Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

Toi tu pourris la réputation de certains immigrants en expliquant comment ne pas respecter sa signature! En plus en essayant de camoufler cela avec le grand principe de la liberté de circulation?

De fait comme t'es-tu senti en signant cette déclasation sur l'honneur sachant très bien en la signant que tu ne la respecterais pas et que ce n'était que de la frime?

Au moins on a encore la liberté d'expression et je peux toujours dire et penser que certaines personnes qui ne respectent pas leur signature ou signent en sachant qu'ils ne la respecteront pas, ces personnes sont malhonnêtes. A-t-on besoin de ce genre de personnes ici au Canada?

Non, vous n'en n'avez pas besoin; mais il faut bien vous arrêter de vendre dans tous les coins et recoins de l'Europe en prommettant aux nouveaux immigrants une nouvelle vie qui soit fonction de leur diplome et de leurs experiences alors que sur place, ils sont condamnés à faire des jobbines...Arnaque contre Arnaque...Bon vendeur contre bon acheteur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais à moins de ne pas avoir inventé les boutons à 4 trous ou de ne pas être une personne trop inteligente, une personne sensée même si elle n'a pas la tête à Papineau, vérifie et contrevérifie avant d'acheter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

michoko et erispoe. je serai au festival le 2 aout pour rencontrer les animateurs des rencontres france et NB. on pourra surement se voir ce jour la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouulala !! Que se passe t il donc je vous trouve tous un peu énervés :-)

Dommage , moi je préfère les infos intéressantes ... Un peu moins les règlements de compte !! En même temps je pourrais ne pas les lire....hé hé ...

Sur ce , bonne fin de journée à tous !

Canadiens, immigrants, futurs immigrants....citoyens du monde ...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as voté pour M. Hollande (exemple) est-ce que tu es d'accord avec tout ce qu'il fait?

N'as-tu jamais voté 2 fois de suite pour un parti ou une personne même si tu n'étais pas d'accord avec tout ce qu'il a fait dans son mandat précédent?

Alors avant de faire des sermons et des jugements tu devrais regarder dans ta cour!

Simple constat, aucun sermon ni jugement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir ! dossier préliminaire parti( non sans mal, ma boite mail a refusé d'envoyer le tout,donc utilisation d'une autre boite!), ne reste plus qu'à espérer et croiser les doigts que tout ne s'arrête pas avant d'avoir commencé!

:crying: en mode stress !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai parcouru en diagonale le sujet et j'aimerais savoir ce qui vous a plu au NB vs le Québec ou l'Ontario ou la CB, etc

J'ai visité cette province et j'ai bien aimé l'Acadie mais peut-être pas autant que la Gaspésie et la Nouvelle-Écosse.

Qu'est-ce qui vous a fait choisir le NB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l ocean pas loin les baleines. la province bilingue les villes + petites . le calme et la nature les acadiens

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, quand on a visité le NB, on a été étonné par l'accueil très chaleureux des gens.

Du simple bonjour dans la rue, on pouvait passer très rapidement à une conversation informelle sans se connaître !

J'ai bien aimé St John. On y a débarqué par le traversier venant de Digby en Nouvelle-Écosse.

En même temps, j'aime les ports !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

une question . est ce que le fait d avoir un oui de la province au dossier preleminaire vaut un oui apres le voyage exploratoire ou certains se sont il vu essuyer un refus apres ? merci

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Fabmag22,

En aucun cas le Oui au préliminaire est un Oui après voyage exploratoire.

Il vus faudra passer l´entretien le dernier jour ouvrable de votre voyage exploratoire, ce seront des questions abordées sur le thême de votre visite (rencontres avec banques , immobilières, écoles, travail, associations, connaissance du NB, motivations de votre projets, etc...), à partir de là, à votre retour ils vous communiqueront leur décision.

J´ai résumé, il est vrai, mais peut être quelqu´un pourrait vous renseigner mieux que moi.

Je vous l´écrit, car ils m´ont répondut positivement à mon dossier évaluation, et mon confirmer que maintenant "Place au voyage explo" et à l´entretien que je devrais avoir avec eux!!

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu doies prendre RDV minimum 2 semaines avant ton départ, fais le bien avant, histoire de leur monter que tu ne vas pas à l´aventure et que tu aies bien préparé, ce sont des détails, je sais, mais ils font la différence.

Bien tu appelles à la personne qui suit ton dossier, ou e.mail de confirmations de dates, mieux les deux à la fois, ainsi tu as la tranquilité du travail bien accomplit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Envoyer un mail à la personne qui suit votre dossier avec vos dates de présence au NB. Elle vous fixera un rendez-vous.

Lors de l'entretien, ils vérifieront vos diplômes ainsi que vos finances. Ils vous poseront certaines questions sur vous, votre famille, vos attentes,.... Rien de bien méchant :-)

A la fin de l'entretien, il vous diront si vous avez leur soutien ou pas. Si votre dossier préliminaire est correct et complet, j'imagine que cela devrait bien se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J attends la réponse au dossier. Je prévois de partir le 20 octobre. Si il y a des partants pour cette date ça serait sympa de se voir. Je pense que le dossier est bon. J'ai reçu la confirmation qu'il est complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J attends la réponse au dossier. Je prévois de partir le 20 octobre. Si il y a des partants pour cette date ça serait sympa de se voir. Je pense que le dossier est bon. J'ai reçu la confirmation qu'il est complet

Bon je vous rejoins sur le sujet car on est tenté à passé par cette Provence tu peux me dire si le dossier est difficile à monter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement