Aller au contenu
  • 0

Bénévolat dans l’OpenSource et/ou e-learning, documentation technique


JulieCaroline

Question

Bonjour,

je souhaiterais faire du bénévolat dans mon domaine. J’ai fait qq aides aux cours de français en décembre et là je vais voir du côté de l’hôpital, mais j’aurais bien aimé aussi retourner dans le monde de l’informatique un peu. Est-ce que quelqu’un ici connaîtrait par hasard des gens qui cherchent des bénévoles dans le Logiciel Libre ou dans l’e-learning / la documentation technique ?

Modifié par JulieCaroline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour je suis dans l'informatique je recherche des gens pour m'aider a vendre mon script de reservation pour les restaurants ou pour les clubs peut importe la facon c'est le resultat qui compte..

demonstration du script a cette adresse seatmeonline.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Habitués

En attendant , tu peux corriger les nombreuses Fötes d'orthographe..

As tu essayé de le présenter a de petites chaines comme st Hubert BBQ , Madison etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pensais plus à des trucs comme des présentations de Linux, des install-party. J’ai déjà des pistes de trucs à voir sur Meetup, mais je me demandais si vous connaissiez des associations actives dans ce domaine. En France c’est souvent pas très visibles comme trucs, et j’ai l’impression que c’est pareil ici. Je me trompe peut-être :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Habitués

Quand a moi , un logiciel qui fonctionnerait bien dans les restaurants:

J'en ai déja vu en Italie mais jamais au Canada.

Le serveur prends ta commande avec un pistolet lecteur a barre (il lit un menu comme le tien mais avec des codes a barres) , le tout est directement transmis aux cuisines et a la caisse.

Beaucoup de pas sauvés et gain enorme en productivité le serveur n'ayant pas a aller déposer sa commande, assez simple et pas trop cher a monter, peut se vendre assez bien ds des pizzerias assez grosses, restos grecs, rotisseries etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Habitués

Bonjour,

je souhaiterais faire du bénévolat dans mon domaine. J’ai fait qq aides aux cours de français en décembre et là je vais voir du côté de l’hôpital, mais j’aurais bien aimé aussi retourner dans le monde de l’informatique un peu. Est-ce que quelqu’un ici connaîtrait par hasard des gens qui cherchent des bénévoles dans le Logiciel Libre ou dans l’e-learning / la documentation technique ?

A tout hasard:

http://www.actionti.com/quebec#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement