Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

Allez un p´tit pour la route, rien que du beaume au coeur, aà regarder sans retenue!!

https://www.facebook.com/DestinationNB/videos/vb.115008985198798/963969946969360/?type=2&theater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je passe mon temps sur internet à chercher des infos, entre vos blogs, ce forum, et tout le reste...merci pour vos récits...

Pour le voyage exploratoire, je pense qu'avant de réserver les logements, je dois d'abord prendre les rendez vous avec les différentes associations, non???

Béa et Manu, avez vous déjà un road book pour votre voyage??? je ne sais pas par ou commencer...

En attendant bonne fête aux mamans!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous pouvez indiquer vos dates de présence dans chaque ville aux associations ce qui vous permet de faire votre programme pour optimiser votre voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez un p´tit pour la route, rien que du beaume au coeur, aà regarder sans retenue!!

https://www.facebook.com/DestinationNB/videos/vb.115008985198798/963969946969360/?type=2&theater

Merci pour la petite vidéo, ça me rappelle qu'il faut qu'on y aille cet été :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci de nous faire bien baver !!!! Le bonjour à la famille et à la troupe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De rien, et non, les enfants étaient restés ici car hors vacances scolaires, mais nous aimerions bien sûr y retourner avec eux, ou au moins le grand qui a plus de mal à envisager la vie là bas ( comme beaucoup d'ados je suppose), mais cela me semble un peu compliqué vu les tarifs des vols en été, et après difficile de caler des vacances pour moi en même temps que les scolaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok merci, nous, on avait pensé emmener la grande seulement ( ado aussi...) mais finalement quand on voit tous les rendez vous et les kilomètres, si nous arrivons à Montréal...on ne sait pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est sûr que le rythme est soutenu, et connaissant la patience des ados, cela pourrait être contraignant pour elle, maintenant, je regrette de ne pas avoir pris le notre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci mady, as tu emmené tes enfants au voyages explo???

Bonjour Laet74,

Ayant du faire le voyage en solo, je pense que rien ne vaut partir en famille. Après, c'est vrai que c'est un voyage épuisant, tant physiquement que psychologiquement: tous tes sens sont en éveil, prompts à tout saisir, tout capter, et ce ne sont plus des oreilles que tu as mais des antenes paraboliques, assoifées d'infos, de conseils, de témoignages etc

Bref, j'ai ressenti beaucoup de frustration de ne pas partager tous ces moments "à chaud", certes avec ma moitié en ce qui me concernait, mais aussi avec nos deux plus grandes filles...

Bonne préparation!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez un p´tit pour la route, rien que du beaume au coeur, aà regarder sans retenue!!

https://www.facebook.com/DestinationNB/videos/vb.115008985198798/963969946969360/?type=2&theater

Arrêtes arretes ...c'en est trop la ..trop de bonnes choses ..entre la plage, les paysages, le plateau de fruit de mer....Misco semble magnifique ...bon c'est quand qu'on décolle enfin pour le NB ...????

Merci a toi Erispoe...?..que du plaisir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez un p´tit pour la route, rien que du beaume au coeur, aà regarder sans retenue!!

https://www.facebook.com/DestinationNB/videos/vb.115008985198798/963969946969360/?type=2&theater

Merci pour la petite vidéo, ça me rappelle qu'il faut qu'on y aille cet été :smile:

De rien Squaloe, au moins ça aura servit à quelque chose! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez un p´tit pour la route, rien que du beaume au coeur, aà regarder sans retenue!!

https://www.facebook.com/DestinationNB/videos/vb.115008985198798/963969946969360/?type=2&theater

Arrêtes arretes ...c'en est trop la ..trop de bonnes choses ..entre la plage, les paysages, le plateau de fruit de mer....Misco semble magnifique ...bon c'est quand qu'on décolle enfin pour le NB ...

Merci a toi Erispoe.....que du plaisir ...

De rien Stef01, c´est fait pour motiver les troupes!

Demain je pars d´Espagne, direction mes terres d´origine, Le Morbihan" 1240 km, que du bonheur, je vais voir ma famille et profiter de faire certifier mes diplômes obtenues lorsque je vivais en France! Donc d´une pierre deux coups!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez un p´tit pour la route, rien que du beaume au coeur, aà regarder sans retenue!!

https://www.facebook.com/DestinationNB/videos/vb.115008985198798/963969946969360/?type=2&theater

Arrêtes arretes ...c'en est trop la ..trop de bonnes choses ..entre la plage, les paysages, le plateau de fruit de mer....Misco semble magnifique ...bon c'est quand qu'on décolle enfin pour le NB ...

Merci a toi Erispoe.....que du plaisir ...

De rien Stef01, c´est fait pour motiver les troupes!

Demain je pars d´Espagne, direction mes terres d´origine, Le Morbihan" 1240 km, que du bonheur, je vais voir ma famille et profiter de faire certifier mes diplômes obtenues lorsque je vivais en France! Donc d´une pierre deux coups!!

N'hésite pas si votre roule passe par la Côte Basque!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne route erispoe..et profites bien de ta famille ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci à toutes et tous, en plus je vais en célibataire :8): hahaha, ça fait une éternite´que j´ai pas fait ça, sauf mon voyage exploratoire, pas vrai Marivalou, des loups solitaires je vous dis!! :thumbsup:

Mais bon c´est pour la bonne cause!

Marivalou, tu es loin de la zone de Leon, car au retour je passerai à saluer une de mes soeurs qui vit là bas! donc je peux prolonger et vous saluer un p´tit moment du côté de ton chez toi!! Mon char peux tirer jusqu ´icit! :biggrin2:

ha, je vous met un p´tit court métrage acadien pour le fun! Vlà!

https://www.facebook.com/nouveaubrunswick/videos/vb.192010997490453/985750774783134/?type=2&theater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si tu passes par Narbonne aussi, rappelle toi qu'il faut faire des haltes régulières pour se désaltérer :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et merci pour la vidéo, ça donne envie de partir, encore et toujours !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Stef une petite question pour toi. J ai commencée à remplir les documents et je regarde sur ton blog pour m'aider. Je m interroge sur la différence entre dossier fédéral et pcnb . Est ce que c'est le même? Merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement