Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

@ tout le monde,

Mon numéro de demande sur l'AR de Sydney commence par XEP suivi de 8 chifffres. Est-ce que c'est pareil pour vous ?

Merci d'avance a tous pour vos infos :biggrin2:

Salut,

Moi j'utilises le numéro EPxxxx et Immigration File number/Application Number

zooz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@isa74 : Comme ZooZ, mon numéro commence par EP........

Et la manip' fonctionnait 48h après réception de l'AR.

Perso, j'utilise le code commençant par EP......... et je sélectionne "n°de la demande" dans la liste déroulante, et ça marche très bien.

Bon courage !

Tient nous au courant :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous. Bon 1er mai , nous aujourd'hui rdv avec immigration . La pluie c est arrêtée. On a visiter la péninsule très jolie coin. Pour nous les rdv de jobs sont bien passé , mon mari à du boulot en arrivant avec plusieurs possibilités , travailler dans une scierie ou camionneur en chalanger son permis .Et moi possibilité de m installer en couture , j ai trouvée un business à racheter. Nous sommes très contents , mes filles rêvent de venir dans les écoles. Je vous mets quelques photos. Bonne journée .

Bravo Cocole..bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin rentrée, ouf, et comme à chaque fois, des pièges entières à lire, vous êtes productifs lol ! Bonne nouvelle cocole, c'est chouette et ça motive pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@isa74

Non ça ne fonctionne pas :( on va devoir patienter... C'est bizarre d'avoir des numéros xep quand les autres ont des numéros EP..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello Liloonb,

C'est gentil d'avoir essayé ! Du coup, je me sens moins seule !

Excellent week end à tous.

Isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Mehdi,

Quand tu as paye les frais en ligne de 490$, ou as-tu envoye le recu du paiment?

Merci et bonne journée :help:

Isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cc tout le monde,

Voici un lien pour rêver un peu en attendant d'avoir la chance de s'y installer ;-).

http://www.tourismenouveaubrunswick.ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super nouvelles cocole....et profites de la fin de ton voyage ...merci encore pour ces photos .?

Krinele, sympa le lien que tu nous a mis...c'a met l'eau a la bouche pour notre futur vie au NB avec tout ce qu'il y a à faire ...!!?

Et profites bien de tes petits monstres pendant leur vacances ...je sais ce que cest j'en ai aussi à la maison!!!...?...

Bon sur ce les petits loups, j'ai du boulot .....il paraît que j'ai des invités pour un Apéro ce soir !!!...bonne journée a tous et à ce soir Beaetmanu...???......bon Mial t'a devancé un peu ..?....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Krinele pour ces vidéos, effectivement ça fait rêver.

Steph,Mial (+familles)

vivement ce soir, on à hâte! :sorcerer:

Steph, bosse pas trop quand même, profitez de la journée (y fait a peu près beau..... :woot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Mehdi,

Quand tu as paye les frais en ligne de 490$, ou as-tu envoye le recu du paiment?

Merci et bonne journée :help:

Isa

Salut Isa,

Concernant les frais de 490$ x2 , j'ai envoyé le reçu par mail à l'ambassade de Paris avec mes numéros IUC et EP...... en objet.

Bon week-end :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello tout le monde pour ceux qui ont envoyé leur demande depuis le 1er janvier, est ce que vous inscri sur entre express??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Mehdi,

Quand tu as paye les frais en ligne de 490$, ou as-tu envoye le recu du paiment?

Merci et bonne journée :help:

Isa

Salut Isa,

Concernant les frais de 490$ x2 , j'ai envoyé le reçu par mail à l'ambassade de Paris avec mes numéros IUC et EP...... en objet.

Bon week-end :smile:

Salut Medhi,

Merci pour ta réponse si rapide, comme d'hab. :wink: !!! Encore une autre petite question : je suppose que l'adresse email de l'ambassade est dans l'AR de Paris (comme je ne l'ai pas encore reçu) ?

Merci encore pour ton aide !

Isa74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello tout le monde pour ceux qui ont envoyé leur demande depuis le 1er janvier, est ce que vous inscri sur entre express??

Pour pouvoir tenter l'entrée express, il faut être en catégorie A ou B selon la classification nationale des professions (CNP). En clair, non pour nous ,car pas dans ces catégories.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Voilà je rejoins ce poste on me l'a conseillé.

Alors nous sommes 4(les parents et les enfants) et en plein processus d'immigration pour le NB avec comme point de chute Fredericton.

Je vois que le temps de la procédure se rallonge par rapport à ceux qui l'ont eu en 2013 , nous attendons l'AR de Sidney depuis deux mois, je penses que les 7 mois annoncés sur le site du gouvernement seront largement dépassés!!!!

A bientôt peut être en terre acadienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Mehdi,

Quand tu as paye les frais en ligne de 490$, ou as-tu envoye le recu du paiment?

Merci et bonne journée :help:

Isa

Salut Isa,

Concernant les frais de 490$ x2 , j'ai envoyé le reçu par mail à l'ambassade de Paris avec mes numéros IUC et EP...... en objet.

Bon week-end :smile:

Salut Medhi,

Merci pour ta réponse si rapide, comme d'hab. :wink: !!! Encore une autre petite question : je suppose que l'adresse email de l'ambassade est dans l'AR de Paris (comme je ne l'ai pas encore reçu) ?

Merci encore pour ton aide !

Isa74

Salut Isa,

Voici l'adresse courriel de Paris : [email protected]

Ils répondent généralement sous 10 jours ou pas du tout :)

Bon courage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour El et bienvenue sur le forum!

Bon courage pour l'attente, tu verras ça passe plus vite avec nous :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

Voilà je rejoins ce poste on me l'a conseillé.

Alors nous sommes 4(les parents et les enfants) et en plein processus d'immigration pour le NB avec comme point de chute Fredericton.

Je vois que le temps de la procédure se rallonge par rapport à ceux qui l'ont eu en 2013 , nous attendons l'AR de Sidney depuis deux mois, je penses que les 7 mois annoncés sur le site du gouvernement seront largement dépassés!!!!

A bientôt peut être en terre acadienne !

Salut et bienvenue par ici, de notre coté nous sommes en attente de notre voyage explo prévu en Juin

Bon courage pour l'attentte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Mady,

Perso, sommes touts deux hors catégories C & D mais, sauf erreur, avons compris que l'Entrée Express ne nous concernait pas dès lors que nous avions commencé la procédure Initiative Stratégique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement