Aller au contenu

Brunes à l'arrêt ou une impression


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

C'est une impression ou les envois de "brunes" sont en pause depuis quelques temps?...

Nous avons passé notre VM en juin, le médecin à envoyé les résultats en S01 de juillet , le bureau des visas à Paris à, en passant, eu un soucis sur une pièce du dossier retrouvée en Septembre et là rien... La grande attente et un statut "En cours" qui tarde à changer sur le site du CIC...

Nous trouvons le temps looooooooong :sad:

Modifié par Semtior
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pareil, VM le 1 aout à paris, résultats médicaux reçus 15 days après an any thnigs yet....

Modifié par Babdelkader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je peux vous demander si vous êtes des français vivants en France depuis toujours?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux vous demander si vous êtes des français vivants en France depuis toujours?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

moi étudiant étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail au bureau des Visas à Paris, réponse assez standard : Nous vous informons que votre dossier est toujours à l'étude...
Vrai que par mon métier j'ai eu à voyager assez souvent, que j'ai un CV long comme le bras mais, je pensai naïvement que le "gros" des "études de dossiers" se faisait avant le CSQ et avant la VM... 6 mois et toujours pas de réponse :'(

Plusieurs choses nous dérangent : Il semblerait qu'une dead-line d'entrée soit imposée aux nouveaux arrivants : 1 année après la VM, cette dead line s'approche à grand pas, et les petits hobits que nous sommes souhaitent organiser correctement leur départ et non pas quitter toutes nos affaires dans la précipitation... Bilbon en avait oublié son mouchoir (chose ô combien importante pour un hobit) et devant partir avec enfants et chats, nous ne souhaitons pas oublier d'importantes choses derrière nous :)...

Bon, je garde mon humour, c'est déjà ça ;)

Modifié par Semtior
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

- Les délais ne cessent d'augmenter

- En plus, pour les personnes qui ont effectué plusieurs voyages à l'étranger et surtout s'ils ont resté plus de 6 mois, il est claire que leur enquête sécuritaires soient plus prolongées aussi avant la réception de la brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail au bureau des Visas à Paris, réponse assez standard : Nous vous informons que votre dossier est toujours à l'étude...

Vrai que par mon métier j'ai eu à voyager assez souvent, que j'ai un CV long comme le bras mais, je pensai naïvement que le "gros" des "études de dossiers" se faisait avant le CSQ et avant la VM... 6 mois et toujours pas de réponse :'(

Plusieurs choses nous dérangent : Il semblerait qu'une dead-line d'entrée soit imposée aux nouveaux arrivants : 1 année après la VM, cette dead line s'approche à grand pas, et les petits hobits que nous sommes souhaitent organiser correctement leur départ et non pas quitter toutes nos affaires dans la précipitation... Bilbon en avait oublié son mouchoir (chose ô combien importante pour un hobit) et devant partir avec enfants et chats, nous ne souhaitons pas oublier d'importantes choses derrière nous :smile:...

Bon, je garde mon humour, c'est déjà ça :wink:

surtout que nous avons une doucble enquète de securité, in algeria and france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui mais là je trouve que c'est abusé... J'en arrive à remettre en cause tout ce qui me motivait et ça... Pas bien, pas bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai envoyé un mail au bureau des Visas à Paris, réponse assez standard : Nous vous informons que votre dossier est toujours à l'étude...

Vrai que par mon métier j'ai eu à voyager assez souvent, que j'ai un CV long comme le bras mais, je pensai naïvement que le "gros" des "études de dossiers" se faisait avant le CSQ et avant la VM... 6 mois et toujours pas de réponse :'(

Plusieurs choses nous dérangent : Il semblerait qu'une dead-line d'entrée soit imposée aux nouveaux arrivants : 1 année après la VM, cette dead line s'approche à grand pas, et les petits hobits que nous sommes souhaitent organiser correctement leur départ et non pas quitter toutes nos affaires dans la précipitation... Bilbon en avait oublié son mouchoir (chose ô combien importante pour un hobit) et devant partir avec enfants et chats, nous ne souhaitons pas oublier d'importantes choses derrière nous :)...

Bon, je garde mon humour, c'est déjà ça ;)

Si l étude prend plus de 1 an depuis ta VM, c est possible qu on te demande d en faire une 2ème
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail au bureau des Visas à Paris, réponse assez standard : Nous vous informons que votre dossier est toujours à l'étude...

Vrai que par mon métier j'ai eu à voyager assez souvent, que j'ai un CV long comme le bras mais, je pensai naïvement que le "gros" des "études de dossiers" se faisait avant le CSQ et avant la VM... 6 mois et toujours pas de réponse :'(

Plusieurs choses nous dérangent : Il semblerait qu'une dead-line d'entrée soit imposée aux nouveaux arrivants : 1 année après la VM, cette dead line s'approche à grand pas, et les petits hobits que nous sommes souhaitent organiser correctement leur départ et non pas quitter toutes nos affaires dans la précipitation... Bilbon en avait oublié son mouchoir (chose ô combien importante pour un hobit) et devant partir avec enfants et chats, nous ne souhaitons pas oublier d'importantes choses derrière nous :smile:...

Bon, je garde mon humour, c'est déjà ça :wink:

Si l étude prend plus de 1 an depuis ta VM, c est possible qu on te demande d en faire une 2ème

Genre, je vais sponsoriser le cabinet médical désigné moi ?!!!

Pour Mme, les enfants et moi même la VM nous a coûté pratiquement 200€ entre consultations et analyses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Les délais ne cessent d'augmenter

- En plus, pour les personnes qui ont effectué plusieurs voyages à l'étranger et surtout s'ils ont resté plus de 6 mois, il est claire que leur enquête sécuritaires soient plus prolongées aussi avant la réception de la brune.

En effet, j'ai eu plusieurs séjours à l'étranger, que du pro, sur les 10 dernières années... Mais des séjours qui avaient une durée moyenne de 4 jours (sauf 1 exception de 10 jours).

Mais j'ai tout documenté sur mon dossier Fed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tt le monde !!!!

ben pour les délais de la brune son très longue, moi j'ai passé la visite médical le 11 juin 2013, j'ai reçu la brune ca fait 15 jours;

alors patience ca va venir ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Par quel bureau ton dossier a été traité? merci

C'est Paris. Désolé avec la vetsion mobile je n'ai pas accès au signature!

Modifié par foufou83140
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Instructions pour le visa reçues !

:Crylol::bye::sorcerer:

Félicitation !!! Bonne réception du visa. Svp esqu on peut avoir votre date de début du traitement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement