Mial, j'avais joue franc jeu dans le dossier d'immigration en leur précisant que nous avions déjà fait une demande pour le quebec et je leur avais donne nos raisons pour l'arrêt du CSQ....et tout c'etait bine passé...plusieurs t'ont recommandes de leur dire , ils ont je pense , raison mais a toi de bien expliquer toutes les raisons...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Stef! Je vous tiens informés de la suite!

En tous cas contente pour vous c'est du rapide c'est juste super ;) hâte de vous lire bon nous vendredi on se suit de peu ;)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Khadia? Du neuf ce matin??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Khadia? Du neuf ce matin??

pour le moment rien ! JE CROISE LES DOIGTS pour que ça arrive enfin !! je vous tiens informé pas de soucis .

:biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

Je profite de ma pause pour vous remercier de tous vos conseils. Je me sens un peu plus sereine avec tous ça. Nous allons nous appliquer à remplir le formulaire.

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Excusez moi, sur le formulaire avoir net il est demandé écrire son nom en lettres moulés. J'ai regardé sur internet et j'ai pas bien compris. Doit on écrire à la main en caractères d'imprimerie et en majuscule ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous!

ça y est le fameux mail pour la visite médicale est arrivé... ouffff!!!

rendez vous mardi prochain à Paris cooll!!! ça avance ça y est .

merci pour vos messages de soutiens :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

cependant je n'ai rien eu concernant le paiement des frais ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Perfetto!

Pour le paiement des CRP, les seniors te confirmeront, je crois que c'est un mail à part dans la foulée...

Bravo et belle journée à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Perfetto!

Pour le paiement des CRP, les seniors te confirmeront, je crois que c'est un mail à part dans la foulée...

Bravo et belle journée à toi!

super merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Excusez moi, sur le formulaire avoir net il est demandé écrire son nom en lettres moulés. J'ai regardé sur internet et j'ai pas bien compris. Doit on écrire à la main en caractères d'imprimerie et en majuscule ?

Merci

slt, moi j'ai tout rempli sur ordi en majuscule faut juste que ce soit lisible pour eux je pense! en tout cas c'est passé comme ça sans pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Youpiiii Khadia!!!!!! "Get it on up" comme le disait James Brown!! Now, off to the Doctor... you go!!!!! En ce qui concerne les frais vérifie bien: c'est un mail à part de PARISIMM....

[emoji2][emoji2][emoji2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super Khadia, bonne nouvelle... Au pire tu peux peut etre payer les frais sans avoir reçu le mail et envoyer ton justificatif, de toute façon il faut les payer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Youpiiii Khadia!!!!!! "Get it on up" comme le disait James Brown!! Now, off to the Doctor... you go!!!!! En ce qui concerne les frais vérifie bien: c'est un mail à part de PARISIMM....

[emoji2][emoji2][emoji2]

merci! enfinnnn!!!!

concernant les frais j'ai bien vérifié mais rien pas de mail à ce sujet juste deux émails avec les docs pour la visite médicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super Khadia, bonne nouvelle... Au pire tu peux peut etre payer les frais sans avoir reçu le mail et envoyer ton justificatif, de toute façon il faut les payer....

merci c'est gentil:)))

oui je vais faire ça il ne faut pas que je me trompe sur les frais à payer par contre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement