Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

Petit coucou de Bathurst ou nous sommes arrivés en fin d'après midi ce lundi 8 Juin

Partit de Trois Rivieres à 6h45 avec 13 °, arrivés à Bathurst vers 16h30 avec 8 degrés. Ca caille, route fatigante sans voir autre chose que de la pluie sans discontinuer.....

Aller vite une bonne nuit de sommeil et demain on attaque les rdv

Merci à tous pour vos msg et bon voyage la famille Hager Dunor, à bientôt sur Moncton.

Un grand bonjour à toute l´equipe de l´AMRC, de la part du breton espagnol :bye: ! Et comme le dis Marivalou et Stef et Mady l´accueil transforme la température et là, le moralmêtre est au beau fixe!!

Bonne continuation à tous et à toute!! :bye::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, après renseignements, ma banque ne semble pas faire les chèques en CAD pour payer les frais provinciaux (caisse d'épargne), donc comme Marion (pas sur le forum), vais devoir trouver une solution, grrrrrrrrr
Pourquoi ils ne font pas le paiement en ligne? :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Nous on avait fait ça à l'arrache et dans la précipitation car cela bloquait le traitement de notre dossier.

Essayez de trouver dans la famille quelqu'un qui a une banque qui fait des chèques en CAD....

zooz

A ceux qui on eu leur PCNB, comment ont-ils payés les 250 cad ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, après renseignements, ma banque ne semble pas faire les chèques en CAD pour payer les frais provinciaux (caisse d'épargne), donc comme Marion (pas sur le forum), vais devoir trouver une solution, grrrrrrrrr

Pourquoi ils ne font pas le paiement en ligne? :crying:

Si Mady!! Suis aussi cliente CE, il a fallu insister et demander à ce qu'ils appellent le service en charges des opérations avec l'étranger pour se faire préciser la procédure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je m'en doutais car sur internet ils le marquent, mais le type a même pas cherché à comprendre, je vais voir mon autre banque.

Merci Marivalou, on va voir ce que ça va donner !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

Nous pour payer notre banque a fait un chèque de banque en dollars canadien.

Pour info nous venons de recevoir le véritable AR de Sidney (donc le mail en français).

Alors pour rappel le 15 mai l'ar de Sidney du paiement en anglais, le 21 mai le paiement des frais fédéraux et le 9 juin l'AR de Sidney !!!!

Youpi !!

Donc attente de celui de PAris ça avance ça avance!!!!!

Bon courage pour trouver une solution avec votre banque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, après renseignements, ma banque ne semble pas faire les chèques en CAD pour payer les frais provinciaux (caisse d'épargne), donc comme Marion (pas sur le forum), vais devoir trouver une solution, grrrrrrrrr

Pourquoi ils ne font pas le paiement en ligne? :crying:

Mady, moi au Crédit Mutuel la directrice me disait que non et j'ai insisté. Elle s'est renseignée et m'a contacté pour me dire que oui c'était possible. Donc je te conseille d'insister car normalement toutes les banques le font moyennant des frais bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci les filles ! Je vais pas lâcher l'affaire !!

Bravo Elisabeta !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

Nous pour payer notre banque a fait un chèque de banque en dollars canadien.

Pour info nous venons de recevoir le véritable AR de Sidney (donc le mail en français).

Alors pour rappel le 15 mai l'ar de Sidney du paiement en anglais, le 21 mai le paiement des frais fédéraux et le 9 juin l'AR de Sidney !!!!

Youpi !!

Donc attente de celui de PAris ça avance ça avance!!!!!

Bon courage pour trouver une solution avec votre banque

Félicitation et tu la reine des AR...avec tous ceux reçus ...???allez on s'attend a l'arrivée ?

Bonjour,

Nous on avait fait ça à l'arrache et dans la précipitation car cela bloquait le traitement de notre dossier.

Essayez de trouver dans la famille quelqu'un qui a une banque qui fait des chèques en CAD....

zooz

A ceux qui on eu leur PCNB, comment ont-ils payés les 250 cad ?

Paiement par chèque de banque ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Chèque de banque en CAD ?

C'est quelle banque ?

zooz

nous on a payé les frais du PCNB avec un chèque de banque en CAD fait au Crédit mutuel.

mais j'ai insisté car la directrice de l'agence me disait que c'était pas possible et après mon insistance, elle s'est renseignée et a fait le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Chèque de banque en CAD ?

C'est quelle banque ?

zooz

Crédit agricole sud Rhône alpes....une semaine pour l'obtenir mais ils nous ont dit oui de suite sans aucuns soucis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sais que ça les e........

Quand la dame à l'accueil m'a dit "on ne fait pas ça", je lui ai répondu:

" C'est vrai que ce ne sont pas des opérations courantes mais je sais que c'est possible, il faut juste trouver une personne qui fasse preuve de bonne volonté et appelle son service interne pour les opérations avec l'étranger. Puis-je voir votre responsable s'il vous plaît?"

Bingo, retour 2 minutes plus tard avec le bon numéro de téléphone et j'entends " bien sûr qu'on fait!!".

Prise d'ordre, 2 X 34€ de frais (PCNB et fédéral), les chèques sont arrivés par courrier à la maison 8 à 10 jours tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, un petit coucou de trois rivières. Demain direction Edmundston

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, un petit coucou de trois rivières. Demain direction Edmundston

Bien contents de vous savoir en terre promise!! Je ne parle pas du décalage horaire, vous avez l'habitude avec Babou. Bonne route pour demain et profitez bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, un petit coucou de trois rivières. Demain direction Edmundston

Bonne nuit et bonne route. Heu vous avez pensé à prendre le soleil dans vos bagages??? On a vu que de la pluie depuis dimanche soir....

Modifié par oliveetmarielo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petit coucou de Bathurst ou nous sommes arrivés en fin d'après midi ce lundi 8 Juin

Partit de Trois Rivieres à 6h45 avec 13 °, arrivés à Bathurst vers 16h30 avec 8 degrés. Ca caille, route fatigante sans voir autre chose que de la pluie sans discontinuer.....

Aller vite une bonne nuit de sommeil et demain on attaque les rdv

Merci à tous pour vos msg et bon voyage la famille Hager Dunor, à bientôt sur Moncton.

Sympa d'avoir detesnouvelles ...et comment va ton petit monstre ?...et madame

La route ...euh ....il faut le voir pour le croire tellement elle est longue hein....

Tout sera vite oublié lors des RDV , passés le bonjour à l'association .. .et comme le dis Marivalou tu vas rencontrer des gens avec un grand cur...tu vas être impressionné....

Profitez bien tous les trois

Et bonjour à ta femme

Tous le monde va bien. Le petit a finalement bien géré la route, par contre aujourd'hui il nous a fait la misére... Je suis pas resté plus de cinq minutes à la mairie tellement il tenait pas en place, ma doudou a assisté à la presentation et moi je l'ai baladé sous la pluie...

Comme tu l'avais dit, les derniers 130 kms sont une horreur et hyper dangereux, nid de poule et aquaplaning à gogo!!!! Les gens sont effectivement d'une extreme gentillesse et trés ouvert à la discussion de partout. Et moi qui pensait qu'il y avait qu'en Martinique que le tutoiement en toute circonstance existé, bein non ici aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les bonjours ont bien été transmis à l'association :thumbsup:

*Erispoe : bieres du Bistrot D'Anjou validé :sorcerer:

Là...J´ai presque envie de prendre un avion et de vous inviter à reprendre une autre!! :thumbsup:

Merci Oliveetmarielo! et bonne continuation! On pense à vous tous, et à Hägarfamily aussi!! Allez profitez chaque seconde et goutte de pluie!! :bye::bye::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donnez moi une idée svp depuis juin 2014 que la demande de résidence permanente est déposée jusqu'à lors je n'ai pas de suite!!!

Donnez moi une idée svp depuis juin 2014 que la demande de résidence permanente est déposée jusqu'à lors je n'ai pas de suite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement