Aller au contenu

déménagement montreal


Messages recommandés

je suis infirmière et jai été recruter a l'hôpital du sacre Coeur , pour septembre 2014.

c'est un depart définitif de la France pour moi et ma fille de 16 ans.

Du coup je part avec toutes mes affaires, livres, albums photos , vêtements, mais pas de meubles ou de gros trucs.

je cherche a savoir s'il existe un système de convoi, combien de kilos nous avons le droit d'avoir, et combien cela peut bien couter, car je ne pense pas que l'hôpital prenne mon demenagement en charge!

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qu'appelles-tu "convoi" ? Il faut déjà que tu évalues à combien de m3 environ sera ce déménagement.

Je te confirme que l'hôpital ne prendra strictement rien en charge niveau déménagement. Par contre, normalement le coût du déménagement se retire des impôts à vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qu'appelles-tu "convoi" ? Il faut déjà que tu évalues à combien de m3 environ sera ce déménagement.

Je te confirme que l'hôpital ne prendra strictement rien en charge niveau déménagement. Par contre, normalement le coût du déménagement se retire des impôts à vérifier.

Première nouvelle ou alors j'ai tout loupé...

Pour Viavian: il faut soit envoyer tes affaires par fret aerien (+ cher,car prix au kg, mais tu as les affaires de suite; mais il ne faut pas en avoir trop ...) soit tu trouves un transporteur par bateau => tu as tes affaires en 6 a 8 semaines, c'est moins cher et c'est pas au kg mais au m3. Tu en a un qui est partenaire du site (c'est un debut ... tu peux trouver plusieurs temoignages sur le forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout cas, il n'y avait rien dans les impôts de l année dernière qui permettait de déduire ton déménagement international des impôts: il y a bien une notion de se rapprocher de ton boulot mais cela ne concerne pas les immigrants ni les personnes étrangères en travail temporaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai fais un devis avec AGS pour 5m3 j'en ai pour 2100 € (j'ai pas compté la nouvelle taxe car j'ai fais mon devis en 2013, assurance comprise, envie groupé) J'ai déjà fais un déménagement avec eux de la Guyane à la France j'ai payé à peu près le mm montant. L'entreprise est sérieuse, il faut compter 3 mois de délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces renseignements.

je n'ai pas pas de meubles , mais je pense avoir au moins genre au total l'equivalent de 10 valises (ma fille et moi) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour toutes ces renseignements.

je n'ai pas pas de meubles , mais je pense avoir au moins genre au total l'equivalent de 10 valises (ma fille et moi) ...

Dans ce cas là, regarde http://www.bagagesdumonde.com/

Fais aussi le calcul suivant : prendre un supplément bagages pour ton vol (tu pourrais monter a 4 valises + 2 bagages a main) + bagages-du-monde => peut etre que cela fera ton affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je démenage 2 m3 porte à porte j'en ai pour 1080 euros hors assurance (compter 1%)...j'ai fait pas mal de devis (avion,autre compagnie c la plus avantageuse )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ci joint le mail qu'il m'avait envoyé,je me suis plantée au niveau des prix,moins cher que ce que je t'ai annoncé,pour moi il charge demain;)
Déménagement Domicile / Domicile clef en mains
Chargement : France (accès normaux)
Livraison : Montreal Qc Canada (accès normaux)
Volume : 1 m3 / 2 m3 / 3 m3 / 4 m3 / 5 m3 en conteneur de groupage
la facture finale est basee sur le volume reel charge
Assurance : Selon valeur x 1% (avec franchise de 500.00 euros)
Assurance tous risques domicile France / domicile Canada
Conditions particulieres par notre equipe en mission :
Emballage du non fragile par vos soins en cartons
Emballage du Fragile sous bull et cartons par nos soins
Démontage si besoin *et emballage maritime du mobilier par nos soins
Mise des vetements sur cintre en penderies portables par nos soins
Chargement à votre domicile dans le conteneur (si possible)
Douane Export / Fret maritime / Dépôt dossier Douane Import
Livraison à votre domicile** par la meme Equipe en mission
Deballage et remontage du mobilier qui a été démonté par nos soins
Ouverture pour vérification des cartons fragiles qui ont été réalisés par nos soins
*Nous ne démontons pas les meubles de type Ikea ou en kit (commode, chaise, table de nuit, buffet, ….)
**si vous n'avez pas de logement definitif, livraison dans un garde-meubles de votre choix & à vos frais.
Conditions de reglement :
100 % au chargement
Notre meilleur Tarif (hors assurance)
pour 1 m3 630.00 Euros
pour 2 m3 860.00 Euros
pour 3 m3 1.090.00 Euros
pour 4 m3 1.320.00 Euros
pour 5 m3 1.550.00 Euros etc. etc. + 230.00 Euros / m3
par m3 sup 230.00 Euros
Si chargement ou livraison dans les étages à pied (sans ascenseur), veuillez compter 75.00 Euros par étage.
Actuellement, beaucoup de conteneurs sont amenés a être déchargés en entrepôt sous douane afin de faciliter le contrôle par les douanes s’il y a lieu.
De ce fait & afin de minimiser les frais engendrés face à ce déchargement, nous avons notre propre entrepot sous douane à Montréal.
Les frais de déchargement en entrepôt sous douanes sont :
- Pour un volume de 1 à 10 m3 : 120 $ cad
- Et seront a rajouter au montant ci-dessus, le cas échéant.
Notre devis ne comprend jamais les visites eventuelles ou les controles des Douanes, frais de déchargement en entrepot sous douane, les taxes pour le vin (SAQ) environ 4/8 cad par bouteille, autres taxes douanieres s’il y a lieu ainsi que les augmentations liées à nos charges (telles que augmentation des taux du fret maritime, augmentation du prix du carburant, …)
Transit Time :
6/8 semaines en conteneur de groupage (durée estimative non contractuelle)
Nous resterons vos interlocuteurs de bout en bout pour cette opération : Jean Michel & Camille
Portable 06.85.83.62.75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont venus chercher mes affaires aujourd'hui,j'ai donc payé 739 euros avec assurance pour 2M3,voili voilou à voir dans qq semaines si tout arrive à bon port,mais y a pas de raison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement