Aller au contenu

Retour d'expérience du Canada


Messages recommandés

Bonjour, je suis Gilles, étudiant en 3e année de soins infirmiers à Paris. Dans le cadre d'un module optionnel, j'ai décidé de travailler sur l'infirmière au Canada. Aussi, je suis à la recherche d'une infirmière française qui y travaille ou qui y a travaillé afin de lui poser quelques questions. L'entretien ne devrait pas durer plus de 30 minutes et l'idéal serait qu'il se fasse par téléphone ou skype (auquel cas, je suis celui qui appelerait). Si vous dit, n'hésitez pas à me contacter. Grand merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous voulez travailler « sur une infirmière ». Ciel ! Que voulez-vous lui faire ???!!!! :wink:

Bon, il y a des infirmières sur ce forum et j'espère qu'elle vont voir votre message; je le fais donc remonter à la surface.

Zut... je pense que votre titre n'est pas assez explicite. « Expérience des infirmières au Québec » aurait davantage attiré l'attention. Peut-être pouvez-vous le changer.

Bonne chance ! :smile:

Modifié par Bérénice007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Retour d'Experience des infirmières françaises au Quebec" voilà effectivement un titre beaucoup plus parlant! Bonjour Bérénice et merci. Dans la précipitation, j'ai laissé les guillements s'envoler avec leurs 2 L - ailes rendant mon explication un peu bizarre je l'admets! Je n'arrive cependant pas à modifier le titre de la discussion entamer hier, peut-être pourriez-vous éclairer ma lanterne encore une fois ?

J'espère, effectivement, que mon message sera lu et que une ou des infirmiers ou infirmières travaillant ou ayant travailler au Québec y répondront. Je peux trouver un certain nombre d'avis sur d'autres forums. Cependant, il m'est important de pouvoir poser d'autres questions à ce sujet et si possible de vive voix!

Merci mille fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Oui, j'ai déjà contacté Caroline 77 qui pour l'instant ne pas toujours pas répondu. Quant à Sophie, et bien je vais le faire de ce pas. Merci beaucoup à vous! Et bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement