Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

Félicitations LouLou ! Bons préparatifs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, préparation road trip ce week-end. Billets d'avion pris :-)

Ca c'est de l'efficacité!!!!!!!!
oui, je commençais à voir le prix des billets monter depuis quelques jours avec une certaine appréhension...

Du coup vous passez par ou, Montreal? Vous prévoyez d'arriver sur Moncton ou alors de prendre la route comme a pu faire Steph?
nous avons un direct Toulouse /Montréal en 6h00. Nous pensons que c'est plus simple avec les petits. Ensuite nous avons imaginé faire une boucle via Québec, Bathurst, Moncton, Fredericton, Montréal. C'est à affiner. Qu'en pensez-vous ? Nous nous sommes dit qu'il fallait passer par Bathurst pour voir :-)

Perso je trouve ça bien vu qu'on est sur le meme style de parcours

Vol direct FDF/MONTREAL, 5 heures de vol avec l'avantage de ne pas avoir de decalage horaire. Nuit étape, puis direction Bathrust, Moncton, Fredericton, puis quelques jours de vrai vacance à Quebec et Montreal.

La seule inconnu, la capacité de notre monstre de 15 mois a supporté les longs trajets en voiture ( je crois qu'il n'a jamais fait plus d'une heure) sachant qu'on a pas intégré la patience dans son disque dur à la conception :crying::biggrin2:

Y'a plus qu'a attendre leur aval!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Invitation au voyage reçue à l'instant. Yesssss

Félicitations hagar...et bon préparatif pour le voyage..

Bon à moi d'annoncer une bonne nouvelle , elle est ou mial?ah oui elle doit être au travail elle au moins hahahaha bon je vous laisse deviner c'est mon petit jeux d'aujourd'hui

J'ai pas tout suivit sur ton processus d'immigration,meme si j'avoue que j'ai été faire un petit tour sur ton blog, mais toutes nos félicitations et bon préparatif....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En voilà une bonne nouvelle Loulou, super content pour toi et ta famille!! Be oui, là tu vas devoir foncer et vous organiser si vite c´est clair pas facile, mais bon tu m´as l´air bien ordonné dans le buffet!! Ha ha!

Peut être, quand ce sera notre tour, on fera une visite à Winnipeg, et on se prend un apéro au marché de Saint Boniface, avec mes quatres femmes, et tu nous fais visiter le coin!! :thumbsup:

ah oui la ça va être du rapide rapide mais j'aime bien pas le temps de trop réfléchir hahahaha.

oh vous serez les bienvenus nous serons vos guides et vu que tu rêve d'aller au quartier saint boniface on ira faire un tour avec ta petite famille hihihihihi .Merci pour les vidéo et oui au niveau de la croissance c'est rassurant bon j'avais postulé à une autre offre et ils étaient interressés aussi mais j'ai dit trop tard hahahaha à winnipeg les français sont des espèces rare je me dit heureusement que l'on est pas allés au Québec car pour le coup on nous aurait même pas calculé :whistlingb::whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Invitation au voyage reçue à l'instant. Yesssss

Félicitations hagar...et bon préparatif pour le voyage..

Bon à moi d'annoncer une bonne nouvelle , elle est ou mial?ah oui elle doit être au travail elle au moins hahahaha bon je vous laisse deviner c'est mon petit jeux d'aujourd'hui

J'ai pas tout suivit sur ton processus d'immigration,meme si j'avoue que j'ai été faire un petit tour sur ton blog, mais toutes nos félicitations et bon préparatif....

merci ;) oui en faite refus du csq comme mial l'été dernier et direction la province du manitoba nous attendons l'approbation et du coup j'ai un peu cherché les offres dans mon domaine dans la province et j'ai postulé et j'ai été prise et ça tombait bien car ouverture des visas JP par CIC canada tu peux postuler qu'avec une offre et la directrice m'a fait une offre donc plus qu'à soumettre et voilà je pourrais commencer à travailler.CIC va m'envoyer une lettre d'introduction et je la donne au douanier pour qu'il m'appose le visa

Félicitations LouLou ! Bons préparatifs.....

Merci medhi :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

HELP !!!! Je suis sur mon dossier depuis ce matin. Enfin je l'envoie par mail, ça fait 2heures qui j'y suis juste pr l'envoi, j'ai mal au crâne, j'en ai tp marre ; et là je reçois un mail de Mme Ouellette qui me dit qu'elle n'a rien reçu que ça lui met taille tp grande qd elle ouvre les mais. Je suis dégoûtée, j'ai envie de pleurer (j'exagère à peine, merci les hormones de femmes enceintes :-D).

Comment avez vous fait pour envoyer toutes vos pièces jointes (pourtant je ne dépasse pas le nbre de Mo possible) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

HELP !!!! Je suis sur mon dossier depuis ce matin. Enfin je l'envoie par mail, ça fait 2heures qui j'y suis juste pr l'envoi, j'ai mal au crâne, j'en ai tp marre ; et là je reçois un mail de Mme Ouellette qui me dit qu'elle n'a rien reçu que ça lui met taille tp grande qd elle ouvre les mais. Je suis dégoûtée, j'ai envie de pleurer (j'exagère à peine, merci les hormones de femmes enceintes :-D).

Comment avez vous fait pour envoyer toutes vos pièces jointes (pourtant je ne dépasse pas le nbre de Mo possible) ?

Nous on a fait trois mails et avec plusieurs pj dans chaque qui fasaient 6 MO chacun et c'est passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

HELP !!!! Je suis sur mon dossier depuis ce matin. Enfin je l'envoie par mail, ça fait 2heures qui j'y suis juste pr l'envoi, j'ai mal au crâne, j'en ai tp marre ; et là je reçois un mail de Mme Ouellette qui me dit qu'elle n'a rien reçu que ça lui met taille tp grande qd elle ouvre les mais. Je suis dégoûtée, j'ai envie de pleurer (j'exagère à peine, merci les hormones de femmes enceintes :-D).

Comment avez vous fait pour envoyer toutes vos pièces jointes (pourtant je ne dépasse pas le nbre de Mo possible) ?

Nous on a fait trois mails et avec plusieurs pj dans chaque qui fasaient 6 MO chacun et c'est passé

Envoi en plusieurs mail

C'est çe que j'ai fait, j'avais meme le droit à 25Mo et je n'en mettais js plus (de tte façon, je ne pouvais pas, il me bloquait l'envoi). C'est pour ça, ca m'énerve, j'avais tt bien ft grrrrrrr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

HELP !!!! Je suis sur mon dossier depuis ce matin. Enfin je l'envoie par mail, ça fait 2heures qui j'y suis juste pr l'envoi, j'ai mal au crâne, j'en ai tp marre ; et là je reçois un mail de Mme Ouellette qui me dit qu'elle n'a rien reçu que ça lui met taille tp grande qd elle ouvre les mais. Je suis dégoûtée, j'ai envie de pleurer (j'exagère à peine, merci les hormones de femmes enceintes :-D).

Comment avez vous fait pour envoyer toutes vos pièces jointes (pourtant je ne dépasse pas le nbre de Mo possible) ?

Nous on a fait trois mails et avec plusieurs pj dans chaque qui fasaient 6 MO chacun et c'est passé

Envoi en plusieurs mail

C'est çe que j'ai fait, j'avais meme le droit à 25Mo et je n'en mettais js plus (de tte façon, je ne pouvais pas, il me bloquait l'envoi). C'est pour ça, ca m'énerve, j'avais tt bien ft grrrrrrr !

25 MO c'est enormes, peut etre que toi tu arrives en envoyer ce volume mais ça m'ettonerais que des boites mails d'administration soient capable de les recevoir et telecharger des messages aussi volumineux. Essai de faire des msg de 5 ou 6 mo maxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

HELP !!!! Je suis sur mon dossier depuis ce matin. Enfin je l'envoie par mail, ça fait 2heures qui j'y suis juste pr l'envoi, j'ai mal au crâne, j'en ai tp marre ; et là je reçois un mail de Mme Ouellette qui me dit qu'elle n'a rien reçu que ça lui met taille tp grande qd elle ouvre les mais. Je suis dégoûtée, j'ai envie de pleurer (j'exagère à peine, merci les hormones de femmes enceintes :-D).

Comment avez vous fait pour envoyer toutes vos pièces jointes (pourtant je ne dépasse pas le nbre de Mo possible) ?

Nous on a fait trois mails et avec plusieurs pj dans chaque qui fasaient 6 MO chacun et c'est passé

Envoi en plusieurs mail

C'est çe que j'ai fait, j'avais meme le droit à 25Mo et je n'en mettais js plus (de tte façon, je ne pouvais pas, il me bloquait l'envoi). C'est pour ça, ca m'énerve, j'avais tt bien ft grrrrrrr !

25 MO c'est enormes, peut etre que toi tu arrives en envoyer ce volume mais ça m'ettonerais que des boites mails d'administration soient capable de les recevoir et telecharger des messages aussi volumineux. Essai de faire des msg de 5 ou 6 mo maxi

Ah oui, c'est énorme ?!! J'y connais rien dc j'avoue que ça ne m'a pas choquée. Oui je crois que c'est çe qu'il s'est passé car je l'ai envoyé sans pb et ça me met bien "messages envoyés" ms c'est à leur niveau qu'ils ne reçoivent pas mes pièces jointes ou en tout cas ils ne peuvent pas les ouvrir.

Du coup, c'est çe que je suis en train de faire, 5 à 6 pièces jointes maxi ( ça me fait entre 10 et 12 Mo), j'espère que ça ira. Merci du conseil ;-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai fait 5 mails maxi 7Mo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ça y est, j'ai terminé d'envoyer mon dossier en espèrant qu'elle puisse ouvrir les pièces jointes. Croisez les doigts pour moi (moi je croise tout ce que je peux). Et j'espère, comme tout le monde recevoir cette fameuse invitation au voyage exploratoire :-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai fait 5 mails maxi 7Mo...

Punaise ms j'ai mis tp de pièces jointes ou quoi ?!! J'en ai ft le triple de toi. Apres c'est tous les justificatifs pour l'avoir net personnel, j'en avais un paquet (et pourtant on est loin d'être riches, malheureusement :-D). J'espère ne pas en avoir mis de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ça y est, j'ai terminé d'envoyer mon dossier en espèrant qu'elle puisse ouvrir les pièces jointes. Croisez les doigts pour moi (moi je croise tout ce que je peux). Et j'espère, comme tout le monde recevoir cette fameuse invitation au voyage exploratoire :-).

On croise on croise.... Heu un peu pour nous aussi!!!!!

J'ai fait 5 mails maxi 7Mo...

Punaise ms j'ai mis tp de pièces jointes ou quoi ?!! J'en ai ft le triple de toi. Apres c'est tous les justificatifs pour l'avoir net personnel, j'en avais un paquet (et pourtant on est loin d'être riches, malheureusement :-D). J'espère ne pas en avoir mis de trop.

Tu as du scanné tes documents avec une resolution trop haute, ce qui à du te donner des fichiers trés lourd.. Vu l'heure, elle devrait pas tarder de revenir de sa pause dejeuner ( je dis ça mais je connais pas ses horaires) pour te répondre si c'est bien arrivé

Modifié par oliveetmarielo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu me parles chinois Oliveetmarielo :biggrin2:, je ne savais même pas que la résolution se changeait. En fait, je ne sais même pas ce qu'est une résolution, lol.

Oui, je croise les doigts pour nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Invitation au voyage reçue à l'instant. Yesssss

Félicitations hagar...et bon préparatif pour le voyage..
Bon à moi d'annoncer une bonne nouvelle , elle est ou mial?ah oui elle doit être au travail elle au moins hahahaha bon je vous laisse deviner c'est mon petit jeux d'aujourd'hui
Bon j'ai triche aussi Loulou.je suis allée sur le post du Manitoba....non mais dis donc tu rattrapes donc tout ton retard...!!..génial tu nous a même dépasse avec Mial....!.......par contre tu vas devoir courir pour tout préparer mais pas grave ...depuis le temps que tu attends.....allez bon préparatifs .... bisous

tricheuse et oui il fallait que je l'annonce à mes futurs concitoyens manitobain hihihihi

oui la j'avoue cela va un peu vite je suis entrain de bien lire le manuelle du personnel hahahaha pour pas faire de bêtise quand même bon on a trouvé des bons billets pour le 16 juin oalala va falloir l'annoncer à la famille que du coup on part pas dans 7 mois mais dans 2 mois.

Bon demain je vais à Nîmes pour ma visite médicale avec le médecin agréé par CIC vu que je suis dans le domaine de la petite enfance donc je n'aurais pas à la faire pour le fédéral vu que la VM est valable 1 an .Bon je suis la seul à la passer vu que c'est moi qui aura le visa Jeunes pro (c'est la ou je suis contente d'avoir moins de 36 ans hahahaha) bon on prépare le petit de 6 ans et celui de 3 ans ils ne réalisent pas et nous non plus.J'ai vendu mon vélo hier bon début :biggrin2::biggrin2:

Les filles ont va dire que j'ai un peu triché je prends un raccourcis :whistlingb::whistlingb:

Ben Loulou, c'est dingue! J'ai l'impression d'avoir hiberné, j'ai loupé un épisode ou quoi?? Tu es trop forte!!!

Si j'ai bien saisi, tu as une offre d'emploi, (en plus d'être toute jeune, OK OK...) donc tu zappes les cases province et fédéral, c'est ça?? Top, chapeau bas, respect et .... FE LI CI TA TIONS! Quelle montée d'adrénaline, tiens-nous au jus de tes démarches, cartons, préparatifs.... Grosses bises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde , question PCNB:

Heee Oui, je sais des questions encore des questions,

dans personne à charge, doit on inclure le conjoint ou époux (se)?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement