Aller au contenu

Après 3 ans et demi, l'herbe est de moins en moins verte au Québec


Yann75006

Messages recommandés

  • Habitués

...c'est chiant...faut vraiment que les admins du forum pense a ouvrir un salon spécial "déballage" , où tout le monde peut se balancer a la tronche ce qu'il pense d'untel ou untel...

:whistlingb::whistlingb::whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

...c'est chiant...

:whistlingb::whistlingb::whistlingb:

Message de la modération

Effectivement, je ne vous le fais pas dire, mais la modération approuve ... Sans modération. Il nous est très difficile de faire le tri entre l'expression d'états d'esprit personnels dans lesquels nous n'avons pas à intervenir puisque cela se fait sans insulte et l'escalade vers l'insulte avérée. Maintenant, ouvrir un fil d'insultes, non merci. Ce forum et ce site sont uniquement destinés à dispenser des informations diverses pour immigrer, travailler, étudier, visiter et séjourner au Canada. Maintenant, tous ceux qui souhaiteraient, après cet avis, continuer à "faire monter la sauce", seraient mis en vacances pour le reste du week-end. Aller jouer dehors. Il fait soleil, cela ne va pas durer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Laisse courir, la mission de Dentan est de défendre le Quebec à tort et surtout à travers

Ouais ça m'a tout l'air d'être ça...

Merci du conseil.

Evidement, c'est normal.. il est Québécois.... Tu vas pas défendre ton pays alors?Malgré tous les défauts de la France..je vais la défendre ......donc..c'est logique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Laisse courir, la mission de Dentan est de défendre le Quebec à tort et surtout à travers

Ouais ça m'a tout l'air d'être ça...

Merci du conseil.

Evidement, c'est normal.. il est Québécois.... Tu vas pas défendre ton pays alors?Malgré tous les défauts de la France..je vais la défendre ......donc..c'est logique!!!

Drôle de logique! Déjà Pour défendre quelque chose il faut que cette chose soit attaquée. Si on vient sur le forum c'est pour donner son avis et ses impressions en tant qu'immigrant, non? Si les règles on changés , il faut nous le dire.

J'ai parfaitement le droit de donner mon opinion et mon ressenti tant qu'ont reste dans un cadre courtois.

Sinon, quel est l’intérêt du forum?

Défendre aveuglement son pays ce n'est pas lui rendre service, bien au contraire...

Modifié par djk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça me fait bien rire les gens qui veulent des changement dans les règles d immigration mais quand ça les concernaient ils étaient bien content que ce ne soit pas aussi complique que maintenant

Les gens sont hypocrites franchement

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Eux qui sont eux même des immigrer pourtant

Ils deviennent raciste des autres immigrants

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement