Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

Alo! Rendez-vous sur Gulli pour le SitCom "les Parent" (sans s)

On prend du fun!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les interessés: les 10 emplois les + difficiles à combler au Canada

http://quebec.huffingtonpost.ca/2015/05/24/emplois-canadiens-_n_7433200.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au fait,

j'ai une petite rafale de question:

Pour ceux qui ont cherchés du boulot dans le transport, concernant les rendez vous professionnels, est ce que vous aviez contacté les transporteurs avant ou vous y êtes allés au culot avec les CV sous le bras?

D'ailleurs, concernant les CV, aviez vous emmenés vos dossiers pros ou vous les aviez imprimés sur place?

Heu moi j'avais tous les doc dans la valise.... Et quand j'ai dit à la dame de la douane que je venais faire du tourisme, elle n'a pas eu l'air de me croire du tout. Je devais être livide, j'en tremblais encore une heure après......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste un petit retour rapide car nous sommes toujours en vadrouille sur Paris.....et bien.ce soir nous avons eu un signe..."the sign"!!... En faisant une croisière sur la Seine....eh bien qu'avons nous vu....bon mis à part la Tour Eiffel .....?..eh bien une jolie petite péniche nommée New-Brunswick.....?????..eh oui j'ai même pris la photo.....bon je la mettrais sur le post en rentrant de Paris car peu pas la j'ai oublié le raccord appareil photo ...iPad !??mais bon j'ai eu une petite pensée pour nous tous..???..allez sur ce ..dodo car la grande ville c'a use...bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On vient de s'apercevoir par le plus grand des hasards en consultant nos reservations d'avion que AIR CANADA a annulé notre vol du mercredi 24 juin et nous a reprogrammé sur le vol du 21 Juin!!!!!!!! Et ce sans meme un mail de leur part pour nous avertir

Et voila comment perdre 3 jours de vacances au Canada, chambouler notre programme et nous lancer dans une bataille avec eux pour obtenir le remboursement des trois dernieres nuits d'hotel....

AIR CANADA , J'AIME PAS :Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Punaise (vous avez lu, j'suis super poli) c'est original comme nouvelle... C'est plus l'employeur qui tente de t'imposer tes dates de congés, c'est ta compagnie aérienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Punaise (vous avez lu, j'suis super poli) c'est original comme nouvelle... C'est plus l'employeur qui tente de t'imposer tes dates de congés, c'est ta compagnie aérienne...

Putain ( ha moi merde je suis pas poli....) et en plus on a pas le choix on ne peut rentrer qu'à cette date... Le prochain vol est le 28 Juin mais on doit imperativement etre en Martinique le 26, mes deux enfants qui vivent en métropole chez leur maman débarque pour l'été ce jour la....

J'ai juste envie de les insulter mais pas sur que ça serve à grand chose

Modifié par oliveetmarielo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Voici mon 1er message sur ce forum... Je me présente rapidement, je suis Michaël, 34 ans, en couple avec Marion, 30 ans, qui a réussi, elle, à obtenir le précieux PVT. Notre objectif de vie est de nous installer au Nouveau-Brunswick, j'ai donc entamé les démarches pour le PCNB et mon voyage exploratoire aura lieu dès fin juin.

Voilà, je prépare donc actuellement mon voyage, alors j'aurais surement des questions, mais j'ai entamé la lecture complète de cette discussion pour éviter de poser des questions déjà posées... J'en suis à la page 86 sur 327 ;-) En tous cas déjà merci et bravo pour tous les contributeurs de ces échanges...

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous !

Voici mon 1er message sur ce forum... Je me présente rapidement, je suis Michaël, 34 ans, en couple avec Marion, 30 ans, qui a réussi, elle, à obtenir le précieux PVT. Notre objectif de vie est de nous installer au Nouveau-Brunswick, j'ai donc entamé les démarches pour le PCNB et mon voyage exploratoire aura lieu dès fin juin.

Voilà, je prépare donc actuellement mon voyage, alors j'aurais surement des questions, mais j'ai entamé la lecture complète de cette discussion pour éviter de poser des questions déjà posées... J'en suis à la page 86 sur 327 ;-) En tous cas déjà merci et bravo pour tous les contributeurs de ces échanges...

A bientôt

Bonjour et bienvenue à toi. La lecture de ce post est certes intéressante mais tu peux poser des questions déjà posées sans problème. D'abord parce que tout lire relève peut être un peu du masochisme (il y en a qui aiment ça) et ensuite parce que je me sentirai moins seul et coupable de faire de même...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous !

Voici mon 1er message sur ce forum... Je me présente rapidement, je suis Michaël, 34 ans, en couple avec Marion, 30 ans, qui a réussi, elle, à obtenir le précieux PVT. Notre objectif de vie est de nous installer au Nouveau-Brunswick, j'ai donc entamé les démarches pour le PCNB et mon voyage exploratoire aura lieu dès fin juin.

Voilà, je prépare donc actuellement mon voyage, alors j'aurais surement des questions, mais j'ai entamé la lecture complète de cette discussion pour éviter de poser des questions déjà posées... J'en suis à la page 86 sur 327 ;-) En tous cas déjà merci et bravo pour tous les contributeurs de ces échanges...

A bientôt

Bienvenue à toi et marion.

Pour ton voyage, n'hésite pas à poser des questions car lire tout le post bien cela représente du temps.

Merci de suivre ma page facebook.

Au plaisir de te lire

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour et bienvenue à vous 2 !! Il ne faut pas hésiter, le forum (et nous donc ) est là pour ça et puis impossible de se rappeler dans quelle page pourrait être une éventuelle réponse, il y a trop de pipelettes ici !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à vous oui n'hésitez pas à poser des questions nous sommes une majorité en.processus d'immigration à des stades différents.ya même des personnes déjà installés qui lisent et répondent!! C'est donc un bonne bande !!

Pour air canada la vache !!! J'espère que ça n'annule pas vos rdv en tout cas

Bonne semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense á commencer ma procédure d'Immigration vers le Canada. MAIS VOILA que j'entends parler d'une procédure propre au canada et une autre au Québec.

Donc ma question est : Selon vous ! Quelle est la meilleure ?!

Pour vous aider voici en gros profil : Je suis de nationalité Algérienne, J'ai eu un Master en Génie Logiciel dans le domaine de l'informatique, Expérience professionnel en tant que Chef de Produit dans le développement 2 ans et demi et par la suite, je suis venu en France pour suivre un autre Master plus précis dans le traitement d'imagerie médical grâce á l'outil informatique. L'an prochaine je serai en M2.

Niveau langue : Arabe et Français parlées couramment et compris, Anglais lu et écrit de bon niveau, niveau vocabulaire, ca reste moyen mais je me débrouille lors d'une conversation pour me faire comprendre et comprendre.

J’espère avoir des réponses et conseils. Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je pense á commencer ma procédure d'Immigration vers le Canada. MAIS VOILA que j'entends parler d'une procédure propre au canada et une autre au Québec.

Donc ma question est : Selon vous ! Quelle est la meilleure ?!

Pour vous aider voici en gros profil : Je suis de nationalité Algérienne, J'ai eu un Master en Génie Logiciel dans le domaine de l'informatique, Expérience professionnel en tant que Chef de Produit dans le développement 2 ans et demi et par la suite, je suis venu en France pour suivre un autre Master plus précis dans le traitement d'imagerie médical grâce á l'outil informatique. L'an prochaine je serai en M2.

Niveau langue : Arabe et Français parlées couramment et compris, Anglais lu et écrit de bon niveau, niveau vocabulaire, ca reste moyen mais je me débrouille lors d'une conversation pour me faire comprendre et comprendre.

J’espère avoir des réponses et conseils. Merci beaucoup

Je ne sais pas si il est trop tard pour t'inscrire mais il y a des journées du Québec à Paris (je pense) en fin de semaine! Si il n'est pas trop tard cela pourrait être intéressant pour rencontrer des employeurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense á commencer ma procédure d'Immigration vers le Canada. MAIS VOILA que j'entends parler d'une procédure propre au canada et une autre au Québec.

Donc ma question est : Selon vous ! Quelle est la meilleure ?!

Pour vous aider voici en gros profil : Je suis de nationalité Algérienne, J'ai eu un Master en Génie Logiciel dans le domaine de l'informatique, Expérience professionnel en tant que Chef de Produit dans le développement 2 ans et demi et par la suite, je suis venu en France pour suivre un autre Master plus précis dans le traitement d'imagerie médical grâce á l'outil informatique. L'an prochaine je serai en M2.

Niveau langue : Arabe et Français parlées couramment et compris, Anglais lu et écrit de bon niveau, niveau vocabulaire, ca reste moyen mais je me débrouille lors d'une conversation pour me faire comprendre et comprendre.

J’espère avoir des réponses et conseils. Merci beaucoup

Je ne sais pas si il est trop tard pour t'inscrire mais il y a des journées du Québec à Paris (je pense) en fin de semaine! Si il n'est pas trop tard cela pourrait être intéressant pour rencontrer des employeurs!

D'accord. Je vais voir sur leur site.

Le problème c'est que je suis en stage :/

Mais merci beaucoup pour ta réponse rapide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je crois que les inscriptions sont finies depuis la semaine dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour air canada la vache !!! J'espère que ça n'annule pas vos rdv en tout cas

Bonne semaine

Nos rendez vous ce terminent le 17 Juin avec l'entretien à Federicton, donc pas de soucis de ce coté la, pour le reste c'etait "juste nos congés annuel"!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les interessés: les 10 emplois les + difficiles à combler au Canada

http://quebec.huffingtonpost.ca/2015/05/24/emplois-canadiens-_n_7433200.html

Merci erispoe pour tes liens toujours au top, en plus nos deux emplois sont dans le top 10 , va falloir que j'imprime ça....

Bonjour à tous !

Voici mon 1er message sur ce forum... Je me présente rapidement, je suis Michaël, 34 ans, en couple avec Marion, 30 ans, qui a réussi, elle, à obtenir le précieux PVT. Notre objectif de vie est de nous installer au Nouveau-Brunswick, j'ai donc entamé les démarches pour le PCNB et mon voyage exploratoire aura lieu dès fin juin.

Voilà, je prépare donc actuellement mon voyage, alors j'aurais surement des questions, mais j'ai entamé la lecture complète de cette discussion pour éviter de poser des questions déjà posées... J'en suis à la page 86 sur 327 ;-) En tous cas déjà merci et bravo pour tous les contributeurs de ces échanges...

A bientôt

Bonjour et bienvenue par ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement